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  • 01 - Les Infectés

    Grand Bois
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    01 - Les Infectés EmptyDim 27 Mar - 21:16

    Les Infectés

    they are almost there

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    .01

    Nous voici sur la partie concernant Les Infectés que vous serez susceptible de croiser au cours de votre aventure. Ils seront nombreux et pour la majorité, mortels. Dans chaque posts ci-dessous, vous trouverez la description de l'infecté, ses forces et ses points faibles ainsi que des précautions à prendre.


    .02

    Les cadavres représentent eux aussi un grand danger s'ils sont porteurs du Cordyceps. Lorsque l’hôte meurt le Cordyceps continue de croître sur la victime, étalant autour d’elle de nombreuses plaques fongiques qui émettront alors des spores. Il est vivement conseillé de porter des masques à gaz pour éviter la contamination, seules les personnes immunisées peuvent s’en passer, mais il est tout de même préférable d’en garder un sur soi.

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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 17:34
     
    COUREURS
    we are the end of the world
     


    Il s'agit du premier stade d'infection. Ils ont une apparence tout à fait humanoïde mais ils sont facilement identifiables grâce aux veines sur le visage et les yeux injectés de sang.
    Ce sont les infectés les plus communs que vous croiserez souvent. Ils se trouvent partout mais ils sont la plupart du temps en sommeil. Ils se tiennent debout, le visage baissé et le dos rond, la discrétion est de mise pour ne pas les alerter. Il est aussi conseillé d'utiliser des armes à courtes distances pour s'en débarrasser tels que des surins ou des couteaux. Ils ne valent pas la peine de dépenser des munitions qui sont précieuses aujourd'hui.

    Les coureurs sont souvent en groupe, il est rare de les croiser seuls. Ils peuvent se trouver en compagnie des autres infectés et les alerteront s'ils vous repèrent ! Leur force réside dans le nombre ainsi que la violence de leurs coups. Si vous ne faites pas attention, vous vous ferez rapidement submerger.

    En dépit de la taille des groupes de coureurs, ils sont les plus simples à esquiver et à tuer. Lorsqu'ils sont en sommeil, ils ne réagiront qu'aux bruits et ainsi, il est aisé de se faufiler derrière eux afin de les éliminer ou pour s'évader sans risquer sa peau ainsi que le gâchis de munitions quelconques.



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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 17:36
     
    RÔDEURS
    we are the end of the world
     


    Il s'agit du second stade d'infection. Les veines deviennent plus proéminentes sur l'ensemble du corps, le champignon ravage un peu plus l'Hôte en le déformant, le privant d'une partie de sa vue le forçant alors, à développer d'autres moyens de repérer les proies. Afin de correctement les distinguer, ils font des croassements et sont la majorité du temps, en état de Fonge dans les murs.(La fonge est lorsque l'infecté se trouve par exemple contre une paroi et que les champignons se développent autour de lui jusqu'aux murs et le sol.)

    Les rôdeurs sont plus virulents et agressifs que les coureurs. Avec une vue amoindrie, l'écholocalisation s'est alors développé chez eux. Ils sont plus à même de vous repérer même lorsque vous vous montrez discret !
    Ils attaquent très souvent en groupe de trois ou quatre et l'embuscade est leur façon préférée de chasser. La façon la plus simple de les tuer et de les embusquer à votre tour. Si vous parvenez à les repérer en premier, vous parviendrez à frapper probablement avant eux !

    Malgré les techniques de chasse qu'ils emploient, les rôdeurs se sentent facilement acculés et la plupart du temps, si vous les attaquez de front, ils iront se cacher afin de riposter plus tard.



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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 17:38
     
    CLAQUEURS
    we are the end of the world
     


    Il s'agit du troisième stade d'infection. L'apparence se déshumanise. Le champignon s'étend depuis le cerveau jusqu'au reste du visage, obstruant la vue et l'odorat.  Les plaques fongiques ont muté pour permettre à l’hôte de répandre les spores pour contaminer les environs et les personnages. Les spores ne peuvent pas s'étendre dans des zones complètement ouvertes, alors vous trouverez souvent des Claqueurs dans les stations de métro, des bâtiments ou des tunnels.

    Les claqueurs sont plus féroces et surtout bien plus forts que les coureurs et les rôdeurs malgré la vue obstruée. Eux aussi se repèrent grâce à l'écholocalisation mais contrairement aux rôdeurs qui finiront par quitter une zone s'ils ne parviennent pas à trouver l'origine d'un bruit, les claqueurs eux, resteront jusqu'à avoir pu mettre le doigt dessus. Ils ont une puissante mâchoire et s'ils vous attrapent, à moins d'être préparé et d'avoir une force suffisante pour les repousser, vous ne survivrez pas à la morsure de ce dernier car ils attaquent principalement au niveau du visage et des jugulaires.

    Les claqueurs ne possèdent pas de point faible à proprement parler. Ils sont coriaces et les coups de feu ne peuvent les arrêter que si le champignon est détruit partiellement sur la tête afin de pouvoir atteindre directement le cerveau.
    Pour les battre sans ne rien risquer, la discrétion est vivement recommandée afin de les éviter. Si vous pensez pouvoir le faire, vous pouvez tout comme les coureurs, les attraper par-derrière afin de les égorger.


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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 17:54
     
    COLOSSES
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    Il s'agit du dernier stade d'infection. L'apparence n'est plus humaine. Ils sont difformes, plus épais et féroces mais aussi bien plus lents que les autres types d’infectés donc bien plus prévisibles. Les malformations et l’évolution de cet infecté sont dues à des décennies de mutation dans les vestiges de notre passé.
    Visage effacé par le champignon, comme les rôdeurs ils se repèrent grâce à l’écholocalisation même si celle-ci est bien moins efficace.

    Très agressifs, ils jettent des sacs de mycotoxine, un gaz quasi-mortel mais qui ne transforment pas les cibles, s’ils attrapent un personnage ils useront de leur mâchoire pour le mettre en lambeaux. Il est dur d’en venir à bout et on préconisera de ne pas s’en approcher si vous-êtes seul/désarmé.

    Cependant, si vous tenez à les affronter, il faudra s’armer de patience et se servir du feu pour immoler la carcasse afin de la rendre plus fragile aux tirs (cocktail molotov par exemple) et par la suite, viser les fameux sacs de mycotoxine, ils en possèdent en général trois et ne pourront qu’attaquer en fonçant tête baissée une fois détruits.



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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 17:55
     
    PUANTS
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    Il s'agit d'un stade d'infection différent. Semblable au colosse, ils n'ont été que rarement vu, peut-être une évolution différente de son comparse.
    Malgré les similitudes avec le Colosse, il est pourtant bien moins résistant à cause des nombreux sacs de mycotoxines dont il se sert pour étouffer leur victime.
    Contrairement à son faux jumeau, il n'a pas de mâchoire en raison des champignons recouvrant l’entièreté de celle-ci.

    En raison de l'absence de mandibules, les Puants  attaqueront en jetant les sacs de mycotoxine qui vous feront suffoquer, il est préférable de ne pas s'en approcher. S'ils vous attrapent, c'est dans leurs bras que vous passerez vos derniers instants ! Ils sont très agressifs et ont le même comportement que les Colosses.

    Les puants sont rarement seuls, il y aura toujours des coureurs ou des rôdeurs aux alentours ! Lorsqu'ils meurent, ils explosent laissant derrière eux des spores toxiques et mortels. Il est conseillé, tout comme les colosses d'user d'armes à distance et de bombes.



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    01 - Les Infectés EmptyMar 12 Avr - 18:07
     
    RAT KING
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    Il s'agit d'une ultime mutation. Encore jamais croisé par quiconque, il s'agit de plusieurs corps unis par le champignon. Très grand et très violent,  une force digne d'Hercules et des plaques fongiques très épaisses sur le corps le rendent terriblement résistant aux attaques. Il est capable de détruire des murs d’une seule charge et de vous tuer sur le coup.
    Le plus simple pour en venir à bout est de se servir d’armes à feu lourdes ainsi que du feu, rester en mouvement perpétuel mais méfiez-vous, contrairement à vous, lui ne se fatiguera pas.

    Il n'y a pas d'endroit où l'on peut croiser cet infecté pour le moment. Il est encore inconnu de tous.


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