AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    05 - Snowbury et ses alentours

    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    05 - Snowbury et ses alentours EmptyDim 27 Mar - 20:14

    Snowbury & le reste

    No Matter What, You Keep Finding Something To Fight For.

    b
    r
    e
    a
    t
    h
    .01

    Sur ce sujet-ci vous trouverez les éléments correspondant à la carte de Snowbury et de ses environs. Ils sont importants à connaître pour savoir où aller et que faire avec votre personnage.

    Voici le lien direct pour retrouver la carte > Carte de Snowbury
    Les zones foncées (comme le vert foncé) représentent les Montagnes sur chacune des régions.


    .02

    Pour chaque endroits où résident les groupes, des numéros y sont trouvables, allant de 1 jusque 5. Ils représentent les divers lieux importants pour les factions.
    Pour le reste, les symboles sont indiqués au bas de la carte et sont facilement identifiables. Ils sont divers et variés pour vous permettre d'avoir de quoi faire pendant vos expéditions et aventures !
    Plus la taille du symbole est grand et large, plus le lieu se veut conséquent. Et au contraire, plus il est petit plus le lieu l'est ! Cependant ça ne veut pas dire que le lieu n'a rien à offrir.


    .03

    Vieux village de pêcheurs, Hovden est un lieu peu prisé par les habitants de Snowbury en raison des forts courants et vents marins mais aussi, des  falaises un peu trop abrupts. En ce qui concerne les HUNTERS,  le chiffre 1 représente l'entièreté du village principal. Au plus près de la mer et des forêts, ils vivent de la chasse et de la pêche et habitent les anciennes maisons de pêcheurs qui ont depuis, été réhabilités.
    Le chiffre 2 quant à lui représente les tunnels de métro menant à Bear Valley gardé précieusement par les HUNTERS. Ils ont un second campement à cet endroit, mais ne surveillent cependant pas toujours l'entrée du métro puisque la ville est infestée par les rôdeurs et ses comparses. L'endroit étant toujours plein de ressources, ils veillent à garder la main mise sur l'unique moyen d'entrer dans la ville.


    .04

    Pour les SERAPHITES,  Haven  sanctuaire des fidèles d'Anna représente un grand nombre de ressources pour ses habitants. Ils ont une petite base dans Moutain Valley afin d'espionner les autres groupes depuis les gratte-ciels grâce à la construction de plateformes entre les bâtiments détruits. Le chiffre 1 dépeint les avant postes permettant de surveiller l'arrivée des bateaux du port. Comme des sentinelles, les Seraphites veillent à ce que personne ne pose un pied sur leurs terres sacrées. Le numéro 2 est pour les cultures ainsi que les élevages d'animaux qui sont principalement des vaches, des moutons et des poules. Cet endroit se trouve plus éloigné du village principal qui se situe plus au nord est de l'île, portant le numéro 3. Le grand village constitue la majorité des habitations qui sont plus grandes et spacieuses que celles du plus petit village au numéro 2. Dans celui-ci on y retrouve majoritairement les agriculteurs et les fermiers. Les habitations sont faites de bois et de paille : voir ici.


    .05

    Ville mystérieuse et enviée de tous, pourtant aux mains des SUN, East Heaven possède d'innombrables ressources que ses citadins ne cessent d'exploiter afin de s'agrandir dans tout Snowbury.
    Au numéro 1, tout comme le WLF ou les Seraphites, nous y trouvons les avant postes, ils s'étendent sur tout le front de la ville et de ses remparts mais, aussi plus en contre-bas et grapillent non loin de chez les HUNTER les bâtiments désaffectés au numéro 4. Les bâtiments étant vieux et abondant encore d'infectés, les criminels s'occupent de nettoyer et ratisser les zones sous la surveillance d'une milice.
    Le numéro 2 quant à lui, se divise sur la quasi-totalité de la ville et dépeint les diverses habitations ainsi que les magasins. Des petits HLM où les plus pauvres habitent aux grands appartements aux allures haussmannienne où les plus fortunés vivent dans l'opulence.
    Quant au numéro 3, il s'agit d'une zone où l'on cultive et où on l'on pêche. L'élevage de bétails y est plus abondant que dans les autres communautés en raison des grandes surfaces exploitables et de la rivière plus à l'est qui, permet d'avoir une ressource abondante d'eau pour les animaux et les cultures.
    Tout au sud se trouve le port permettant de rejoindre une île à, à peine une heure et demie de la ville fortifiée. Hormis le fait qu'il y ait un phare sur celle-ci qui semble encore s'illuminer la nuit, peu de gens s'y rendent. L'environnement semble encore trop hostile et ses habitants ne veulent pour le moment , pas gaspiller des ressources.


    .06

    Milton, résidence du WLF, c'est une zone bien plus large que les autres en raisons du grand stade se trouvant au numéro 2, là où les quelques récoltes et l'élevage des vaches se font. Ancien lieu où le football américain se déroulait, les tribunes sont encore utilisables et les vestiaires le sont eux aussi.
    Près de cet endroit, de grandes habitations pour les civils ont été réhabilités pour leur permettre d'avoir un lieu où, les enfants puissent jouer dans les parcs en contre-bas ainsi que la mer pour pouvoir se détendre sans ne risquer l'attaque d'un quelconque rôdeur.
    La zone numéro 1 s'étend elle aussi le long des frontières de la ville qui se délimite grâce à de grands murs faits en tuiles métalliques et de renforts en bois. Ils ne sont pas aussi tenaces et durables que les murs de East Haven, mais pour le moment, ils semblent faire l'affaire. Le QG du  WLF se trouve au numéro 4, regroupe plusieurs militaires ainsi que le grand leader, là où ils prennent des décisions pour l'extérieur comme pour l'intérieur. Et pour terminer, la zone d'entraînement et de fabrication d'armes se trouve au 3. Il est possible de demander à s'y entraîner même si vous n'êtes qu'un civil.


    .07

    Les autres villes sont toutes accessibles plus ou moins facilement.
    Bear Valley possède plusieurs petites boutiques touristiques et de grandes plaines aux alentours. De nombreuses ressources sont encore disponibles cependant, les infectés y sont nombreux et même les HUNTERS n'osent s'y aventurer, pourtant, le petit hôpital et sa grande pharmacie attirent les plus téméraires à s'introduire dans la cité.
    Mountain Valley comme sa jumelle se trouve dans les montagnes, à l'abri des regards indiscrets des autres factions qui ne s'y aventurent guère à cause des infectés mais surtout, à cause de ses pentes abruptes et des routes dans un état pitoyable. Il reste toujours la grande nationale qui relie le petit village à Milton. Tout est majoritairement trouvable à Mountain Valley : pharmacie, supérette, station essence et restaurant.  Mais sa plus grande spécificité est probablement sa petite foraine qui attire encore ceux qui désirent s'amuser et vivre comme antan, avec certains manèges qui fonctionnent toujours grâce aux générateurs que l'on peut remplir d'essence.
    Un aquarium se trouve à l'extérieur de la ville. Il est grand, relit certaines parties des bassins avec la mer ! Si vous êtes chanceux, vous y trouverez un poisson plutôt qu'un macchabée.
    En ce qui concerne la ZONE ROUGE, on y trouve tout au nord Vermont, envahie par les coureurs et cie, il n'est pas conseillé de s'y aventurer même si celle-ci n'a pas souffert des bombardements. Le lieu est étriqué, proche des montagnes et les routes sont quasiment toutes coupés pour s'y rendre. Le lieu semble encore intact et pleins de ressources.
    ShadeVille, épicentre de l'épidémie à Snowbury, le lieu a été annihilé par la FEDRA, notamment son grand hôpital.
    Le centre-commercial regorge de raretés inestimables : des pansements neufs, des vêtements jamais portés et des sodas que vous ne trouverez pas à Haven. La grande fête foraine et les musées étaient aussi des lieux très prisés par ses touristes et l'aéroport, tout en bas, est aujourd'hui inutilisable, à cause, des dégâts collatéraux sur l'infrastructure.