AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    02- Les Invités

    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    02- Les Invités EmptyVen 15 Avr - 20:06

    Invités


    We'll see the bright and hollow sky we'll see the stars that shine so bright  stars made for us tonight

    h
    e
    l
    l
    o
    .01

    Bien le bonjour !  02- Les Invités 2381008036

    Tout d'abord nous sommes ravies de voir que le forum vous plaît ! Parce que si vous êtes là, on en déduit que vous avez encore des petites questions qui traînent pour finaliser vos petites idées.  02- Les Invités 3779198839  (et nous, ça nous rend super heureuses  02- Les Invités 1010572231 )

    Il n'y a pas besoin d'un quelconque formulaire pour ce sujet-ci. Vous pouvez simplement à la suite, vous exprimer mais soyez précis dans ce que vous nous demandez histoire qu'on ne tourne pas autour du pot ! Et veillez au préalable, à visiter cette section pour être sûr que votre question n'y figure pas déjà !

    Nous n'avons rien de plus à ajouter si ce n'est que nous sommes à votre disposition pour toutes vos jolies questions !  02- Les Invités 4167171790



    Anonymous
    CicéroneInvité
    Profil LB
    02- Les Invités EmptySam 14 Mai - 12:02
    EDIT On a ouvert le sujet et déplacer votre petite fiche ! On s'excuse on avait pas prêté attention au fait que les partos étaient fermés 02- Les Invités 3265137147 En tout cas normalement tout est en ordre pour les futurs fois où vous posterez ! < 3

    Coucou par ici !
    J'espère que ce printemps se passe bien par chez vous et que la période des examens n'harasse pas trop toute la commu et/ou le staff ! En voulant venir poster nos petites news je n'ai pas pu répondre dans le sujet de la fiche de partenariat de l'Entre-passe et je n'ai trouvé aucun sujet dans lequel poster pour que vous puissiez transférer le message  02- Les Invités 1510983147
    Je me permet de venir par ici pour vous déposer la petite news et vous demander si vous pouviez la déplacer sous notre fiche, vous seriez des amours ♥
    Courage à vous et tout plein de bisous !



    Anonymous
    Judith EspinozaInvité
    Profil LB
    02- Les Invités EmptySam 4 Juin - 19:16
    Bonsoir à vous !

    Ici la petite Judith du forum Fosse Soyeuse ! Je me permets de poster ici (et j'espère que c'est le bon endroit pour ça... T^T) pour vous avertir que nous avons accepté votre demande de partenariat le 19 mai dernier ! Est-ce que le partenariat vous intéresse toujours ? Nous vous proposions d'accepter le TOP si cela vous intéresse !
    Je vous laisse revenir vers nous pour nous tenir informé ! Sans quoi je retirerai l'affichage de notre côté !

    La bonne soirée à vous ! <3
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    02- Les Invités EmptySam 4 Juin - 22:12
    Bonsoir !! Alors je suis super désolée j'ai complètement oublié d'aller check les forums, vraiment pardon oui ça nous intéresse toujours on vous ajoute de notre côté et vraiment encore pardon de l'oubli 02- Les Invités 1510983147

    vous êtes tout beau ici  et de ce pas vous êtes sur le top <3 merci de nous l'avoir rappelé en tout cas !!!!

    Bonne soirée à vous aussi <3
    Anonymous
    Judith EspinozaInvité
    Profil LB
    02- Les Invités EmptyMar 7 Juin - 23:03
    Bonsoir !

    Il n'y a pas de souci ! Je me doutais d'un oubli alors je suis venue relancer ! On a tous un IRL plus ou moins chargé alors je comprends ! Merci bien pour l'installation et au plaisir de vous voir pour des nouvelles !! <3

    Des bisous tout plein !
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    02- Les Invités Empty