AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ouverture du Forum

    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Ouverture du Forum EmptyDim 17 Avr - 3:16

    Annonce

    Temper us in fire, and we grow stronger. When we suffer, we survive.

    c
    o
    o
    l
    .t
    i
    p
    t
    o
    p

    SALUT LES LOUSTICS  Ouverture du Forum 1762361243

    On espère que ça roule grave parce que nous, on est franchement fatiguées de fou mais on a réussi à enfin faire notre forum après des mois d'attente !!!  Ouverture du Forum 1010572231 Si vous aimez les ambiances à la The Walking Dead, The Last of Us, Dying Light ou 28 jours plus tard, vous êtes les bienvenus ! Et si au contraire vous découvrez, on vous souhaite aussi la bienvenue !
    On  est vraiment fières d'avoir enfin pu ouvrir notre propre forum ! Après en avoir parler pendant des mois et des mois, ça y est, il est là ! (en plus on a pu caler des émotes hyper drôles  Ouverture du Forum 2543969683 alors hésitez pas à les spam ça ne nous fait que + plaisir.)
    Pour fêter tout ça, on offre aux premiers inscrits 50$ (sisi.), ça nous fait plaisir < 3 !

    On a beaucoup bossé sur le forum (surtout hoobie, moi j'ai majoritairement regardé la dame coder tout en écrivant et en étant relou, chacun son job, vous me direz  Ouverture du Forum 457432574 ).
    On a essayé d'être le plus claire possible dans nos sujets, on a relu et corrigé plusieurs fois mais franchement je fais parfois carrément pas attention et Hoobie ne peut pas en permanence me relire, donc si vous croisez des verbes à l'infinitif ou mal conjugué, je plaide coupable.

    Voilà. On a pas grand chose à ajouter honnêtement à part qu'il faut correctement tout lire (surtout les scénarios et les prédéfinis, on veut les voir en action  Ouverture du Forum 2602740511 )
    Et on vous remercie d'avoir lu ce petit poste !!! On espère que vous vous amuserez bien parmi nous < 3