AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Luther » Welcome to the room of people who have rooms of people that they loved one day

    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Luther » Welcome to the room of people who have rooms of people that they loved one day EmptyLun 25 Avr - 20:24


    A
    On ne voit que rarement la neige, en dehors des montagnes, en tout cas en ce moment.
    Il y a quelques semaines encore, Yue Liang sentait la neige craquer sous ses pieds lorsqu'elle quittait le Sanctuaire. Elle a toujours eu une affinité particulière avec les particules blanches qu'Il laissait tomber, parfois, et elle s'est toujours sentie chanceuse d'être née à Snowbury, pour cette simple raison. Alors à l'approche du printemps, lorsque les flocons se font bien plus rares, Yue Liang quitte un peu plus l'île pour se rendre dans les montagnes, de l'autre côté de l'étendue d'eau qui les sépare du reste de Snowbury.

    Personne n'aime vraiment qu'elle s'éclipse du Village comme ça, encore moins seule. Les Cardinaux râlent toujours un peu, parce qu'ils affirment que c'est dangereux, et ils n'ont pas tort.
    Alors parfois, pour les calmer un peu, apaiser la pression qu'elle sent sur ses épaules, elle accepte d'être accompagnée, par une petite escouade pour participer aux chasses, ou par quelqu'un de confiance.
    De temps à autre, il s'agit de Luther, même si le reste d'Haven insiste autant pour qu'il ne quitte pas l'île qu'ils le font avec Yue Liang. Mais deux têtes de mules comme les leurs finissent toujours par avoir le dernier mot, et on les laisse prendre une barque.


    Les montagnes sont calmes et vides, généralement, parce que les nomades ne prennent que peu le risque de s'aventurer dans des zones aussi froides et peu accueillantes - et parce qu'elles n'ont rien d'intéressants à offrir.
    Les températures sont douces aujourd'hui, malgré la neige qui orne les hauteurs - le soleil tape trop fort pour qu'elles ne le soient pas.

    — Alcmène dit que les élans sont de sortie, mais plus pour très longtemps. Les températures s'adoucissent trop, selon elle. On ferait un sacré repas, si on arrivait à en chasser un. Si. —

    Elle hausse les sourcils, détaille Luther de haut en bas et acquiesce, les lèvres pincées.
    Yue Liang n'a jamais été la meilleure des chasseuses, quoique sa maîtrise de l'arc ait toujours été bonne. Luther, lui, a probablement laissé ses meilleurs années derrière lui.
    Pas la meilleure escouade pour aller chasse une bête aussi grosse qu'un élan.

    —now they're outside ready to bust it looks like you might be one of us

    D
    epuis les sapins, elle repères des oiseaux, trop petits pour qu'ils aient un quelconque intérêt à moins qu'ils en tuent une petite dizaine. Des yeux, elle cherche des lièvres, des biches, du bétail un peu plus imposant que les moineaux qu'on entend gazouiller, mais bien plus accessibles que les élans dont elle parlait - mais là encore, Yue Liang n'est pas une bonne pisteuse, et là où d'autres auraient aisément trouvé des empreintes ou la trace d'un cerf, Yue Liang, elle ne voit rien.
    Elle s'assoit sur un tronc d'arbre qui semble avoir été fraîchement abattue, passe sa main sur le tronc, une légère moue sur le visage.
    Elle sait que les loups patrouillent beaucoup à Mountain Valley. Les escouades WLF y sont nombreuses, quoique Yue Liang n'en ait jamais croisé, et c'est tant mieux. L'arbre là, elle ne doute pas que c'est eux qui l'ont abattu, il n'y a pas si longtemps. Elle en voit d'autres, des souches d'arbres, mais pour beaucoup, les troncs ne gisent plus à leurs côtés.
    Le bois doit manquer, du côté de Milton, pour qu'ils viennent se servir ici.

    — On patrouille pas assez, dans le coin, s'ils peuvent venir faire des travaux sans qu'on le remarque. Enfin, j'imagine que c'est eux, je ne vois pas qui d'autre.  —


    All my friends are heathensWhy'd you come? You knew you should have stayed
    KAERU – EPICODE


    Luther Clyde
    Luther Clyde
    Messages : 6
    Dollars : 111
    Date d'inscription : 22/04/2022
    Profil LB
    Luther » Welcome to the room of people who have rooms of people that they loved one day EmptyDim 1 Mai - 21:37
    Parfois je me demande si on ne me met pas en gage, à vouloir me garder en sureté sur l'île. Je reconnais, même si cela me coûte de l'avouer, que je ne suis plus l'atout que j'étais autrefois, mais je ne suis pas encore un poids ! J'ai l'expérience et les sens habitués au danger. Rester à l'abri ne fait que m'émousser comme une arme qu'on abandonne dans un coin et qui finit par rouiller. Je refuse de finir ainsi.

    C'est plus facile d'obtenir ce que l'on veut quand l'on n'est pas seul, j'ai donc profité de l'envie de Yu de sortir pour en faire de même. Pour cette fois, je n'ai même pas eue besoin de lui glisser cette idée de liberté dans la tête, elle l'avait déjà et j'ai simplement appuyé sa décision à grand coup d'argument irréfutable, ou presque. Parfois il suffit simplement d'empêcher les gens de répondre par un flot ininterrompu pour qu'ils oublient le principal.

    Je profite de l'air frais de début du printemps et du silence que troublent le bruit léger de nos pas. Mon regard passe en revu les changements depuis la dernière fois que j'ai pu faire cette sortie alors que mon oreille reste attentive, autant aux paroles de la prêtresse que de la vie sauvage. Alcmène n'a pas tords dans ces propos, mais je sais que je n'ai plus l'âge d'abattre une telle créature. La pister, oui, mais la coincer et l’abattre demande de l'effort et de l'endurance qui baissent en moi jour après jour même si je le cache. Quant à Yu... Soyons honnête, ce n'est pas une chasseuse et elle ne le sera sans doute jamais. Nous risquions bien d'avantage d'attirer l'attention et de se faire blesser que de rapporter une si grosse proie.

    "Cette petite apprends vite et bien. Elle n'a pas tord sur le temps."

    J'avais une touche de fierté dans ces paroles, comme si elle était ma propre fille. Après tout, c'est également moi qui lui apprenait tout et si parfois je la trouvais encore trop douce, gentille et parfois un peu naïve sur le mal encré dans le genre humain, elle en restait pour autant l'une des rares personnes en qui je tenais ici-bas. La seule même, peut-être, depuis l'assassinat d'Anne.

    Mon regard traine un instant sur les troncs coupés avant de chercher silencieusement des traces, histoire qu'on ne rentre pas les mains vides et que l'on prouve, encore, notre valeur. Enfin, la mienne surtout. Je cherche principalement du lièvre ou, mieux, du renard, vérifiant les traces au sol et sur les arbres.

    "Patrouiller, ce n'est pas suffisant. Nous devrions poser des avants-postes et leur tirer dessus à vu. Aucun d'eux ne mérite qu'on leur donne la moindre compassion. Comme aurait dit la Prophétesse, l'épidémie n'est-elle pas faîte pour nettoyer notre monde ? Alors aidons-la en éliminant ceux qui ne méritent pas d'y vivre en s'attaquant si lâchement à des personnes sans la moindre défense."

    Avais-je de la rancune envers ces assassins ? Totalement. Pour moi, aucun WLF n'avait désormais le simple droit de respirer. Je n'avais pas la naïveté d'Anne à croire qu'un sourire et quelques mots échangés allaient permettre une paix durable. Celle actuelle, déjà, sentait mauvais et n'était, à mon avis, que poudre aux yeux. Une foutu trêve qui me donnait envie de vomir. Trouvant les traces d'un renard, je lui fit silencieusement signe de me suivre.