AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Othello J. Oulianov

    Othello J. Oulianov
    Othello J. Oulianov
    Messages : 6
    Dollars : 136
    Date d'inscription : 23/04/2022
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Inventaire: Couteau de chasse
    Groupe: Tramps
    Poste : Chasseur itinérant
    Feat : Dabi - My Hero Academia
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptySam 23 Avr - 22:59

    Othello Jasper Oulianov
    • 19 ans
    • Américain & Russe
    • Hétéro
    • Non immunisé
    • Tramps
    • Snowbury
    • Chasseur

    Othello est de taille correcte pour son âge, ses compétences en chasse lui ayant permis de ne pas souffrir de malnutrition. Son poids est cependant certainement plus faible qu’il ne l’aurait été sans la pandémie, car après tout Othello passe ses journées à galoper sans répit. Sa musculature en découle forcément. Concernant ses signes distinctifs, le Oulianov a bien évidemment des cicatrices indélébiles, qu’il tente de masquer par des vêtements sombres et amples. Son visage se cache souvent derrière un masque grossièrement taillé dans le bois, histoire de ne pas effrayer les éventuels passants. Encore que sa tignasse hirsute et difforme lui donne davantage l’air d’un démon que d’un gentil comparse.

    Il porte parfois une sorte de poche sur l’épaule, pour glisser sa tortue adoptive quand elle n’est pas fourrée dans ses cheveux.

    "LE JOUR OÙ TU M'ARRIVERAS À LA CHEVILLE TU POURRAS FAIRE MES LACETS.

    Othello est un garçon persévérant, habile et méticuleux. Heureusement, sans quoi il n’aurait pu survivre dans ce monde. Fidèle et loyal comme un chien, il peut vous offrir le monde sur un plateau d’argent, à condition d’avoir réussi à gagner son affection. Car le jeune Oulianov peine à accorder sa confiance, et semble chercher la solitude par crainte de subir à nouveau une perte. S’il prétend ne pas souffrir de la solitude, il semble rechercher une famille de substitution à travers ses pérégrinations. Honorable quand il ne pète pas un câble, et téméraire au possible, Othello n’hésitera pas à vous porter secours s’il s’en juge capable, et à partager ses biens si vous en êtes dignes. Curieux de tout, le chasseur peut marchander son gibier contre du savoir. Car ça n’a pas de valeur !

    S’il semble tout parfait tout beau, Othello déborde de défauts ! Jaloux, menteur, possessif, espiègle … difficile de composer avec un gamin aussi capricieux ! Naïf au possible, il gobera la plupart des conneries que vous lui déblatérez. Quitte à jouer les mélodramatiques quand il comprendra que vous vous êtes joué de lui. D’autant qu’il est susceptible le bougre ! Le pardon ne fait pas partie de son vocabulaire, alors tâchez de ne pas trop le vexer. C’est qu’il a une haute opinion de lui-même, Othello. Après tout, c’est un petit noble qui a grandi dans un manoir.

    Et pourtant, comme le commun des mortels Monsieur Oulianov a des craintes bien basiques. La peur du feu, évidemment, bien qu’il en apprécie aussi la beauté. Et contradictoirement, la peur de l’eau. Des Puants, et des chats aussi. On a jamais dit que c’était rationnel. Habitué aux grands espaces ouverts, Othello redoute les lieux clos et étroits. Mais plus encore : il craint les Séraphites. Parce qu’il les trouve louches. Parce qu’ils sont fanatiques. Et que les fanatiques sont prêts à tout, et déraisonnables.
    Évidemment, le chasseur aime la forêt. Mais aussi la pluie, la chimie, les armes blanches, le sucre et les chiens. A l’inverse il ne supporte pas le bruit, les félins et hunters. Faut pas chercher à comprendre.

    Idéalement, Othello aimerait apprendre la botanique et la peinture. Parce que la botanique ça peut aider quand même, et parce qu’il aimerait se faire un petit herbier pour éviter de s’intoxiquer à nouveau avec une baie. La courante, cpas rigolo. La peinture l’aiderait à gribouiller son petit livre. Et puis … les herbes ont peu aussi en faire des opiacés hein.

    FACTS
    _ Pense que si les Séraphites avaient anticipé la pandémie, c’est qu’ils en sont à l’origine
    _ Vagabonde souvent en faisant l’aller-retour entre Mountain Valley et la forêt.
    _ Se promène souvent avec un masque en bois pour ne pas effrayer les autres
    Il a trouvé une petite tortue après la mort de sa mère. Othello voulait la manger, mais en la voyant nager dans sa soupe, il s’est résigné. Il a alors décidé de l’utiliser pour distraire les infectés, mais à nouveau il s’est résigné. Il prétend qu’il n’est pas attaché, qu’un Oulianov ne crée pas de lien avec sa nourriture mais … Othello est persuadé qu’elle finira par faire 1m80 et 150kg, et qu’il détruira les infectés juchés sur sa carapace comme sur un tank. La tortue s’appelle “Tord Tue”, “Clyde” ou “Vaderetro” selon les jours.
    _ Voudrait un jour essayer la fête foraine
    _ Vendrait un rein contre des opiacés.
    _ Voudrait créer un bestiaire des créatures & plantes de Snowbury (surtout des plantes, parce que putain il sait jamais si c’est du sumac qui va lui arracher les fesses ou une putain de feuille de platane !)

    Physique
    Caractère

    Survie

    80%


    Force

    50%


    Intelligence

    50%


    Premiers Soins

    15%


    Auto-défense

    60%


    Chasse

    100%


    Chimie

    20%


    Maniement Arme Blanche

    60%


    Maniement Arme à feu

    20%


    Maniement Arme de trait / de jet

    60%

    Compétences
    _ Othello est né un jour d’hiver, au manoir familial. La déception avait rapidement habité les traits du paternel. Car dans la famille, les femmes commandent et les hommes exécutent. Avoir un héritier et non une héritière en premier né, un véritable scandale ! Mais cette révolte s’envola si tôt que le papa prit son fils dans ses bras.

    _ Les Oulianov sont une famille remplie de mythes et légendes. La majorité vit encore en Russie, et seuls les parents d’Othello ont décidé de s’installer en Amérique. Selon l’histoire, ils auraient rempli les frigos des tsars pendant des générations, en tant que Chasseurs officiels de l’empereur. Une tradition ancrée dans leurs gènes, si bien que le jeune Othello apprit très tôt la traque, la mise à mort dans le respect de l’animal et toutes les techniques liées à cet art.

    _ Il prit des cours à l’école du village, ses parents souhaitant que leur fils parle correctement la langue du pays dans lequel ils s’étaient établis. Si la chasse sur les terres familiales du petit Noble l’intéressait, Othello se prédestinait plutôt à des études de biologie.

    _ Son petit monde s’effondra bien avant la pandémie, à la naissance de sa jeune sœur. Et à sa mort, qui survint le même jour. De constitution fragile, l’enfant ne résista que quelques heures, au grand désespoir de ses parents. Othello n’eut pas le temps de s’attacher, pas le temps de comprendre, pas le temps de souffrir. Au village, la légende raconte que la famille a laissé la dépouille à la meute vivant dans les bois du domaine. Othello n’y a jamais cru, même si on lui répète depuis toujours que les Oulianov se réincarnent en loup à leur mort. Ce qui expliquerait que ses parents n’aient jamais souhaité chasser la meute de ses terres. Les Oulianov n’eurent plus jamais d’enfants.

    _ La pandémie survint en 2013. La mère d’Othello n’y prêta pas attention, persuadée que sa famille ne pourrait pas être touchée, loin de tout, dans leur domaine aseptisé. Ce fut d’abord la télé qui céda. Puis la radio. La petite famille viva en autarcie quelques semaines, vivant de sa chasse. Et un beau soir d’été la chambre d’Othello prit la même teinte que le couché de soleil. Il ne se souvient pas bien des évènements. La chaleur. La lumière envoûtante. Puis la douleur intense, mordante.

    _ Othello ne se réveilla que plusieurs mois plus tard. Un petit groupe, sûrement de hunter, avait pris d’assaut le manoir, et le cocktail molotov avait atterri dans le lit de l’adolescent. Les infectés n’avaient pas tardé à se mêler à la fête, et ils avaient dû fuir, le corps brûlé de leur enfant sur le dos. Le couple avait trouvé refuge auprès des Fireflies, à Shadeville. Ils fournissaient les fruits de leur chasse, contre les soins prodigués à Othello. La remise sur pied fut compliquée, et l’acceptation bien plus encore.

    _ Alors qu’il venait tout juste de reprendre le contrôle de son corps, et que les cicatrices finissaient enfin par se refermer, Shadeville tomba. Ils fuirent tous trois les lieux en direction d’East Heaven. Peu après, son père eut une altercation avec des hunter, ce qui rameuta des infectés. Il perdit la vie. Et d’une certaine façon, sa mère aussi. Prise de folie liée au chagrin, sa mère prit l’habitude d’aller inspecter chaque infecté, en quête de son cher époux. Elle finit par se faire mordre, laissant un Othello semblable à une coquille vide. Il erra. Longtemps. Jonglant entre chaque ville, observant chaque groupe. Sans parvenir à se lier à l’un d’eux.

    _ Lorsque la nécessité du troc se fit sentir, Othello décida de s’appuyer sur le talent familial : la chasse. Ainsi, le vagabond échange le fruit de ses traques contre divers médicaments, et autre nourriture. Le loup se retrouve isolé, mais qu’importe : s’il n’a pas de meute, l’animal peut toujours survivre en omega.

    Spoiler:
    Histoire
    Pseudo : halloween icitrouille
    Âge ? : halloween n'a pas d'âge ._.
    Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Alcmène qui m'a dit "viens on va rp"
    Ce que vous préférez : Quand il fait vraiment très moche et très froid, les kinder (oui je sais, cpas le moment), l'aquarelle et le codage
    Ce que vous détestez : La chaleur ._.
    Feat du personnage / IRL : Dabi - My Hero Academia

    A tout moment cette fiche change de A à Z. Pardon.
    Comme je disais j'ai jamais rp sur ce genre de fofo alors patapé si je fais des bêtises sivouplé ;w;


    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptySam 23 Avr - 23:29

    Du courrier ! Les tests sur ton immunité sont arrivés...



     

     

       

     

     

     

     


    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptyDim 24 Avr - 17:29
    BIENVENUE MONSIEUR

    il est assez touchant au final, othello, un gamin un peu en marge et un peu perdu, j'aime beaucoup. le côté aussi où il est coincé des ses avis, persuadé que les séraphites sont à l'origine du mal, qu'ils sont des fanatiques alors que lui même y croit fort, j'aime beaucoup beaucoup.
    collègue chasseur, même si tu as l'air plus porté sur la cueillette si j'ai bien tout compris !
    j'aime aussi le fait que ce soit un ex-fireflies et qu'il se soit cherché ensuite dans toutes les factions et que finalement il ne se retrouve pas trop.

    ET LA TORTUE

    bref j'spr tu te plairas ici ❤
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptyDim 24 Avr - 18:50
    on s'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide alors je passe en coup de vent avant qu'on te valide pour te dire bienvenue officiellement ici <33

    y a beaucoup de choses que j'ai aimé chez Othello, mais la principale c'est sans doute la simplicité qui s'en dégage, qui le rend hyper touchant et qui permet qu'on s'identifie très facilement à lui : l'impossibilité qu'il a eu à trouver chaussure à son pied, ses frayeurs un peu rigolotes, parfois simplettes et parfois totalement justifiées, qui le rendent tellement humain, ses envies bien simples dans un monde où la majorité profite du chaos pour chercher à dominer alors qu'Othello aimerait bien test la fête foraine (je root pour son rêve on trouvera un moyen de faire remarcher la grande roue juste pour toi
    on a hâte d'assister aux aventures d'Othello et de Tord Tue ( le meilleur duo de Snowbury si tu veux mon avis ) et encore une fois bienvenue <3 !
    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptyDim 24 Avr - 18:57
    Tu n'as pas idée de la hype qui m'anime à l'idée de rp de nouveau avec toi Othello J. Oulianov 263a

    J'aime sincèrement Othello comme la plupart de tes perso tu me diras ; Alcmène lui apprendra à identifier les plantes contre un masque en bois !
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Othello J. Oulianov EmptyDim 24 Avr - 18:58

    sparkles

    BIENVENUE OTHELLO
    UN VAGABOND EST UN HOMME A FLAMMES.
    coucou toi  Othello J. Oulianov 4167171790

    comme on l'a déjà, petit coup de coeur sur othello, parce qu'on a bien besoin d'âmes simples et un peu plus purs que celles des autres dans un monde aussi immonde !
    ta plume est belle, épurée, la lecture est agréable et fluide, rien à dire sur ce point-là, la fiche se lit toute seule, c'est beau, bref que demande le peuple finalement????
    on est ravies de trouver des esprits libres, des vrais vagabonds comme lui à Snowbury, parce qu'on les oublie souvent, ces petits nomades qui ne trouvent pas le bonheur dans les groupes, qui font cavalier seuls et qui survivent très bien ! et du coup  on te remercie, parce qu'on avait besoin d'un Othello parmi nous, on avait besoin d'une tête sympathique, de quelqu'un pour nous faire sourire et un peu rire, de quelqu'un qui affirme que non, Tord Tue c'est pas sa pote alors qu'on sait tous que si fin... !!

    bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses ici !!  Othello J. Oulianov 2381008036

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Othello J. Oulianov 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Othello J. Oulianov Empty