AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé

    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyMar 19 Avr - 19:51
    The ruins of the day painted with a scar


    Le pas est silencieux derrière celui de sa troupe, les pieds rasent le sol, empreintes à peine visible comme si grand Achilles n'avait jamais foulé la forêt d'Hovden pour atteindre les souterrains des métros.
    Il remarque les signes autour de lui, Achilles. Les corps qui se sont écroulés par la fatigue, par la faim, par les coups. Ceux qui n'auront jamais une tombe décente avec des mots de ceux qu'ils aiment parce qu'ils sont déjà tous morts.
    Mais pas lui, pas eux. Et Achilles continuera à veiller au grain, à ce que dans son clan, chacun survive même si cela doit exterminer le peu d'humanité qu'il reste dans chacun de ces cœurs trop cruels.
    Les hommes les plus vifs sont à l'avant, surveillent les moindres mouvements irréguliers, ceux qui sautent à la gorge pour vous l'arracher. Les autres marchent au milieu et déblatèrent des âneries qu'il préfèrerait ne pas entendre mais il n'a pas vraiment le choix. La moitié de ces hommes sont des fins stratèges et l'autre moitié des idiots qui ne désirent que voir l'anarchie régner un peu plus.
    Et puis il y a Night, petite Night. Petite blonde aux crocs acérés, au cœur terrible. Elle est enfant maudite, l'abduction d'une figure paternelle qu'il n'appellerait pas ça comme ça, mais soit. Et voilà petite orpheline perdue au milieu de ces sans cœurs aux grands cœurs, quoi qu'on en dise.
    Il marche avec elle, les mains dans les poches de son blouson qui flatte sa silhouette longiligne, le dos légèrement courbé et les yeux migrant sur l'horizon qui ce profil.
    On peut voir la rivière prendre d'assaut le tour de cette petite ville désertique, s'émanciper des sentiers déjà tout tracés.
    Puis les escaliers de ces tunnels si bien gardés, il s'arrête à sa hauteur Achilles et hausse le ton pour se faire entendre. De sa voix claire et rauque qui  qui fait écho dans toutes les oreilles, dans toutes les poitrines.
    Comme d'habitude. On vérifie les tunnels, les pièces, les pièges, que l'eau ne ce soit pas infiltré d'une quelconque manière, les cadavres nouveaux s'il y en a. Sauf toi, Night. Tu viens avec moi.

    Les troupes se démêlent, s'enlisent dans les profondeurs noires des souterrains, les autres parcourent les lieux plus reculés, surveillent. Ils font ce qu'Achilles dit, quand il le désire.
    Grand Achilles victorieux, ses frères n'en reviendraient pas et sa mère, s'en mordrait les doigts, de voir que les étoiles, c'est lui qui les éteint.
    Achilles bouscule Night avec son épaule pour qu'elle avance, il la regarde de cet air méprisant qu'il se plaît à arborer et de ce sourire qu'il ne cesse de cultiver. Parce qu'elle le déteste, ça se voit dans ses yeux, parce que Night c'est encore qu'une môme un peu esseulée, qu'il ne lui reste plus rien que des souvenirs brisés et des espoirs naissant qu'elle essaie d'endiguer tant bien que mal.
    Mais sans espoir, personne ne serait debout. Pas même Achilles. Qu'il y a toujours quelque part, peut-être, petit Achilles qui ne désire que voir les constellations encore une fois.

    Range tes yeux révolvers pour un autre, ça ne fonctionne pas sur moi. Ce n'est pas avec ça que tu me tueras, ma grande.

    Personne ne tuera Achilles. Non non non. Pas aujourd'hui en tout cas, pas demain. Un jour peut-être. Il n'est pas immortel. Pourtant, il se plairait à l'être, c'est vrai.
    Les pas s'embourbent sur les chemins sinueux et, il pousse encore Night pour couper à travers la forêt -il n'a pas envie de trop se salir, pas tout de suite.
    Le regard en l'air, il repère au loin la carcasse d'une bête, en observent les traces de luttes sur le sol, le sang sur les arbrisseaux, les feuilles mortes qui craquent encore sous les semelles. C'est récent, il peut sentir l'odeur métallique du sang lui brûlait le nez, se nicher au fond des bronches et il n'aime pas cette odeur, Achilles.

    D'après toi, c'est quoi qui l'a tué ? Si t'arrives pas à répondre, j'te laisse dans l'arène avec les abrutis.

    Achilles est piquant, il sourit et la regarde de son grand air satisfait, digne d'un enfant, digne de petit Achilles.
    Parce qu'il connaît l'animal à ses côtés. Petit animal aux grands tourments.
     

    Dormousse pour epicode

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyMar 19 Avr - 23:07


    breathing in the dark, lying on it's side

    elle marche. un pas après l’autre. ses pieds foulant le sol de la forêt d’hovden, empruntant le même chemin que les hommes devant elle.
    ils sont bruyants, devant. pas tous. pas ceux à la pointe du groupe. eux, ils mènent la danse. éclaireurs et guerriers, la sécurité du groupe dépends d’eux. alors ils sont vifs et attentifs.
    et puis il y a les autres. ceux au milieu du peloton. eux, ils parlent, ils ricanent. ils ne respectent rien. ni le travail des éclaireurs, ni le silence de la forêt. ne font même pas l’effort de dissimuler leurs mouvements et de veiller au danger.
    ceux-là, précisément, night les déteste. elle voudrait qu’ils se taisent.
    night, silencieuse à l’arrière de la troupe.
    une des seules dont les yeux balayent les alentours, donc le corps est à l'affût du moindre signe et dont les pas sont aussi silencieux que la brise.
    la seule.
    ou presque.
    car il y en a un autre.
    un qu’elle déteste encore plus que les autres.

    achilles. achilles wicked.
    le chef des hunters est à moins d’un mètre d’elle, les pas calés dans les siens, tout aussi silencieux. cet homme, elle s’est imaginée tellement de fois le tuer de ses mains. l’abattre d’une balle au campement ou durant une patrouille. l’étrangler dans son sommeil après s’être faufilé dans sa couchette. lacéré sa gorge de son poignard comme il l’a fait pour son père.
    les pensées meurtrières sont restées quelques mois, mais se sont vite effacées face à l’implacable fatalité.
    night ne tuera pas achilles.
    night ne tuera personne.
    se contentera de le haïr pour l’éternité.

    la blonde est tendue d’avoir son chef juste à côté. ce chef qu’elle hait de tout son être mais qu’elle craint à en mourir. elle ne comprend pas pourquoi il a décidé d’évoluer avec elle, et ça l’énerve de ne pas savoir. elle trouve ça absurde, étrange. la méfiance gagne peut à peu son corps, se mêlant à la peur instinctive que cet homme lui fait ressentir.
    le silence pèse à l’arrière du groupe. night ne dit rien, achilles non plus. le voyage est long et stressant, alors night se concentre encore plus sur les alentours et sur ses mouvements silencieux.
    pour oublier qu’il est là.
    au moins un peu.
    terrible achilles.

    voilà que la patrouille hunters arrive à l’entrée du tunnel. petite fierté des hunters, combien de temps cela fait qu’ils contrôlent ce territoire et ces ressources ? night ne sait pas, elle ne sait plus. elle s’en fou, de toute façon.
    leur meneur donne ses ordres classiques. night n’écoute qu’à moitié: c’est toujours les mêmes. on vérifie les galeries, leur état. on vérifie les pièges et on nettoie si besoin. journée classique pour les chasseurs de snowbury.
    et pourtant, achilles wicked, le grand achilles wicked, prononce alors son prénom.
    la blonde fait volte-face en sa direction, surprise. elle ouvre la bouche, mais aucun son ne sort à part un regard presque interloqué, mais surtout bourré d’appréhension.
    pas le temps de poser de questions, elle n’oserait pas de toute façon. le groupe se disloque, chacun part remplir sa mission. night elle, ne bouge pas tout de suite, méfiante.

    mais le voilà qui ose la bousculer d’un coup d’épaule méprisant. night bouge d’un pas en avant, mais reste sur ses appuis. fronce les sourcils, se mords la lèvre mais obéis. elle avance, un pas après l’autre, comme tout à l’heure. toujours aussi silencieuse.
    son chef est de nouveau à côté d’elle, et elle ne peut s’empêcher de lui jeter des regards. incompréhension, crainte, colère, mépris, révulsion.
    tout se mélange dans ses pupilles bleues cendrées.
    il le remarque, d'ailleurs.

    je ne veux pas te… vous, tuez.

    bégaye sur le vouvoiement. se reprends. il reste leur meneur.
    et c’est vrai, elle ne veut plus. et pourtant, elle y a pensé pendant longtemps.
    peut-être qu’elle y pensera s'il continue de la pousser comme ça. elle n’aime pas ça, night, ça l’agace. elle déteste voir du mépris dans les yeux des autres. elle déteste voir qu’on la prend de haut. et il la prend de haut.
    elle sert les poings dans les poches de sa veste. elle ne dit rien, ne moufte pas, parce qu’elle le sait plus fort qu’elle. mais elle a très envie d’exploser.
    les voilà qui s'engouffrent dans la forêt une nouvelle fois. tant mieux, ça lui fera un peu oublier l’ambiance électrique de cette foutue patrouille en tête à tête. night aime la forêt. night aime toutes les forêts. elle se sent bien dans l’obscurité des fourrés. son corps avance silencieusement entre les arbres comme si elle faisait totalement partie du lieu. des années d’expériences qui s'illustrent aujourd’hui.
    alors elle repère toute suite l’odeur du fer. ça s'engouffre dans ses narines et dans sa gorge. l’odeur du sang, l’odeur de la mort. cette odeur-là, elle ne la connaît que trop bien: c’est celle d’une bête. la seule qu’elle voulait connaître.
    dommage pour elle, il y a maintenant aussi celles des hommes et des infectés.

    achilles et night s’approchent de la carcasse. c’est un ours.
    rapide coup d’oeil autour: il y a des traces de luttes sur le sol, de sang sur les buissons. le sang luit encore un peu, c’est récent, vraiment récent.
    night réfléchit d’elle-même à la cause de la mort. elle s'accroupit au côté de la bête. pose avec prudence sa main sur le corps de l’ours, à un endroit sans sang et sans plaie. il y a eu un combat titanesque et le carnivore est mort. c’est donc soit une bête de son gabarit, soit des infectés qui l’ont tué.
    alors qu’elle analyse la situation, achilles prends la parole. ça la surprends encore, et cette fois night ne peut contenir un regard assassin vers l’homme. déjà parce qu’il la met à l’épreuve et qu’elle n’aime pas ça.  c’est un test ou quoi ? il la prend pour quoi ? une gamine ? ensuite parce qu’il lui demande quelque chose qu’elle était déjà en train de faire, et ça l’énerve. elle déteste se faire couper l’herbe sous le pied. enfin parce que, il a ce regard suffisait. ce sourire satisfait.

    tsk. claquement de langue d’agacement. pour tuer un ours, il faut être un ours. il n’y a pas de plus grands prédateurs qu’eux dans cette forêt.”

    elle marque une pause, poursuit ses explications. la voix est précise et cassante. parce qu’elle veut lui montrer qu’elle sait.

    enfin, en temps normal. pas pendant l’apocalypse. il est mort d’une morsure à la gorge.

    relève la tête de l’animal avec son coude protégé par sa veste de survie, pour ne pas risquer de se faire infecter.
    même si elle ne risque rien.
    lui ne doit rien savoir.

    là.

    signe de tête.

    c’est pas la morsure d’un ours, ça.

    c’est celle d’un infecté. un rôdeur probablement. sûrement un groupe de trois qui chassaient.
    c’est une mauvaise nouvelle pour le gibier. il va leur être impossible de la ramener au camps.
    night joint ses mains quelques secondes pour honorer l’ours. il faut honorer les bêtes et respecter la mort.
    elle se redresse.

    ça veut dire qu’un groupe de rôdeurs n’est pas loin.

    elle toise achilles. déjà par défi. alors ? est-ce qu’elle va rejoindre les autres abrutis ?
    il y a aussi un air grave dans ses yeux. parce que la situation n’est pas idéale si des infectés rôdent.
    et pour finir, il y a comme des questions au fond de ses yeux: pourquoi elle ? pourquoi juste tout les deux ? pourquoi tout ça ?

    @nébuleuse
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyMer 20 Avr - 18:21
    The ruins of the day painted with a scar

    Petite enfant le tutoie. Le vouvoie. Semble se perdre dans ses mots et ça étire un peu plus le sourire railleur du grand chef. Petite Night n'a décidément pas la langue dans sa poche et ça lui plaît, les enfants avec du mordant. Ceux qui ne se laisse pas abattre, qui ne laisse pas les sentiers fastidieux de la vie les arracher du droit chemin.

    Tu peux me tutoyer, je ne vais pas te croquer.

    Achilles voudrait employer le terme mordre, arracher, mutiler, détruire. Tout ça pour parler de sa gorge. Mais les traumatismes ont la vie dure et elle, n'est qu'une enfant dans un monde qu'elle n'a pas réclamé. Comme la majorité d'entre nous, finalement.
    Petite mais grande enfant s'approche de l'épaisse carcasse, s'embête avec son masque et des précautions pour lesquelles Achilles lui, n'à que faire. L'endroit est trop large, pour se faire infecter de cette manière. Les cimes étroites mais les branchages trop disparates pour vraiment pouvoir tout contenir ici. Et puis, ses meilleurs chasseurs seraient morts depuis bien longtemps déjà avec les carcasses que ces brutes d'infamies éviscèrent.
    Mais Night n'y pense pas. Elle ne semble pas y penser, que la pire des menaces ici ce ne sont ni les ours, ni les infectés. Non, ce sont les Hommes.

    Ou un homme. Mais vas-y, continue. Je ne voulais pas t'interrompre dans ta recherche ma grande.

    Petit Achilles revient vite au galop, il rejoint la jeune hunter accroupit auprès de l'animal déchiqueté et à son tour, il pose une main là où le sang est encore chaud, là où il s'accroche à la peau. Non, Achilles n'aime pas se salir c'est vrai mais parfois, il y a des choses qu'on a besoin de ressentir plus que d'autres. Alors il se relève et tourne la tête afin de regarder son compagnon de voyage.
    Il écoute, attentif. Achilles ne peut pas se prétendre chasseur, lui, c'est un pisteur, quelqu'un qui peut suivre des traces sur des kilomètres, qui paye attention aux petits détails dissimulés par-ci et là. Lui n'abat pas les grands animaux avec son fusil et son glaive. Il ne décarcasse pas les bêtes, ne dépèce pas non plus les fourrures pour les habits d'hiver. Le travail ingrat c'est pour ceux qui n'ont pas peur de crever ici, dans la forêt, pour ceux qui auront toujours une chance de s'en sortir face aux animaux plus épais qu'eux.
    Achilles, petit Achilles n'a jamais aimé les animaux. Il n'a pour autant jamais non plus aimé leur faire du mal. Alors il s'éloigne des chasses, ce n'est pas son truc on va dire.
    Puis elle bouge la tête une morsure. Achilles sourit, s'apprête à la féliciter, que c'est bien, t'es douée malgré ton âge. Mais les commissures s'affaissent vite lorsqu'il voit la petite prière dans ses mains et les mots à peine audibles. Achilles sent la mâchoire qui se tend et cette aigreur qui macère encore un peu. Il déglutit et ne dit rien, reste silencieux, se relève à la place et essuie sur son cargo le reste du sang presque sec.

    On va vérifier les pièges plus loin. S'il y a des rôdeurs on rebrousse chemin discrètement, aujourd'hui on ne se bat pas.

    Sec, il relève la petite par sous l'aisselle -comme une enfant, comme il en avait autrefois l'habitude. Achilles n'a rien perdu en réalité de ses réflexes paternels. Il l'a déjà dit. On ne touche pas aux enfants dans le groupe, on les laisse tranquille. Et ça n'échappe pas non plus à Night du haut de son grand âge. Qu'elle ne reste rien d'autre qu'une gamine avant d'être une des siens.
    La route reprend et Achilles à les yeux qui filent droit. Les pas sont toujours discrets et ils approchent des plus petits pièges à lapins et autres rongeurs, voir bêtes plus épaisses comme des renards ou des chevreuils.
    Mais pour aujourd'hui, il n'y aura que deux lapins et un blaireau un peu plus loin.
    Achilles lui fait signe de s'occuper des deux petits lapins blancs tandis que lui, se charge du plus important.
    Il a le dos courbé, un genou à terre et défait doucement les fils. Avec minutie afin de pouvoir remettre le piège. Il en retire la bête, trace un sillon à nouveau afin que les animaux passent dans celui-ci pour se faire attraper.

    Alors qu'est-ce que tu racontes Night ? Tu n'es pas très bavarde. On te voit jamais causer avec les autres au camp. Tu nous aimes pas ?

    Achilles soulève sa nuque un immense sourire moqueur sur les lèvres, glousse et rebaisse la tête pour faire les nœuds.
    Il connait déjà la réponse, les mots et les maux qui tapent dans sa poitrine, résonnent dans la tête. Mais il veut les entendre, Achilles. Il veut tout savoir, tout connaître. Même les pires sermons.
     

    Dormousse pour epicode

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyMer 20 Avr - 20:48



    breathing in the dark, lying on it's side

    un commentaire pendant l’analyse, mais juste un. ça ne perturbe pas night, elle ne se démonte pas. jamais. déjà par principe, et encore moins dans son domaine. même pas devant le grand chef.
    mais elle n’aime pas les “ma grande”. déjà parce qu’elle sait que ça n’a rien d’affectif. c’est pour la provoquer et l’énerver. ensuite parce que night n’appartient à personne.
    et surtout pas à lui.

    visiblement, le leader est satisfait de l’analyse puisqu’il ne fait aucun commentaire. il est même bien plus sérieux qu’avant. l'atmosphère en devient presque glaciale. pesante. night se demande presque si elle ne préférait pas quand il la descendait.
    les ordres sont donnés. aujourd’hui, on ne se bat pas. tant mieux. c’est bien comme ça.
    elle hoche la tête pour signifier qu’elle a bien compris. pas tellement le temps de faire ça proprement que la grande main d’achilles wicked la saisie par dessous l’épaule.
    night et surprise, le regarde avec colère. aucun son ne fuse mais son regard est assassin d’incompréhension et de frustration.
    elle s’en rend vite compte, et baisse immédiatement les yeux vers le sol.
    ça veut dire pardon, même si night ne s’excuse jamais.
    ils n’ont pas élevé les cochons ensembles. achilles wicked est son putain de chef. et approuvé ou non, night ne se permet pas tout devant l’autorité absolue.

    rien de plus n’est dit jusqu’au lieu des pièges. le bilan tombe: deux lapins et un blaireau. c’est mieux que rien. les rongeurs sont adultes, deux mâles. tant mieux. chasser les petits des bêtes, ça ne nourrit pas et ça fragilise l’écosystème. les hommes ont tout intérêt à les épargner, night le sait.
    night s'agenouille et démarre son travail. hôte ses proies des pièges sans abîmer plus le corps défunts des lapins, puis repositionne tranquillement les pièges à l’endroit où ils étaient.
    l’ambiance de travail est bien silencieuse. achilles a beau être un connard, il est méticuleux et fait les choses bien. elle peut au moins lui reconnaître ça.

    mais le silence se brise dans un sourire railleur. il la cherche, définitivement. pourquoi ? ça, night ne le sait toujours pas. ne comprends toujours pas.
    elle n’est personne, parmis les hunters. juste un point dans la masse. même pas un soutien, ni même un ennemi (elle aimerait bien). juste une pauvre fille qui n’a que son couteau comme compagnon.

    je ne vous aime pas moins que les autres.

    réponse machinale, mais réponse honnête. night déteste tout le monde. sun, hunters, wlf, seraphites. même les tramps. rares sont les humains qui arrivent à s’attirer sa sympathie.
    par contre, peut-être que lui, elle le hait un tout petit peu plus.
    mais ne l’avouera pas, pas tout de suite.
    elle hausse les épaules.

    j’ai rien à dire de spécial. ma vie de hunter est banale.

    night n’est pas exceptionnelle, elle le sait. elle ne le sera jamais. ce n’est qu’une fille sans intérêt, sans rien de véritablement distinctifs. sans rien à raconter. ni intéressante, ni passionnante, ni intelligente.
    du moins, elle en est persuadée.
    alors elle se tait.

    et v… toi ?

    cette fois, elle relève la tête dans un regard qui semble presque timide. celui d’un enfant perdu face à un père sévère et qui tâte pour voir s’il a le droit de demander.

    j’ai fini.

    se hâte-t-elle d’ajouter pour quitter ce moment gênant où elle renvoie la question.
    elle se redresse, le gibier attaché à une corde dans ses mains pour le transport. elle profite de ce temps de latence pour observer les environs au cas où les tueurs de l’ours décideraient de pointer le bout de leur nez décrépis.

    @nébuleuse
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyJeu 21 Avr - 14:40
    The ruins of the day painted with a scar

    Petit Night silencieuse et fort concentré, il ne lui faudra que quelques secondes pour encore -le fusiller du regard. Achilles est habitué depuis le temps, il ne se sent ni menacé, ni insulté.
    Il ne fait que la toiser brièvement du regard tout en continuant les sillons avec ses doigts -pas moins que les autres.  Achilles ne peut s'empêcher de souffler du nez pour rire, parce qu'il n'est pas sûr qu'elle dise la vérité, peut-être que si. Mais Achilles aime savoir parfois, ce qui trotte dans le cœur des gens, dans les myriades de pensées qui saturent l'esprit.
    Il aimerait que Night le lui dise clairement, qu'elle le déteste. Qu'elle soit brutale et cruelle.
    Qu'elle ne fait qu'agir que comme un petit chiot à l'instant même, elle n'a que les regards pour abattre ses ennemis et pourtant ce ne sera jamais suffisant, pas si elle veut mettre cruel Achilles à terre.

    Il y a des bien des gens que tu aimes bien. Même un peu. Tu ne peux pas juste décider du jour au lendemain de haïr le monde entier, ça n'aurait pas de sens. Qu'est-ce que tu fais encore ici, si c'est le cas ?

    Petit air inquisiteur et Achilles relève l'échine, se rapproche les bras croisés contre le torse. C'est peut-être un peu culotté de sa part, à Achilles, de dire des choses pareilles. Mais lui il estime qu'à son âge -qui n'est pas bien grand, il y a des choses auxquelles on peut déjà dire Adieu. Mais pas à l'âge de la petite Night à la gueule pas plus grande qu'un chihuahua.
    Sa vie est banale, simple, morne. Un peu comme la sienne, finalement. Elle ne veut pas s'étaler et lorsqu'il la regarde de sa hauteur, elle semble presque enfantine et ça lui tape un peu dans la poitrine, à Achilles.
    Ses yeux se détournent et il lui fait signe de se lever, qu'ils ne doivent pas trop traîner au même endroit.

    T'es pas obligé de me le demander pour être polie. Allez avance, regarde, là-bas. Y a une rivière, on va se laver les mains.

    Sa paume passe doucement contre les omoplates de la jeune femme qu'il pousse devant-lui afin d'aller plus vite. Lui il a de longues jambes, il est filandreux tandis que Night est plus petite, les jambes plus courtes et pourtant elle semble allez vite, pour son gabarit.
    Lorsque les remous de la rivière atteignent les oreilles, Achilles pose la proie à terre et il s'accroupie, se penche et retire de ses mains toute la saleté -le sang, la terre et la poussière qui habillent désormais le monde somptueusement. Mais ça ne va pas au teint d'Achilles, en tout cas lui, ne l'apprécie pas.

    C'était un bon chasseur ton père. Il aura servi à quelque chose au moins, t'apprendre des astuces de survie utiles. On peut pas lui retirer ça.

    Achilles tourne la tête vers Night, patiente d'une réaction.
    Achilles un peu cruel, c'est vrai. Achilles un peu méprisant, pour changer.
    Parce qu'il sait que son père n'était même pas un père. Pas plus que ceux qui passaient chez lui en coup de vent, celui qu'il n'a jamais eu.
     

    Dormousse pour epicode

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyJeu 21 Avr - 19:24



    breathing in the dark, lying on it's side

    pourquoi diable est-ce qu’il lui parle ?
    pourquoi l’avoir prise à part ? pourquoi elle ? pourquoi comme ça ?
    achilles wicked, le grand achilles, aux longs cheveux noirs rabattus dans son dos et aux yeux absolus. qu’est-ce qu’il lui veut ? qu’est-ce qu’il lui trouve ?
    ils n’ont rien en commun si ce n’est leur faction. il est chef, elle n’est qu’un de ses pions. une pauvre fille sans intérêt et sans histoire.
    alors pourquoi ?

    pourquoi ? si ce n’est une envie cruelle et sadique de jouer avec elle. night à l’impression d’être une proie, au côté du grand achilles, et elle n’aime pas ça. night est chasseuse. chasseuse chasseuse chasseuse.
    pas proie. jamais.
    et pourtant il est là, avec son sourire et ses mots qui se propagent comme du poison. insidieux, malveillant, au regard aussi cruel qu’un serpent.
    night connaît les prédateurs.
    achilles en est un.
    et là, il joue.

    ça la fout en rogne autant que ça la déstabilise. si ce n’était pas lui, bien longtemps qu’elle aurait répliqué, mordue, sorti sa lame. mais elle ne peut pas, pas devant son ennemi mortel. alors elle commence à avoir peur. elle se sent menacée et ne peut se défendre pleinement.
    et en même temps, qu’est-ce qui l’en empêche ? qu’est-ce qui l’empêche de le planter, là, tout de suite, et de disparaître dans la forêt ?
    ô, elle sait.
    elle ne peut pas encore gagner.

    alors elle souffle du nez d’un air méprisant quand il lui répond. elle ne peut pas décider d’haïr le monde entier ? qu’il la regarde faire. l’esprit de contradiction qui se ramène

    et pourquoi pas ?

    elle se permet. elle a compris qu’il jouait. il la cherche. elle a le choix entre esquiver et se préserver, ou répondre et s'engouffrer.
    et night ne sait pas céder, ne sait pas cesser. fait et fera toujours les pires choix par fiertés.

    je me lève, je chasse, je vérifie les pièges, je dépèce le gibier, je rentre, je mange et je dors. bref, je survis.

    voilà ce qu’elle fait ici. il a d’autres questions débiles ? mais sa réponse est une esquive. parce que night a bien envie de se barrer, et achilles a raison. qu’est-ce qu’elle fiche encore ici ? elle ne sait pas elle-même. petit enfant qui se sent coincé et qui rêve de s’échapper.
    mais la deuxième réponse est déjà un peu plus honnête. night survie, parmi les hunters. elle a un toît et à manger. et surtout… elle a quelque chose à faire. un but.

    un nouvelle ordre fuse. night n’est pas contre, comme ça, ils bougent. c’est bien pour les rôdeurs et pour les odeurs. les voilà qui descendent jusqu’à la rivière, achilles ne manquant pas une fois de plus de la pousser vers l’avant.
    mais cette fois-ci, il lui fait l’honneur de sa paume, et pas son épaule. ça l’énerve un peu moins, parce que le geste est plus doux. night se demande si c’est ça qu’on appelle de la tendresse. probablement pas, mais ça s’y apparente déjà plus que tout ce qu’elle a pu connaître de son père.

    et quand on parle du loup.
    alors que night se lave les mains rapidement et sans trop d'intérêt, masque ôté depuis longtemps et manche retroussée, achilles décide d’ouvrir la boîte de pandore.
    regard surpris, elle se tourne brusquement vers achilles. fronce les sourcils.
    des questions se bousculent dans sa tête, mais elle a du mal s’y retrouver. night et les sentiments, ça a toujours été compliqué. alors elle baisse les yeux, fixe la rivière, et murmure un peu amer:

    ouais…

    elle ne semble pas convaincu, mais achilles à raison. c’était un bon chasseur, son père.
    mais c’est le reste qui l’emmerde. déjà, pourquoi est-ce qu’il fait mention de l’homme qu’il a lui-même abattu ? c’est cruel.
    ensuite, pourquoi est-ce qu’elle sent du mépris dans ses propos ? dans sa voix ? lorsqu’il lui dit qu’on peut pas lui retirer ça. comme s’il savait à quel point il n’avait rien d’un père.

    mais c’était pas mon père.

    phrase énigmatique qu’elle finit par cracher brutalement. ça veut dire qu’elle ne veut pas qu’il l’appelle ainsi, ça l’énerve.
    c’était joseph evans.
    pas son père. jamais son père.
    elle repense à ce qu’il lui a enseigné. la chasse, le combat, la défense et la survie. ça oui, il n’avait que ce mot à la bouche, survivre.
    night se demande ce qu’elle serait devenue si elle avait eu le choix. le choix d’un avenir. si à peine debout sur ses jambes, il ne lui avait pas déjà foutu une putain d’arme entre les mains.

    dommage qu’il soit canné,  il aurait sans doute pu m’apprendre d’autres trucs !

    le regard s’est tourné silencieusement vers achilles, les yeux plissés, la bouche neutre, mais le ton veut tout dire. les mots sont amers, le ton ironique, la voix rancunière.
    grondement silencieux pour dissimuler la colère.
    ses mots sont une balle immatérielle dirigée tout droit vers son chef.
    mais méritée.
    ça y est, night montre enfin les crocs.
    parce que c’est dommage hein ?
    dommage qu’il l’ait buté.

    @nébuleuse
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyJeu 21 Avr - 21:28
    The ruins of the day painted with a scar

    La fraîcheur de l'eau glisse encore sur ses doigts, les perles grignotent entre les phalanges et il se débarrasse de ces chatouilles qu'il n'apprécie guère contre sa peau.
    Achilles grand Achilles a la poitrine qui se gonfle pour y laisser passer tout l'air dont il a besoin-lui respire mieux par sa cage thoracique que par le ventre, c'est peut-être pour ça qu'elle est si large, qu'il a le souffle bon et le cœur en bonne santé.
    Achilles se met à rire. Parce qu'il y a bien une raison pour laquelle elle survit juste. Même infime. Même Achilles à ses raisons et que sans elles, il aurait déjà laisser les chasseurs lui arrachait l'échine par la gueule pour s'en faire une ceinture des plus distinguée. Pourtant Achilles est bien debout, le dos pas vraiment droit et les épaules toujours affaissées, la face mordue par ce même sourire que l'on pourrait presque méprendre pour ceux des Séraphites tant il s'entend.
    Le sien est pourtant naturel, loin des douleurs que l'on s'inflige pour célébrer une soi-disant Prophétesse.
    Achilles ne croit en rien, ni hier, ni aujourd'hui ni demain. Que même le plus beau des miracles ne suffirait pas à Achilles à retrouver le peu de foi qu'il aurait pu avoir à dix ans, lorsque le soir, au pied du lit, il implorait le Seigneur de le faire vivre loin de la violence et de la maladie des siens.
    Mais le Seigneur n'y a jamais rien changé malgré les plaintes récurrentes, la voie d'Achilles n'a jamais été plus claire et plus rayonnante. Elle est restée sombre et taciturne, horrible et immonde. Il a toujours le goût âpre des coups sur ses dents et cette violence qui macère au fond de l'estomac, le sang qui teinte encore ses mains et sa poitrine.
    Achilles suppose que c'est un train de vie comme un autre et il remue les éclanches comme unique réponse, si jeune et déjà si défaitiste. Qu'est-ce que la vie n'a pas foutu en l'air. Qu'est-ce qu'il n'a pas fracassé, Achilles.
    Il avance à son tour et se plante en face d'elle, les mains dans le fond des poches, joue avec son vieux couteau de poche qu'il garde précieusement avec lui.
    L'hémoglobine à amenuisé salement la lame -elle rouille, n'est plus aussi tranchante ni même tenace, qu'il a déjà du réparer plusieurs fois l'arme pour pouvoir s'en servir correctement.
    Il faut dire qu'Achilles n'étaitest pas homme de terrain mais plutôt homme de culture. Qu'il a toujours préféré les longues promenades au musée plutôt que dans la forêt, s'embourber au fond des marécages, non.
    Mais les goûts changent même lorsqu'on a trente ans.
    La petite Night rétorque enfin face à sa mauvaise pique, que depuis le départ, Achilles veut lui brûler la peau avec ses mots, lui pétrir le cœur avec ses doigts, voir ce qu'il y a de si sombre là-dessous. Petite vagabonde réagit enfin et ça le fait narquoisement sourire, s'esclaffer presque.

    Ton père ou pas, c'était pas ce qu'on pouvait appeler le meilleur exemple. Un parent qui ne donne aucun amour à son enfant et qui ne l'élève que pour survivre, c'est quoi cette merde sérieusement ?

    Achilles emploie les mots crument et avec acerbité comme s'il parlait de lui et pas de la petite Night, pourtant il inclut bien la jeune femme dans le lot. Il n'aurait rien eu à lui apprendre de plus, si elle pense ça c'est qu'elle est loin de la réalité, complètement déconnecté.
    Alors Achilles s'approche et s'abaisse pour être à sa hauteur, les coudes sur les genoux, les doigts s'emmêlent et le regard s'imbrique dans le sien. Avec patience et neutralité. Une pointe de défi qui ne peut néanmoins se cacher.

    Ton géniteur n'avait rien à t'apprendre de plus. Au mieux, il t'aurais apprit quoi, à différencier une corneille d'un corbeau, l'empreinte d'un renard à celle d'une belette et quoi. Et quoi, Night ? Rien. Parce que ton paternel faisait partie de ces abrutis que la vie décide de laisser en vie parce qu'ils sont brutaux et que personne n'a envie de se frotter à un type de cent kilo' avec une carabine, pas même moi. Tu vaux mieux que ça, je t'ai faits une fleur en te débarrassant de ce poids mort, ce n'était pas la moitié d'un père pour toi.

    Achilles crache et frappe avec ses mots qui laisseront des maux partout sur le corps fragile de la hunter. Pourtant il faut lui dire l'abominable vérité. Ces gens là ne survivent que parce qu'ils ne réfléchissent pas, que la nature leur fait des fleurs pour être aussi cons.
     

    Dormousse pour epicode

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyJeu 21 Avr - 22:43



    breathing in the dark, lying on it's side

    les crocs sont sortis. les mots assassins. night n’aime pas qu’il se permette de parler de son paternel comme ça. pas alors que c’est lui, de sa lame, qui lui a ouvert la gorge. pas comme ça. pas devant elle. pas comme s’il lui avait rendu service.
    il décide pour elle. choisit pour lui.
    et night ne le supporte plus. 18 ans d’existence à faire ce qu’on lui a dit. 18 ans à tenter de se rebeller et à finir écrasée. 18 ans sans être maîtresse de sa foutue vie.
    alors non, plus jamais, plus jamais on ne pensera à sa place.

    et le voilà qui continue. qui se permet de porter un jugement. mais pour qui il se prend ? c’est quoi son problème ? pourquoi est-ce qu’il décide, ce jour précis, quatres ans plus tard, de reparler de la mort de joseph ?
    et pourquoi est-ce qu’il lui balance des trivialités ? il croit faire quoi au juste ? elle le sait bien, night, que c’était pas un bon père. qu’il ne faisait que l’utiliser et qu’il la modelait à sa guise. elle le sait, elle a vécue 18 piges avec lui. et combien de temps achilles l’a côtoyé, lui ? à peine 2 ans.
    2 ans face à 18 ans. c’est ridicule. alors que croit-il lui apprendre ?

    nan, joseph c’était pas le meilleur des pères. merci de me le dire, j’avais pas remarqué depuis toutes ces années !

    elle tire la gueule, night. continue sur ce même ton ironique mais assaillant.
    elle toise achilles. pourquoi est-ce qu’il lui dit tout ça, sous ce faux air compatissant ?
    alors oui, ça démontre qu’il avait bien compris les dynamiques et bien cernés le défunt chasseur, et donc ? qu’est-ce que ça apporte ?

    sauf que ça fait un bail qu’il est mort. c’est un peu tard pour de la compassion. j’ai fait mon deuil.

    elle souffle du nez comme pour montrer qu’elle est forte.
    voir achilles faire la moral sur le fait d’être parent l’agace pour une raison qu’elle ignore. d’ailleurs, elle ne sait même pas s’il a eu un rejeton, lui. il est quand même vachement jeune. de toute façon, elle n’a aucune idée de sa vie d’avant. et chez les hunters, achilles n’a personne.
    elle a envie de lui demander s’il est un meilleur père, lui, en guise de réplique. mais ça serait défendre son paternel, et ça, elle refuse.
    qu’ils crèvent tous.
    même ceux déjà morts.

    achilles s’approche à sa hauteur, se baisse pour se caler, coudes sur les jambes. il l’observe comme ça, tout prêt. night commence à trembler. pas de peur, mais de nervosité. elle n’aime pas cette proximité. ne supporte pas le contact. déjà les tapes et les coups d’épaules c’était beaucoup, mais là, la voilà décidément agacée.
    agacée et nerveuse de ne pas être dans une zone de confort.

    la bouche d’achilles s’entrouvre, il se remet à parler.
    et pauvre petite blonde à l’impression de voir son monde dégringoler.

    pardon ?

    elle se relève d’un coup. ne réfléchit plus à rien si ce n’est ses paroles. abandonne sa crainte et sa peur, abandonne le peu de respect hiérarchique qu’elle avait.
    elle ne peut plus.
    night est en colère. tout son corps bouillonne et ses pensées aussi.
    alors elle le fixe là, lui toujours accroupi et elle en hauteur. les rôles qui s’inversent un instant.

    wow merci pour la fleur hein, c'est vraiment super sympa ! et du coup quoi ? tu m’as sauvé d’un abruti qui n’avait rien dans la tête et la cervelle ? tu m’offres une nouvelle vie, une nouvelle famille ? un nouveau monde sans lui ? c’est ça hein ? et bien merci achilles wicked, merci beaucoup. je me sens vachement mieux maintenant que je le sais. oh, attends… je viens de me rendre compte d’un truc…

    elle fait semblant de réfléchir, fronce encore un peu plus les sourcils. son regard est aussi froid que la mort. la colère à laisser place à du mépris.

    ça fait quatre ans. quatre ans. fallait me dire ça juste après sa mort, ça aurait peut-être eu du sens. là, c’est trop tard.

    pour ça, fallait venir avant. pas maintenant.

    tu viens me parler de mon père pour aucune raison, pour finalement m’annoncer que c’est aussi pour moi que tu la buter ? sérieusement ? j’ai jamais vu plus hypocrite. tu sais quoi, j’en ai rien à foutre de tes fausses intentions. ne me met pas dedans alors que ça ne me concerne pas. tu l’as buté parce qu’il était contre toi, c’est tout.

    c’est logique et naturel.
    la loi du plus fort.

    à moins que quatre ans plus tard, le meurtre de cet abruti de poids mort ne revienne te hanter ? t’éprouves quoi ? de la culpabilité ? le grand achilles, si froid et cruel, veut se racheter ? dommage pour toi, je suis pas le public. mon père est mort en novembre 2017. on est 2021. si tu crois que j’suis toujours bloquée sur ça, t’es certainement pas plus intelligent que lui.

    sa bouche s’assèche et son souffle devient court. elle est tout sauf bavarde, et night n’est pas habituée au long discours. encore moins à vocaliser ses émotions à quelqu’un. elles qui ne sortent jamais aussi brutalement.
    pauvre petite night n’est pas habituée à être aussi honnête.
    honnête avec elle même.

    ...putain de merde.

    qu’elle finit par lâcher avec colère.
    elle déteste achilles wicked.

    et tout de suite après, un pas, puis deux pas en arrière. les lapins sont tombés à terre, et la main droite de night se tient tout prêt de sa hanche, là où est rangé son poignard.
    parce qu’elle vient de se rendre compte de ce qu’elle a fait. de ce qu’elle a dit.
    elle mesure un tout petit peu la portée de ses propos.
    elle n’a pas réfléchit, à balancer ce qu’elle pensait sous la colère.
    mais là, elle retombe un peu.
    elle fixe achilles.
    les regrets tombent.
    elle a peur.

    @nébuleuse
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyJeu 21 Avr - 23:32
    The ruins of the day painted with a scar

    L'impertinence de la jeune fille ne fait pas tressauter un sourcil du grand, il ne fait que la regarder, détaille les traces sur son visage, vestige d'un passé qui résonne encore en elle comme cognent les mots contre ses tympans. C'est violent, c'est aigre, c'est pestilentiel. Pourtant c'est la triste vérité qu'elle semble déjà connaître.
    Achilles n'éprouve pas le moindre regret ni même le moindre remord. Il ne se sent pas détestable d'avoir ôté la vie d'un simplet qui, aurait désiré prendre la sienne. Il ne se sent pas misérable, d'avoir claqué à la gorge de ce maudit chasseur toute sa hargne et sa frustration. Qu'il n'a pas peur Achilles, qu'il le montrera encore et encore à tous ceux qui s'opposent à lui.
    Sauf les mômes. Sauf ceux qu'on peut encore sauver d'une vie de tourments et de peines. Parce qu'il n'y a que pour encore rattraper les stupidités des plus grands, même celles d'Achilles.
    Il ne se sent pas non plus acculé Achilles par tous les maux -et les mots que Night déverse dans un torrent infini. Il semble lui faire du bien, il semble la soulager d'un poids sur les épaules qu'elle aurait, d'une façon ou d'une autre, extérioriser. Si ce n'était de vive voix, ça aurait été par la violence.
    Par petite fille arrachant les cordes vocales du dragon pour ne plus l'entendre lui et ses terribles sermons, lui et ses fastidieuses plaintes. Elle aurait été glorieuse, la chasseuse de dragon qui reprend sa place et le reptile qui s'éteint silencieusement, sans personne que la solitude pour le pleurer.
    C'est un juste sort pour un homme qui n'a ni l'empathie, ni la présence d'esprit de se comporter avec humanité.

    C'est pas de la compassion, Night. Je m'en fous que ça t'ait touché ou non très franchement. C'est clair que je l'ai pas fait pour toi, je ne suis pas si altruiste. Je l'ai fait pour moi mais tu ne peux pas dire que ce n'était pas un service que je te rendais en même temps.

    Petite fleur se relève du haut de sa petite grandeur, Achilles baisse les yeux sur les baskets souillés à ses pieds, joue avec le bout de ses ongles, en arrache les cuticules qui le gêne, les croûtes qui ont presque cicatrisés.
    Night se répète, se perd dans ses mots. Un labyrinthe de phrases qui ne touchent qu'à peine Achilles. C'est à son tour de dresser l'échine, de la regarder de haut.
    Cette fois sans le mépris tyrannique, cette fois sans le désir de vouloir lui dire dans les yeux écrase toi ou crève.
    Il regarde la jeune pousse comme un enfant, comme si le monde n'avait pas encore bousculé et qu'il faisait sa révérence à un pauvre marmot sortit de la DAS. Impassible au monde, inapte à tout ce qui l'entoure.

    Tu penses que je serais encore debout, si je devais éprouver de la culpabilité pour tous les hommes qui flanchent ici ? Ne sois pas bête. Je ne crois rien, je viens juste te parler, d'un parent à une gamine complètement perdue. Et ne me fais pas croire que t'es pas bloqué sur ça, les mensonges c'est pour les  lâches.

    Achilles regarde le comportement de Night et sa façon de se raidir, de poser sa main vers son couteau, il roule des yeux, comme s'il était déjà épuisé de son comportement d'enfant.
    Il aimerait lui cracher au visage que t'es une sale gamine, Night. Tu hurles et tu geins pour finalement, te recroqueviller très vite lorsque la menace s'abat.

    T'as raison, il aurait pu t'apprendre à arrêter d'hausser le ton sur quelqu'un qui pourrait te foutre six pieds sous terre. On peut pas lui retirer ça aussi, que lui, c'était pas un lâche.

    Homme courageux. Homme pas foncièrement bon. Le courage ça n'a jamais sauvé personne, ce n'est là que pour sauver les apparences et laisser une trace d'un vécu qu'on veut partager, parce que même mort on ne veut pas être oublier.
    Achilles s'en moque d'être courageux. Il se moque qu'on se souvienne de lui pour sa gentillesse ou sa cruauté, pour sa miséricorde ou sa cinglante colère.
    Achilles lui tourne le dos un instant avant de pivoter sur ses pieds, un énième sourire en coin. Comme toujours. Il est légèrement amer, légèrement las du comportement si puéril de Night. Mais les mots ne viendront pas lui griffer le visage, que le souffle lui manque déjà là, dans les bronches animées par la haine, le cœur ravagé par la rage et la langue qui sonne un deuil pas encore terminé.
    Que lui-même, n'a jamais fait celui d'un père jamais aperçu. Celui d'une mère trop violente. Celui des frères trop abrasifs.
    Un passé qu'il oublie pour faire comme tous les autres.

    Putain de merde, comme tu dis ! Tu as fini, on peut reprendre maintenant ? Tu dépèceras les bestioles au métro, t'as la patte pour ça.

    Achilles sur son piédestal, toujours victorieux, s'insurgerait presque d'un rire suffisant. Mais il se tait après ça, les commissures soulevés, l'air taquin à la regarder se calmer -jusqu'à qu'elle enrage encore.
     

    Dormousse pour epicode

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyVen 22 Avr - 1:38



    breathing in the dark, lying on it's side

    elle le hait, elle le déteste. va te faire foutre achilles wicked. disparait de la surface de la terre.
    elle bouillonne, night. se débat comme un beau diable en vociférant ses paroles acides. rêverai que son regard soit mortel pour l’abattre à chacun de ses mots.
    lui, cet homme dépourvu d’empathie, égoïste et cruel. lui qui ne la prend même pas au sérieux alors qu’elle lui déverse son torrent, toujours accroupi à se triturer les ongles, indifférent.
    night ne supporte pas ça, l'indifférence. pas après toutes ses provocations. ce n’est pas juste. le monde est injuste. elle n’en peut plus. il ne lui reste que sa colère.

    alors elle bouillonne, elle s’enflamme. son palpitant s'accélère et ses nerfs se contractent. il se redresse, achilles, et elle encaisse son flot de paroles retours. et ça l’énerve, night. ça l’énerve de voir que toutes ses insultes, que tous ses propos, ne servent à rien. aucun ne fait mouche, aucun ne le touche.
    mais la réciproque n’est pas vrai. achilles la blesse dans chacune de ses phrases, chacun de ces mots. surtout le mot lâche.
    ça la pique d’un coup dans sa petite fierté.
    il a le même ton que joseph.

    elle a envie de lui hurler dessus. de lui dire de venir, alors, la foutre six pieds sous terre. qu’est-ce qu’il attend, au juste ? qu’il finisse ce qu’il a commencé avec son père !
    mais achilles se retourne et s’en va, et ça manque de l’achever. elle est battue sur toute la ligne. elle ne peut rien faire.
    il avait raison, dans le dernier regard qu’il lui a jeté. au final, elle n’aboie que pour s’enfuir.

    non.

    la forêt est silencieuse. seul le ruisseau leur offre son bruissement.
    si night à la colère facile, ce n’est jamais rien qu’une braise. si ça explose si vite, ça redescend tout aussitôt. c’est épuisant, les émotions.
    alors sa voix est dépourvue de toute colère. c’est un ton qu’on ne lui connaît pas, un ton qui surprend.
    c’est presque méprisant.
    elle s’est redressée, night, a abandonné l’idée d'effleurer sa lame. elle fixe achilles, là, à quelques mètres d’elle. là où il ne peut la bousculer ni la pousser. elle le regarde de haut, comme s’il était si loin. comme si ses yeux disaient “tu ne comprends pas”.
    mais le mépris dans sa voix, est là autant pour lui que pour elle.
    c’est qu’elle aussi, elle se déteste.

    tu ne m’as pas rendu service.”

    la réponse arrive. la gamine n’a pas dit non à l’ordre de son cheffe. elle n’a pas dit non au dépeçage des bêtes ni à la fin de sa tirade. ce n’est pas ça qu’elle conteste.

    c’est tout l’inverse. tu m’as condamné.

    il y a dans son regard quelque chose de brisé. le regard de celle qui ne peut plus avancer, qui ne veut plus avancer. du désespoir, de la peur, un cauchemar. son regard qui voulait donner la mort est maintenant celui de quelqu’un qui implore.

    parce t’as raison quand tu dis que je suis bloquée.

    ô, night. night qui dit enfin des choses sensées. night qui vient de voir ses murs tombés.
    night, enfant perdue, enfant hantée. quatre ans que son père est mort assassiné. quatre ans que celui qui l’a fait taire à jamais s’est mit à commander.
    quatre ans que night est coincée.
    si elle déteste autant achilles wicked, si elle le méprise de tout son être, si elle voudrait le voir disparaître, c’est parce qu’il lui a tout pris.
    pas son père, pas sa vie.
    son futur.

    parce que ce n’était pas à achilles wicked de trancher la gorge de jospeh evans.
    c’était à elle.
    à elle, night evans, qui avait subi pendant dix-huit ans la tyrannie de son paternel. c’était à elle de prendre les armes et de lui faire mordre la poussière. c’était à elle de planter son couteau dans son ventre. une fois, deux fois, trois fois. dans le cœur, l’abdomen, et l’estomac.
    c’était à elle de se débarrasser des chaînes sur ses poignets.
    parce que maintenant qu’il n’est plus là, elle ne le pourra plus jamais.

    elle ne l’aura jamais, sa rédemption. elle ne l’aura jamais, sa revanche, son combat final. elle ne pourra jamais, ô jamais, montrer à son père qu’elle est enfin ce qu’il a toujours voulu: forte.
    elle ne pourra jamais faire voler en éclat l’emprise absolue qu’il avait sur elle.
    tout ça à cause d’achilles wicked.
    et si elle le déteste, c’est par pure jalousie.
    il lui a volé sa liberté.

    voilà, il l’a, maintenant, la réponse à sa question.
    à ce qu’elle fout encore ici, si elle ne les aime pas.

    mais achilles à donné un ordre, et night n'oublie pas.
    alors elle récupère les lapins morts, rattrapent les mètres qui les séparaient, les mains enfouis dans ses poches.
    et elle le dépasse en silence.

    @nébuleuse
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé EmptyVen 22 Avr - 12:59
    The ruins of the day painted with a scar

    Il se sent suffoquer dans sa prison d'acier, Achilles. Il sent le côté paternel lui revenir en plein dans la gueule, le goût sanguinolant des remords sur le bout de langue. Immondice qui teinte tout son être, du cœur jusque l'âme.
    C'est rance partout, ça brûle les quelques pensées encore mortes qui se ravivent, les espoirs qui prônent encore qu'il y a des choses à rattraper et arranger. Mais pas pour lui. Achilles sait déjà que sa guerre est terminée, Night le lui rappelle un peu plus avec sa colère qui tinte sur chaque mots qu'elle crache de son gosier, sur chaque regard un peu plus scindé par la hargne qu'elle lui balance à la gueule.
    Les mots sont toujours plus difficiles de la part des enfants, parce qu'ils blessent de par l'innocence, ils cassent et écrasent les côtes puis la cage thoracique, déchirent tout sans même le vouloir.
    Parce que ce ne sont que des enfants qui ne disent que l'entière vérité que les adultes réfutent.
    Grand Achilles moins grand que Night à l'instant sent la salive lui crucifier la bouche, parce qu'elle refuse de descendre, que ce serait fortuit, de déglutir un peu trop fort, d'admettre que la lâcheté et les remords c'est humain, que ça fait d'Achilles qui il est, que ça fait de Night quelqu'un de bien plus terre à terre que lui.
    Alors il souffle Achilles. Non, Achilles il ne regrette pas son acte, toujours pas. Ce qui lui tord les tripes c'est la petite fleur s'éteigne pour un type qu'elle ne semble pas aimer. Alors sa cage thoracique se déploie un peu plus, aspire l'air comme il le peut Achilles parce qu'il bloque dans les canaux, il joue avec la lame de sa dague au fond de son manteau, aurait envie de boire un peu de l'alcool qu'il cache dans le manteau.
    Mauvais travers de sa mère qui lui revient dans la gueule. Absence de son père qui aussi, lui balafre salement le cœur.
    Il se le demande à présent, si Night pourra changer lorsque ses colères s'apaiseront enfin, que la rancœur ne sera plus aussi tenace.
    Il se le demande pour demain, si Night tu seras une femme courageuse plus que ton père, moins lâche que les lâches, plus dure que les maux qui asphyxient tout ton air. Il se pose beaucoup de questions Achilles.

    Conseil d'un expert, tu devrais arrêter de te morfondre et de penser à ce que tu n'as jamais pu faire à ton géniteur. Tu verras que déjà, tu seras moins encline à enrager comme un chien pour rien. Et parce que tu finiras par en crever, à ce rythme. Je ne m'excuserai pas de t'avoir pris un soi-disant futur qui  repose uniquement sur la prétendue mort de ton père que je t'ai arraché. C'est des conneries. Achilles souffle, s'avance et la suit, elle qui prend les devants, lui légèrement silencieux, le blaireau qu'il tient dans sa main droite et son briquet avec lequel il joue dans la main gauche. T'iras faire un tour au métro pour te remettre les idées en place, si t'as le temps de chasser, de manger, de pêcher, de te promener et que sais je pour survivre, t'as le temps pour t'endurcir un peu plus et passer à autre chose, rêver d'autre chose que ça. Putain.

    Achilles râle bruyamment. Night l'agace. Night est faiblarde, elle hurle et geint, frappe le sol mais fait toujours le dos rond. Putain que ça le fait chier, de la voir agir pareillement. Il aurait envie de la bousculer au milieu de la fosse et de le lui dire imagine que c'est ton père ici et là, tu verras, ça ira mieux. tu verras si t'as toujours envie de tuer quelqu'un de bien vivant et pas un animal..
    Achilles n'y croit pas. Il ne croit en rien de la part de cette petite Hunter sur qui il avait pourtant des tas de réserves. Non elle ne tuera point d'Homme, pas plus qu'elle n'aurait tranché la jugulaire de son père devant lui, ça aurait été comme prêter allégeance au victorieux Achilles, ça aurait été probablement pire. Plus saillant là, dans la poitrine.
     

    Dormousse pour epicode

    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Night » Breathing in the dark, lying on it's side + terminé Empty