AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alcmène ✬ I choose to see the beauty.

    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyMar 19 Avr - 13:18

       
    Alcmène Damaris Wicked
    • 16 y.o
    • Américaine
    • Un peu perdue
    • Non immunisée
    • Séraphite
    • Haven
    • Apprentie prêtresse ; Guérisseuse

    Une antique aria au bout des lèvres, Alcmène détonne parmi les ruines de l'Ancien Monde. Et à la manière d'un spectre surpris dans le reflet d'une vitre, elle semble évoluer hors du temps.
    Du haut de son mètre soixante-sept, l'adolescente arbore des rondeurs encore juvénile que n'ont su effacer ni les odieuses brûlures courant de sa gorge jusqu'aux omoplates, ni les balafres rituelles tracés de ses oreilles à la commissure de ses lèvres. En effet, si les cicatrices harponnent irrépressiblement l'oeil, elles s'éteignent bien vite devant l'intensité du regard de la jeune fille qui, immobile, semble pourtant avoir saisis votre âme d'un simple battement de cil.

    Car céruléennes et insondables, ses iris font écho aux profondeurs marines. Engloutissent sans grand mal tout ce que croisent leur route pour laisser deviner aux esprits les plus fertiles les contours d'odieux monstres antiques et oubliés. Pour autant, c'est dans son iris droite que niche une singularité qu'Alcmène préférerait oublier ; Des tâches plus claires se traînent là, en une constellation claire et étrange. Cinq petits points, étoiles d'azurs venue illuminer -dépareiller- plus encore ce visage terriblement expressif.

    De grands yeux bleus donc, et de longs cheveux blond qu'elle discipline autour de coiffure élaborés où se glisse parfois quelques épingles en en bois sculpté, rubans ou plume ramassé ci et là. Une extravagance qui n'est que le bourgeon d'une frénésie créative venu éclore là, à son cou, en une myriade de colliers entremêlé et confectionné par ses soins au cœur de balle éclatés ou bois gravé. Seule une biche en argent la rattache encore à sa vie d'autrefois, sublimée par ce chaos de breloque insensé.

    Orgueilleuse. Boite légèrement. Elle s'est pété la cheville lors d'une expédition de chasse et celle-ci ne s'est visiblement pas remise comme il le fallait   A ajouté à ses cicatrices rituelles une succession de Sinogramme traditionnel prenant naissance de sa cuisse gauche jusqu'aux genoux.   Plisse le nez lorsque le dégout la tient   Une allure emprunt de grâce, héritage d'une danse classique entamé à quatre ans D'une grande nervosité, elle pince souvent la chaîne de son collier entre ses lèvres pour tenter de dissiper ce qui gronde insidieusement en elle. .

    Pieuse. Légèrement superstitieuse. Solaire. Clairement plus casse-cou qu'il n'y parait. Entêtée. Pour autant, étonnamment docile. S'émerveille d'un rien. Emprunt d'une douceur oubliée. Impatiente. Fondamental altruiste et ce, en dépit de l'horreur régnant dehors. Ne sait pas gérer l'échec. Excentrique. Éprouve de sévère angoisse de la séparation. Apprend incroyablement vite. Plus matérialiste qu'elle n'aime se l'avouer. Rancunière D'une grande nervosité, elle pince souvent la chaîne de son collier entre ses lèvres pour tenter de dissiper ce qui gronde insidieusement en elle.



    On la murmure fée ou sorcière, la jolie Alcmène, tant sa philosophie de vie ou son caractère semblent en contradiction totale avec l'idée que l'on se fait de la survie. Tant on se répète qu'elle constitue une étrange singularité dans l'horizon, qu'elle aurait dû tomber là, bien avant tout le monde et pourtant, c'est d'un pas un peu trop enthousiaste qu'elle traverse Haven chaque matin pour offrir un tendre baisé à la joue maternelle. Radieuse et bien vivante.
    Ici, chez les Séraphites, Alcmène connai^ît tout le monde. Sans doute plus qu'ils ne l'espéreraient. Fondamentalement observatrice et philanthrope, C'est un peu malgré elle qu'elle a fini par connaître les routines de chacun, leur qualité, failles, jusqu'à envisager des passé souvent juste à force de glaner ci et là de petites informations. De fait, elle s'est rapidement forgé une réputation de confiance au sein de la communauté et ce, en dépit de son jeune âge et de ses extravagances.

    Peut-être que la mort du medecin qu'elle aidait et, de fait, la reprise du rôle de guérisseuse a contribué à l'arracher au monde de l'enfance. Presque autant que l’avènement de sa mère au rang de prêtresse et, par extension, sa propre ascension au titre d'apprentie. Alors, lorsqu'on se plaît à siffler qu'elle est un peu trop candide ou niaise pour guider sa meute, où qu'on ose lui reprocher les morts avec trop d'insistance, c'est d'une dureté que l'on ne lui connaît que trop peu que la toute jeune femme pique. Mords les plaies à plein crocs. « Tu serais morte si je n'étais pas intervenue lors de ton accouchement, Dolly. Mais si tu le souhaite, je peux d'ors et déjà creuser la tombe de ton enfant ; l'angine le tuera. »

    Péché d'orgueil sans doute -du moins, c'est ce que siffle les cardinaux lorsqu'ils pensent qu'elle n'écoute plus-, mais comment aimer les autre si on n'arrive pas à s'aimer, ou au moins exiger un minimum de respect ? Comment accepter la volonté de dieu si on refuse de voir toute la beauté qu'il a su créer en soi, dans le monde ? Et là où certains voit en L'imperfection une tragédie immuable, c'est l'oeil emplit de défit que l'adolescence murmure que ce n'est là une promesse, celle du changement. On peut toujours tendre vers une meilleure version de soi-même. Une meilleure version du monde.
    Même si certains jours sont plus rude que d'autre, assurément.

    Le geste suspendu dans une douceur infinie, oublié depuis longtemps par le genre humain, Alcmène évolue dans une grâce que seul le très haut aurait pu accorder. Le regard clair et un tendre sourire au bout des lèvres. L'héritière de la grande Yue est, sans conteste, l'un des meilleurs argument de vente des Séraphites et elle le sait. Est-ce pour cette raison qu'elle insiste autant pour tenter de repentir les prisonniers avant leurs exécutions, ou est-ce là sa sacro-saint pieuté qui s'éveille à l'annonce d'une dernière chance se survie ? Quoi qu'il en soit, si peu d'élus parviennent à grossier les rangs des Séraphites, jamais Alcmène n'a flanché devant les suppliques de ces intrus, quand bien même qu'elle que chose se brisait inexorablement en elle. Tordu et hurlant. Pourtant, lorsque les larmes monte doucement aux yeux, c'est avec une discipline rare qu'elle se remémore la mort de la prophétesse et éveille en elle ses plus bas instincts. Ceux qu'elle s'efforce pourtant toujours à contraindre. Museler avec force. Et il faut croire que si la douceur fait partie intégrante de la vie d'Alcmène, sa rancune sourde se fait dévastatrice et constitue un moteur suffisamment brusque pour emporter avec lui toute la philanthropie, tout l'amour et les prières que traîne sa frêle carcasse. Alors elle s'imagine le pire dans ces moments-là ; Sa mère à la place d'Anne, parfois même Luther, ou un père dont elle oublie les contours autrefois pourtant si nécessaire à son cœur. Elle imagine toutes les personnes autour d'elle sombrer parce qu'elle aurait pu relâcher la pire des immondices, charmé par ses pleurs et supplique.
    C'est eux ou vous Alcmène, et ça le sera toujours.

    « I hope you find your peace falling on your knees, praying. »

    Physique
    Caractère

    Survie

    70%


    Force

    30%


    Intelligence

    80%


    Premiers Soins

    100%


    Auto-défense

    40%


    Chasse

    70%


    Chimie

    70%


    Maniement Arme Blanche

    50%


    Maniement Arme à feu

    10%


    Maniement Arme de trait / de jet

    90%

    Compétences
    Enfant modèle douée d'une douceur infinie, Alcmène est née au cœur d'un foyer aimant dont elle a, et chéri encore, chacun des contour. Enfant unique, enfant choyée, ses minuscules mains s'accrochait pourtant fort aux manches de Maman et ce, comme de peur qu'elle ne l'abandonne là, au cœur d'un inconnu qu'elle craignait tout aussi fort. Un peu craintive dans ses jeunes années en dépit d'un caractère que l'on sentait déjà battre à grand coup, Alcmène se tapissait derrière les jambes parentales à l'approche d'étranger et faisait preuve d'une timidité qui s'envolait brusquement lorsqu'elle devinait les formes de l'appartement familiale au loin. Alors, lorsqu'elle osait finalement relâcher son emprise autour de maman, et qu'elle ne parvenait plus à contenir son impatience du bout de forme un peu nébuleuse tracé dans le creux des mains de papa, c'était un peu plus sauvage qu'elle courrait à toute allure pour rejoindre la porte d'entrée et s'asseoir devant, le nez enfouit dans l'énorme lapin en peluche qu'elle traînait toujours. Comme pour contraindre sa famille à rentrer.

    Si Alcmène se faisait d'une docilité étonnante et qu'un simple mot pouvait la ramener sans mal, il est étonnant qu'elle ne fut pas plus difficile ou capricieuses. Même si elle obtenait toujours de manger son dessert avant le repas et négociait beaucoup trop de mac'do. Mamie répétait sans hésitation que c'était grâce à elle et sa fermeté qu'elle avait pu rattraper les erreurs des parents, mais force est d'admettre que c'est l'amour inconditionnel qu'Alcmène portait à sa famille qui déconstruisait un à un ses sursauts les plus sauvages.
    En effet, ce fut tès tôt que l'enfant tenta de remplir de fierté le regard de ses parents, mais plus encore celui de ses grands-parents, comme pour adoucir des tensions qu'elle ressentait déjà du haut de ses quelques années. Si elle ne comprenait pas les enjeux qui se jouaient autour de sa naissance, elle peinait à supporter la dureté qui frappait son père, et les mots visant parfois à blesser sa mère. Alors, plus douce encore, plus sage et plus docile, elle se hissait timidement sur les genoux de papi pour plonger son intense regard bleu dans le sien.

    Elle entama véritablement l'apprentissage du mandarin à 3 ans avec mamie, puis maman parce que c'était plus simple, débuta le chant, la danse classique à 4 parce que papi répétait qu'une fille se devait d'être belle et gracieuse et si cela attisa quelques tensions chez ses parents, ce fut rapidement qu'Alcmène développa une passion dévorante pour cette discipline. Presque autant que pour les ballades à poney qu'elle soudoyait à papa en levant son immense regard de chaton vers lui.
    Autant avouer que les journées de l'enfant étaient plus que remplit et qu'elle s’écroulait bien souvent dans la voiture en suçant son pousse.
    Brillante, du moins c'était ce que clamaient ses professeurs émerveillé, Alcmène se faisait studieuse et volontaire, quoi qu'incroyablement angoissé par l'idée de ne pas réussir. Tant et si bien qu'elle vint fondre en larmes le jour où, tétanisée devant la classe, elle oublia sa poésie et en fut inconsolable. Pour autant, et bien qu'elle s'imposait une pression terrible, l'enfant n'était pas malheureuse. Comment l'aurait-elle pu ? Radieuse dans un monde où tout semblait lui sourire.

    De la chute de l'Ancien Monde, Alcmène ne se rappelle pas grand chose. Qu'importe la force qu'elle injecte dans ses souvenirs embrumés. Un Séraphite avait appelé ça une amnésie traumatique mais elle n'avait pas prêté attention à la définition, un peu piqué dans son orgueil.
    Elle ne se souvient que des bougies soufflés pour ces huit ans, les mouvements de foule et du fait qu'elle avait laissé tomber son lapin en peluche dans l'une des zones de quarantaine. Gervais, de son nom. Un gros lapin grisonnant, avec un ruban à pois autour du cou. Ils avaient tant bougé qu'elle ignore encore où il aurait pu tomber. Où l'avait-elle seulement imaginé ? Quelque part cette simple question la terrifiait. Devenait-elle folle ? Alcmène avait oublié leur cavale, comme si son esprit s'était mis en pause durant plus d'un an, seul subsistait des bribes. Le fait qu'elle ait passé des mois entiers a tenté de communiquer avec les oiseaux au point de maîtriser le chant de de la mésange charbonnière avec une aisance déconcertante. Ou le fait qu'elle ait manqué de perdre son pendentif en forme de biche, et que maman l'avait arraché aux herbes hautes alors même qu'ils fuyait. Et puis il y avait tous ces récits mythologiques, tous ces contes que soufflait à voix basses papa lorsque, niché tout contre sa mère et lui, elle peinait à trouver le sommeil.

    Et puis il y avait eu Anne. De sa rencontre avec elle, Alcmène ne se souvient pas de grand-chose, comme pour le reste. Pourtant, elle avait toujours semblé faire partie de sa vie, un peu comme une tante ou un visage croisé depuis sa naissance. Peut être que son plus ancien souvenir des Séraphites remonte à ce jour où, accroupit devant elle, Anne lui avait demandé ce qu'elle voulait faire plus tard et que, un peu naïvement sans doute, Alcmèlui avait répondu qu'elle voulait être soit danseuse étoile, soit archéologue. C'était ce jour-là d'ailleurs qu'ils étaient parti sans un mot, Alcmène plaqué contre le cœur de son père et le regard emplit d'incompréhension. Haven incarnait ce qui se rapprochait le plus de refuge et il lui sembla sur l'instant inconcevable de se jeter de nouveau dans l'ombre froide qui se dessinait hors du port. Pour autant, ballottée, des questions plein les lèvres et d'anxieux regard jeté vers le village qui disparaissait au loin, l'héritière Wicked évoluait entre panique et impuissance.
    Si Maman lui a souvent raconté cette soirée, Alcmène peine encore à s'en souvenir. Seul demeure l'horreur sournoisement nichée dans son échine et la sensation de brûlure sauvagement gravé là, sur ses joues, à force de sanglot contenu et larmes étouffées. Elle avait crû perdre sa mère cette nuit-là, mais c'était au final celui qui l'avait si longtemps tenu dans ses bras qui s'était évanouie à l'aurore naissante.

    Si Yue Liang lui promis des nuits durant qu'il reviendrait, le nez niché sans sa chevelure et le sourire un peu éteint, Alcmène avait très tôt cessé d'espérer. Et ce simple constat lui brisait plus encore le cœur. Peut-être parce qu'elle avait compris plus rapidement que s'il avait tourné le dos, ce n'était pas pour revenir quelques jours après, ou qu'elle avait fini par nourrir une immense culpabilité à force de retourner la situation dans tous les sens. Papa était parti. Peut-être parce qu'ils ne les aimait plus, ou peut-être parce que Alcmène avait trop pleuré cette nuit-là ? Peut-être que son excès de larme avait révélé à son père si protecteur le poids qu'elle pouvait être ? Après tout, Alcmène n'était pas très dégourdie. Peut-être parvenait-elle à suivre mais jamais pourrait-elle constituer le moindre rempart entre sa famille et les monstres venu les guetter. Elle ne chassait pas, se contentait de poser des questions stupides, se plaignait à voix basse d'avoir faim. Peut-être avait-il favorisé sa propre survie à celle de son enfant, et condamné par la même occasion Yue Liang aux larmes. Etait-ce donc de sa faute si maman pleurait ? Alors, coupable et recroquevillée sur les genoux de sa mère, Alcmène lui soufflait qu'elle l'aimait fort avant de tomber de fatigue à force de veiller, bercé par le clapotis de l'eau.

    Papa n'était pas revenu, c'était un fait, et Alcmène avait dû vivre avec.
    Aussi, loin de son héro l'enfant s'était promise de se changer en guerrière pour briller plus fort que les constellations qu'elle observait chaque soir. Pour maman, parce que si elle lui avait arraché Achilles, au moins était-ce le minimum à faire ; la protéger. Lui rendre un semblant de sourire. Pour autant ce but vint doucement s'étendre à l'ensemble des Séraphites lorsque les années ancrèrent plus encore ce sentiment d'appartenance qui brûlait en Alcmène.

    Toujours collé aux adultes, une course enthousiaste au bout du pas pour accueillir les retours de patrouilles, la pré-adolescente apprit les rudiments de la chasse et du tir à l'arc, puis, plus par orgueil que véritable nécessité car elle ne sortait pas de Haven, le maniement du couteau. Quelques bases de combat au corps-à-corps au bout des doigts lorsque le jeu se changeait en entraînement martial contribuèrent à doucement former son corps en pleine croissance. Plus grande, littéralement, gracile mais athlétique, Alcmène s'était faite plus féline au gré des années et le corps de la petite fille avait pris une allure moins candide. Quand bien même ses traits arrondit et ses grand yeux de biche hurlait l'inverse.
    C'est à treize ans qu'Alcmène assista véritablement les médecins de Haven, a force de glisser entre leur pattes. Les médicaments se faisant rare, on entreprit de collecter quelques plantes médicinales et les cultiver dans un petit jardin situé non loin du sanctuaire et cette charge fut incombé à Alcmène. En parallèle elle assista ses premiers accouchements et du immobilisé une fracture ouverte qui lui retourna bien malgré elle l'estomac.
    Ce fut également cette année qui marqua un changement drastique au sein des Séraphites ; l'odieux assassinat d'Anne. L'avènement de Yue Liang en tant que prêtresse et, irrépressiblement, l’ascension de Alcmène au rang d'apprentie. Un tas de responsabilités qui la terrifie plus qu'elle n'ose l'avouer et qu'elle tente désespérément de noyer en dansant autour du feu chaque soir.

    Elle s'est blessé à la cheville lors d'une partie de chasse. On aura fait plus glorieux comme blessure avouons le, pour autant c'est à la suite de cela qu'elle a tenté de concocter un anti-douleur à base de pavot somnifère. Mal dosé, les sens embrumés, elle a finit dans la cabane de Luther, roulé en boule près d'une commode, en pleurant qu'elle allait aller en enfer et qu'il ne fallait pas le dire à maman. C'est encore moins glorieux. Depuis elle boite et fait beaucoup plus attention lors de ses dosages. Clairement consciente qu'elle n'inspire aucune crédibilité, Alcmène s'est créé une sorte de rôle pour affronter les territoires n'appartenant pas aux Séraphites. Le regard lourdement souligné par du charbon de bois, les sinogrames sur sa cuisse apparent et une myriade de collier étranges et entremêlés à son cou constitue son armure. Ça, plus la dague à sa ceinture et la panoplie de flèche qui l'accompagne toujours, évidemment. Il n'est pas rare qu'elle glisse quelques plumes dans ses cheveux et communique en sifflant comme pour accentuer l'incompréhension des personnes qu'elle surprend là, immobile, ses iris céruléennes fiché dans leur âme. Ne se présentant pas, elle a hérité du surnom de "Fawn" par les locaux. En l'honneur de la biche trônant souveraine entre ses colliers, et de sa gueule de gamine parce qu'elle ne trompe personne. Cultive pas mal de baie comestibles et petits fruits parmi ses plantes médicinales ; si les Séraphites sont un peu bizarre, on vous l'accorde, au moins ont-il le monopole du trafique de fraise. Veut un chien. Et un poney. Et une tablette de chocolat.
    Histoire
    Pseudo : Kwak
    Âge ? : Le vieillesse me tient corps et âme  Alcmène ✬ I choose to see the beauty. 1707451367
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'un top-site
    Ce que vous préférez : La vanille ; les canards.
    Ce que vous détestez : Potentiellement les puya et oputia è...é
    Feat du personnage / IRL : Princesse Serenity - Sailor moon

    Je suis prête à régner sur le monde !


    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyMar 19 Avr - 14:39
    OH MON DIEU
    je sais pas si tu te rends bien compte de la JOIE que ça a été de voir Alcmène
    je suis tellement hypée et de ce que je vois j'ai tellement raison de l'être elle a l'air tellement parfaite tellement pipou et la douceur qui se dégage déjà de la fiche fiou
    on te remercie déjà tout plein de t'être intéressé à Alcmène on a tellement hâte olalala!!!! je surveille ta fiche avec impatience, je viendrai update mon commentaire quand elle sera terminée mais sache que j'aime déjà ce que je lis (et que c'est tellement comme ça que j'imaginais Alcmène omg)
    bienvenue ici <333333

    n'hésite pas à passer voir Achilles ou moi-même en MP ou sur Discord si tu as la moindre question !
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyMar 19 Avr - 16:15

    Du courrier ! Les tests sur ton immunité sont arrivés...



     

     

       

     

     

     

     


    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyMar 19 Avr - 19:55
    slt !!! super ravie que tu es trouvé le chemin du forum en tout cas ! et encore + contente que alcmène t'ait fait de l'œil, parce que nous ça nous ravies t'as pas idées <3
    j'ai hâte d'en découvrir un petit peu plus sur ce petit ange !!! déjà les petits traits de caractère correspondent à tout ce qu'on se faisait d'elle (même ce petit côté rancunier hihih)
    je vais up mon commentaire quand tu en auras détaillé un peu + et comme l'a dit yue, hésite pas à nous joindre sur discord ou même ici par mp Alcmène ✬ I choose to see the beauty. 2381008036
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyMer 20 Avr - 20:16
    mon dieu ta plume est si douce, c'est incroyable.
    ça convient tellement au personnage d'alcème. je suis super heureuse de voir cette apprentie prêtresse !! tout est incroyable déjà. son statue de guérisseuse, ses mimiques de danseuses, son collier.
    et vrmt, quelle douceur solaire, comme un petit feu qui réchauffe et qui apaise... ❤

    bref, bienvenue officiellement ici petite wicked !
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. EmptyDim 24 Avr - 13:55

    sparkles

    BIENVENUE ALCMENE
    MAIS QUAND LE SACRÉ POINTE, LA VIOLENCE N'EST JAMAIS LOIN.
    slt allo papa  Alcmène ✬ I choose to see the beauty. 2381008036
    alors déjà voilà, je l'ai vu ce matin et j'ai lu miamiamiam, un vrai bébou, comme on la voulait, on aurait pas pu faire mieux je pense (puis ta plume grrr) !!! pour de vrai j'ai tout aimé (je suis juste déçue qu'elle ait pas appris le français voilà.) sinon le fait qu'elle apprenne des tas de choses pour toujours satisfaire les gp et permettre aux parents de souffler ejirejig quelle enfant PARFAITE EN FT ????? jlaime bcp voilà. j'veux pas me répéter parce que ça sert à rien mais vrmnt gg pour toute cette jolie fiche  Alcmène ✬ I choose to see the beauty. 4167171790
    je suis amoureuse d’Alcmène. voilà.
    je m’attendais déjà à l’être mais là je suis com-blée, la lecture de la fiche a été d’une douceur fiou c’était incroyable à lire
    gros coup de cœur pour la façon dont tu as raconté l’histoire, du point de vue d’une petite fille, c’est poignant de ouf j’ai été soufflée (alors qu’on connaît l’histoire MDR mais je l’ai dévoré, c’est du génie d’arriver à donner un autre point de vue et une autre vision à une histoire déjà existante vraiment chapeau)
    et les petits détails sur Alcmène olalala, la façon dont tu as pu te l’approprier, tout le relief que ça lui donne, son côté guerrière princesse (et puis le cheminement de sa personnalité, le fait qu’on puisse relier chaque événement du passé à une conséquence aujourd’hui mais OUIN)… bref trop de trucs

    j’ai adoré la lecture, j’adore ce que tu as fait d’Alcmène, la façon dont elle est exactement comme on l’attendait tout en nous surprenant c’est incroyable
    bienvenue officiellement ici <33

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Alcmène ✬ I choose to see the beauty. 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Alcmène ✬ I choose to see the beauty. Empty