AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    let me down slowly ((night))

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyDim 17 Avr - 23:35

    NIGHT EVANS
    • 22 ans
    • Canadienne
    • Bisexuelle
    • Immunisée
    • Hunter
    • Hovden
    • Chasseuse

    night, elle a toujours donné l’air d’en avoir rien à foutre de rien. à croire que si l'apocalypse lui tombait sur la gueule, elle haussait les épaules d’un air désintéressé avant de faire demi-tour et de ne jamais revenir.
    dommage que l’apocalypse soit vraiment arrivée.
    dommage aussi qu'elle ne puisse pas fuir la réalité.

    les mains dans les poches, le corps un peu raide, le regard mauvais et ses cheveux couleurs du blés presque jamais coiffés, ou très souvent simplement attachés.
    night est brute, night est franche. pas de fioritures, de belles coiffures ou de parures, qui n’ont de toute manière plus de sens quand votre principale préoccupation c’est de bouffer, de dormir, et de ne pas mourir.

    habillée de sa pair de rangers et de son treillis noir, certes un peu trop grand pour elle, mais avec suffisamment de poche pour stocker ses affaires. son sweat à capuche qu’elle ne quitte presque jamais et son blouson déchiré et recousu par-dessus.
    pratique, efficace.
    pas besoin de plus.

    petite meuf qui ne dépasse pas le mètre soixante, même si elle vous arrachera la langue si vous osez le lui rappeler. parce qu’il faut s’en méfier. c’est qu’elle est agressive, night. prête à vous sauter à la gueule. les sourcils froncés et l’air renfrogné.
    une soixantaine de kilos de muscles entraînée depuis qu’elle est gosse. peut-être pas beaucoup de force, mais suffisamment de vitesse, de technique et de précision pour se démerder au corps à corps.

    il y a un truc, quand même, qui vous alpague le regard quand vous observez son visage.
    pas ses cernes creusées sous ses paupières. pas son regard sauvage qui vous crie de lui foutre la paix. pas ses yeux bleus cendrés qui semblent cacher beaucoup de mélancolie.
    non. ce que vous voyez, c’est la cicatrice qui lui barre le dessous de l'œil gauche.
    une arme blanche ou un objet contondant, ça lui défigure le visage et ça la fait vomir de honte.
    alors elle cache ça du mieux qu’elle peut sous son épaisse mèche blonde.

    lâche ● je m’en foutiste ● loyale ● franche ● émotive ● en colère ● introvertie  ● sauvage ● sarcastique ● téméraire ● hargneuse ● méfiante ● impulsive ● susceptible ● solidaire ● blasée ● minutieuse ● débrouillarde ● pragmatique ● attentive ● rusée ● ironique ● provocatrice ● moqueuse ● envieuse ● instinctive ● renfermée ● désabusée ● protectrice ● dépressive ● solitaire ● dans le déni ● definitivly edgy

    les yeux cernés, le sourire mauvais. il y a dans son regard une lueur méprisante.
    night n’aime pas les gens, et, par défaut, ne vous aimera pas.
    elle se dit parfois qu’elle est peut-être un peu misogyne. grandir avec pour seule figure parentale un chasseur rustique et autoritaire n’aide pas.
    puis elle se rappelle qu’elle déteste les hommes aussi.
    au final, elle est peut-être juste misanthrope.
    même si elle n’est pas sûre de savoir ce que ce mot veut dire.

    mais night, elle est surtout jalouse. elle ne déteste pas les autres, elle les envie surtout.
    depuis qu’elle est gamine, elle s’est toujours comparée.
    aux gamins riches qui obtenaient tout ce qu’ils voulaient: vêtements, jouets, bonbons; tandis que son père ne lui faisait jamais de cadeau.
    aux enfants brillants à l’école qui recevait les félicitations et paraissaient bien plus intelligents qu’elle; tandis que son père lui disait qu’elle n’avait pas besoin d’aller à l’école pour apprendre à vivre.
    à ceux, enfin, qui semblaient vivre  dans l’affection d’une famille et de leurs proches, heureux.
    night, elle, n’a jamais le droit à la moindre marque d’affection.

    alors elle se compare, tout le temps. persuadée d’autant plus d’être en dessous des autres.  une confiance en elle exécrable en tout.
    persuadée d’être bête et non cultivée de part son manque d’éducation, elle se sent vite inférieur quand la discussion lui échappe ou que celle-ci est trop technique. elle préfère y mettre un terme, parce qu’elle n’y comprendra rien de toute façon.
    persuadée aussi d’être moche et indésirable. petite est farouche, avec cette horrible cicatrice qui lui barre le visage. personne ne voudra jamais d’elle.
    persuadée enfin, de n’être à la hauteur de rien. puisqu’on lui a répété toute sa vie que ce n’était pas suffisant. que tous ses efforts ne suffisaient pas encore. parce que dans son éducation, on lui a toujours fait comprendre qu’il fallait en faire plus et encore plus.

    pourtant, night peut être fière de deux choses. trois mêmes.

    en premier lieu, ses qualités indéniables de chasseuse. baignant dans cet environnement depuis sa petite enfance, elle a grandi avec un fusil dans les mains. on lui a appris la forêt et ses secrets. ce qu’on pouvait y manger, ce qui pouvait être utile. le bois, les baies, les arbres, le bruit et les sentiers.
    pisteuse et chasseuse hors pair, elle comprend d’instinct le gibier et sait exactement où viser pour ramener ses trophées. lièvres, faisans, sangliers, chevreuils ou cerfs pour se nourrir. loups, ourses, lynx et infectés pour se défendre.
    night chasse depuis qu’elle est petite, et chasse pour les hunters depuis 5 ans. et ça se sent.

    ensuite, elle n’a pas non plus à rougir de ses capacités physiques. entraînée depuis gamine par son vieux père, elle s’est pris beaucoup trop de coups, mais maintenant, elle sait les rendre.
    pas grande, mais forte, elle mise sur la technique et la vitesse plus que la force brute. son petit gabarit surprend, mais au corps à corps, elle n’en reste pas moins redoutable.
    night sait se battre et aime se battre. elle n’a pas froid aux yeux, elle n’a pas peur de vous. s’il faut en venir au main, elle n’hésitera pas. parce que la fierté parle plus que la raison. et même si elle bouffera le bitume et finira par cracher ses tripes, il est absolument hors de question qu’elle perde la face.
    question de principe.
    night n’a pas peur, night provoque, night cherche.

    enfin, s’il y a une chose dont elle peut vraiment être fière, c’est dans ses répliques. sarcastiques et cyniques au possible, night a toujours le pic parfait.
    elle a la réplique cinglante, night. saura parfaitement quoi dire et où frapper pour vous faire mal et pour vous provoquer. elle cherche, night, elle cherche la merde constamment, car la fierté est aussi verbale.
    l’esprit de contradiction surdéveloppé, elle veut absolument toujours avoir le dernier mot.
    elle ne peut pas s’en empêcher.
    trop franche. trop à chercher des noises, encore et toujours.
    mais bien évidemment, ça ne peut aller que dans son sens. parce que night est susceptible et mauvaise perdante.
    si ça se retourne contre elle, ça l’énerve. elle se crispe et s’indigne. fera la belle pour ne jamais perdre la face, alors que c’est tout aussi facile de trouver ses points faibles.

    night ne supporte pas l’autorité, et ne l’a jamais supporté. pour autant, elle sait aussi se révolter et parfois, souvent, vain.
    elle ne supporte pas recevoir des ordres. elle ne supporte pas de se sentir inférieur. elle n’aime pas obéir.
    night, elle veut être libre.
    alors elle conteste un peu, elle feule souvent et elle grogne beaucoup.
    mais elle ne fait rien.
    rien de plus que ça.
    night, elle râle juste. critique ou insulte. elle gueule beaucoup, mais elle n’agit quasiment jamais. elle baisse la tête, passe son chemin, et finit par obéir à contrecœur.
    parce que ça serait trop difficile d’être cohérente.

    night est lâche.
    un peu.
    beaucoup.
    incapable de faire face à ses propres contradictions, elle préfère affronter le monde et les autres plutôt que ses problèmes.
    elle distille sa colère dans ses poings ou ses mots et se battra jusqu'à l’épuisement. parce que c’est le seul mécanisme qu’elle a pour avancer. c’est pas sain et c’est con, mais c’est comme ça.
    elle fuit en avant pour se sentir un peu moins.

    parce que night ne va pas bien. personne ne peut aller bien quand le monde est comme ça.
    personne ne peut aller bien quand sa vie est menacée chaque jour par des monstres ou par des hommes.
    mais elle fait semblant, night. distante et je-m'en-foutiste, elle laisse croire que rien ne l’affecte. le monde a toujours été pourri de toute façon, alors à quoi bon ?
    c’est toujours la même putain de rengaine:
    survivre.
    survivre, survivre, survivre.
    alors elle prétend que ça ne lui fait ni chaud ni froid, qu’elle s’en fiche de tout et surtout de vous.
    et dans les faits, c’est vrai. égoïste et solitaire, elle fera passer ses propres besoins avant les vôtres. elle a été élevée pour survivre, et elle ne compte pas s'embarrasser.
    chacun sa vie, chacun ses galères.
    mais dans les faits, c’est plus compliqué que ça.
    c’est juste plus facile de prétendre n’en avoir rien à foutre pour se protéger soi-même.

    distante et introvertie, elle est pourtant en proie à une chose: ses émotions. elle les ressent terriblement, se laisse quasiment toujours portée par elle. l'envie la colère, la rage, l'injustice, le désir, la peur, l'impuissance.
    night est tout le contraire d'une fille calme et calculatrice. trop franche et trop farouche pour ça, elle agit constamment avant de réfléchir. parce qu'elle n'a pas peur et qu'elle préfère foncer quitte à se casser la gueule.
    c'est pour ça qu'elle tape des poings et vous crache dessus.  c'est pour ça qu'elle ne sait pas se taire ou s'arrêter, jamais.
    il n'y a que quand elle chasse ou qu'elle réfléchit qu'elle arrive à rester calme et à se poser, mais outre ces rares moments, ses émotions négatives et fortes prennent toutes la places.
    à l'inverse, elle sera bien incapable de donner le moindre signe d'affection ou le moindre compliment. réservée et pudique, ça restera bloqué à la frontière de ses lèvres.

    cependant, malgré son côté isolé ou égoïste, night est capable d'extrêmement de loyauté. si par miracle elle ressent un sentiment d’appartenance envers un groupe, ou un lien affectif avec ceux qu’elle peut considérer comme sa famille, night, elle ne les abandonnera pas.
    jamais.
    si quelqu’un compte pour elle, elle en prendra soin. souvent sans même s’en rendre vraiment compte.
    parce que, night, au final, ce n'est pas fondamentalement une mauvaise personne.
    juste une gamine un peu paumée qui essaye d'avancer.

    istj & chaotic neutral ● 1m59 et 58kg ● douée de ses mains et débrouillarde ● plus manuelle qu’intellectuelle ● persuadée d’être bête à cause de son absence d’éducation ● et parce qu’être fille de chasseur c’est pas très reluisant ● pour autant c’est pratique pendant l’apocalypse ● elle est bien plus cultivée que ce qu’elle ne le pense ● mais se bride elle-même ● fume beaucoup et bois très peu ● trop pudique et trop peur de perdre le contrôle ● à un certain besoin de tout contrôler ● ne contrôle absolument rien ● elle n’hésite pas à sortir les crocs et les griffes ● ça la dessert souvent ● elle est suffisamment forte pour être bien intégrée chez les hunters ● bonne chasseuse surtout ● elle a des bleus un peu partout ● il paraît que c’est une belle couleur ● elle veut quitter sa faction mais ne se donne pas les moyens de le faire ● elle n’a plus beaucoup d’ambition ● n’en a jamais eu beaucoup ● mais elle est encore plus brisée depuis la mort de son père ● elle parle, râle et frappe fort pour compenser ● mais ne fait rien de bien utile et finit toujours par rentrer dans le rang ● le sarcasme comme arme mais aussi comme bouclier ● pas toujours super crédible ● jure beaucoup ● langage très argotique ● supporte de moins en moins la solitude mais continue de s’isoler ● part du principe qu’elle déteste tout le monde ● déteste effectivement tout le monde ● très clairement dépressive ● l’apocalypse à 14 ans c’est traumatisant ● survivre pendant 8 ans à l’apocalypse encore plus  ● constamment sur la défensive  ● encore plus depuis qu'elle se sait immunisée ● petite étincelle qui attend juste d’exploser ● angry squad ● fuck la vie

    Physique
    Caractère

    Survie

    70%


    Force

    60%


    Intelligence

    50%


    Premiers Soins

    20%


    Auto-défense

    70%


    Chasse

    90%


    Chimie

    10%


    Maniement Arme Blanche

    60%


    Maniement Arme à feu

    80%


    Maniement Arme de trait / de jet

    70%

    Compétences
    il y a un feu qui brûle.
    l’envie de se rebeller.
    l’envie de tout changer.

    et pourtant, malgré les étincelles qui fusent de ça et là, le brasier n’a jamais pris.
    un manque de volonté, un manque de bravoure.
    night rêve d’un autre monde, night rêve d’une nouvelle vie.
    mais ne s’en donne pas les moyens.
    désillusions après désillusions, l’espoir est mort et enterré.
    au moins trois fois.

    alors night ne croit plus en rien, et surtout pas en elle.
    cinq ans qu’elle est chez les hunters.
    elle ne voulait pas, mais papa n’était pas de cet avis. et night n’a jamais eu le droit de contredire le patriarche. vieux chasseur canadien à l’esprit arriéré, persuadé même avant l’apocalypse que les plus forts finissent toujours par gagner.
    night a été élevé comme ça. vivant seule avec son père dans l’est de la forêt boréale, elle a grandit un fusil dans les mains, avec cette voix grave qui lui répétait: “pour survivre, il faut être le plus fort”, que “la vie réelle, c’est ça”, et qu’elle était “chasseur, pas la proie”.

    qui aurait pu prévoir qu’en 2013 le monde basculerait comme ça ?

    le patient zéro, l’incompréhension dans les regards et la pandémie qui éclate.
    faisant voler en même temps le monde d’une gamine de 14 ans.
    et de bien d’autres gens.
    les premiers infectés arrivent dans le village forestier. coureurs et rôdeurs, c’est un véritable film d‘horreur.
    night n’avait jamais vu la mort ailleurs que dans les pupilles sans vie du gibier.
    lièvres, faisans, ou cerfs.
    mais jamais chez ses semblables.

    premier traumatisme, quand à 14 ans, le village est à feu et à sang.
    la pandémie s’est propagée bien plus vite qu’on ne l’aurait pensé, et même dans un village aussi reculé.
    mais les infectés sont là, et elle découvre avec stupeur le boulanger aux regard défiguré prêt à la tuer.
    son père tire, il tombe. night est écœurée, effrayée, révulsée.
    son père lui crie de fuir, de tirer, qu’il n’y a pas mort d’homme, que ce sont des monstres, des bêtes. il faut les chasser.
    que c’est pareil que dans la forêt.
    prendre les armes à son tour, dégainer, caler la crosse contre son épaule, viser.
    tuer.
    la caissière tombe à son tour, cet ado avec qui elle était à l’école, son voisin aussi.
    ceux avec qui elle a grandit.
    son père lui hurle qu’ils ne sont plus humains, plus vivants, et qu’il faut maintenant survivre.
    mais night, elle, pense le contraire.
    et ça la révulse à chaque fois qu’une de ses balles se perd dans leur chair.

    les infectés pullulent dans la petite ville et les hommes restants sont contraints de fuir.
    mais quand le monde s'effondre, la menace provient aussi de ses semblables.
    les fugitifs sont désordonnés et égoïstes. et comme l’adolescente, ils n’aiment pas trop le patriarche de la famille evans qui a un peu trop tendance à se comporter comme un dictateur.
    alors un soir, il y a une petite révolte.
    ils visent les deux chasseurs, veulent s’emparer de leur armes et de leurs vivres.
    night est attaquée pendant son sommeil. se réveille in extremis pour éviter les coups.
    panique, urgence, peur.
    elle ne comprend pas ce qu’il se passe.
    une lame vient la frôler au visage, le sang fuse et night ne voit plus rien. elle a mal, elle pleure et crie.
    elle ne peut plus qu’entendre et c’est un ouragan de bruit, de sang et de violence.
    elle reconnaît son père qui grogne et se bat.
    elle entend le bruit de quelques balles et puis plus rien.
    la mutinerie est finie.
    et son père a gagné.
    night a désormais vu la mort chez les humains aussi.
    marquée à jamais sous son œil gauche.

    papa déteste ce mot, mais il faut fuir.
    alors la famille evans fuit le pays, cherchant à rejoindre l'amérique, comme beaucoup d’autres. ils ont fuis à deux, parce qu’il n’y a jamais eu de mère ou une quelconque figure maternelle. papa n’a jamais répondu aux questions à ce sujet, et night n’a jamais trop insisté.
    soupçonne d’avoir été adoptée.
    mais n’a jamais demandé.
    elle a toujours su qu’il ne fallait jamais contredire monsieur evans. le ton qui montait, le poing qui se serrait et le coup qui partait.
    habituée depuis gamine, il disait que c’était pour l’élever, pour la renforcer.
    froid, distant, autoritaire, sévère et dur. pas une marque d’affection, pas un geste de tendresse. c’est comme ça que monsieur evans élevait sa fille.
    le combat et la chasse, c’était tout ce dont elle avait besoin pour survivre et se débrouiller dans la vie. les études, c’était surfait. superficiel et prétentieux.
    l’école bien vite arrêtée, surtout quand le monde bascule au drame quand on a à peine 14 ans.

    la route est longue, le monde est horrible.
    les infectés sont terrifiants.
    plus que les ours, les loups ou les lynx.
    plus que papa.
    mais il faut survivre, les affronter à tout prix. il faut se battre et s’en sortir. c’est tout ce qui compte.
    fusil de chasse, les balles partent, se font de plus en plus précises. papa est fier mais ne le dit pas, ne le dira jamais.
    deux ans plus tard, le duo finit par arriver à snowbury. le père connaît un certain siméon smith, partage ses idéologies, les emmène jusqu’à lui.
    les hunters, ça sonne bien, pour des chasseurs.
    night ne veut pas, n’aime pas ça, mais n’a pas le choix. elle intègre avec son père la faction des hunters, et poursuit son adolescence baignée dans la loi du plus fort.
    le tatouage des chasseurs marquant sa peau sur sa jambe droite.

    chasseuse pour les hunters avec elle et son père, night n’aime pas le monde, n’aime pas les gens, mais est tout de même un peu contente de retrouver ce qu’elle connaît: une forêt et du gibier.
    le monde n’est pas comme avant, évidemment.
    il est violent et dangereux. mais papa répète qu'il l'était déjà avant mais qu'on ne s'en rendait pas compte.
    alors cordyceps ou pas, ce n'est pas bien grave.
    il ne suffit plus de chasser pour manger, et manger pour survivre; il faut désormais ne pas se faire bouffer par les infectés .
    mais night sait se défendre. adolescente de 16 ans en pleine crise et en pleine croissance, son corps se développe et elle commence à se débrouiller sérieusement.
    elle n’aime pas sa vie, mais fait comme ce qu’elle a toujours fait: se taire et suivre son père.

    mais siméon smith est assassiné froidement sur la place publique deux ans après leur arrivée et le patriarche est furieux.
    il ne veut pas d’achilles wicked au pouvoir. veut une insurrection. veut se battre.
    et finir par périr comme il a toujours vécu: battu par plus fort que lui.
    à croire que c’était écrit.

    night perd son père.
    à dix-huit ans, une nouvelle fois son monde vole en éclats. le deuil est terrible, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. la voilà seule auprès des hunters, à comprendre une nouvelle fois que les cordyceps ne sont pas la seule menace, loin de là.
    il y a aussi les hommes.

    deux ans qu’elle est seule, désormais. seule au milieu des hommes et de leur violence. mais elle s’est habituée, n’a finalement jamais connu que ça, et se dit que rien d'autre ne peut lui convenir.
    et août 2019, un nouveau drame survient.
    à croire que dieu tout là haut à décider que pour elle, les cycles seraient de deux ans à chaque fois.
    elle chasse, night, comme d'habitude. vérifie ses pièges dans la forêt à l’est de hovden, prie pour ramener un gibier un peu gros pour les hunters.
    mais night ne tombe pas sur des proies.
    elle tombe sur deux rôdeurs.
    elle repère le premier avant qu’il ne l’atteigne, dégaine son couteau pour se défendre et l’abattre.
    l’autre est derrière elle, fond sur elle.
    elle dégaine son fusil juste trop tard et tire par réflexe. ça file dans les jambes du monstre mais ça ne le tue pas.
    il est à pied, croasse, lui mord la jambe.
    ça déchire son treillis et la douleur s'empare de son corps, pile à l’endroit de son tatouage.
    si ce n’est pas ironique.
    night tombe au sol, et dans la douleur, se concentre pour tire une seconde balle. la portée d’un mètre à peine lui permet d’exploser le dernier rôdeur.
    malheureusement pour elle, elle sait que c’est fini.
    elle s’est fait toucher, elle s’est fait infecter.
    un rire nerveux flotte dans l’orée de la forêt.
    il n’y a plus qu’à attendre que ce foutu champignon prenne possession de son corps pour l’éternité.

    mais la folie ne vient pas. la folie ne vient jamais.
    elle a beau attendre, elle voit bien que rien ne se passe.
    night ne comprends pas. et elle a de plus en plus mal.
    elle ôte son masque à gaz, ça ne sert plus à rien de toute façon. perdue pour perdue, autant en finir.
    mais l’infection ne prend toujours pas, et la douleur à sa jambe ne s’arrête pas.
    c’est pas censé se passer comme ça.
    alors elle se redresse en grimaçant, des larmes qui coulent sur ses joues de douleur. elle chope dans son sac dos sa boîte d’allumette.
    il faut cautériser la plaie.
    elle enlève sa veste, se fout la manche dans la bouche pour serrer la mâchoire et faire le moins de bruit possible.
    et brûle sa chair ensanglantée.
    night n’est pas la plus douée en premier soin, et passe probablement un des pires moments de sa vie, seule sur le sol de la forêt à tenter de brûler elle-même ses plaies.
    les larmes continues de couler, la mâchoire se serre de plus en plus pour tenter d’étouffer la douleur.
    il faut rester fort.
    fort fort fort.
    c’est papa qui la dit.

    sa jambe fait peine à voir. mais au moins, elle ne saigne plus.
    elle est diminuée pour un temps, a du mal à marcher, mais décide tout de même de rentrer.
    elle a compris que quelque chose clochait. qu’elle aurait déjà dû être infectée.
    elle a compris qu’elle était immunisée.
    et elle sait qu’il faut à tout prix garder ça secret.
    alors elle rentre au bercail non sans peine. elle a faim, froid et mal. mais elle finit par y arriver parce que night est night. et qu’elle n’abandonne jamais.
    une fois chez elle, elle bande sa plaie définitivement et cache en permanence son tatouage défiguré par le rôdeur aux yeux des autres.
    n’en parlera à personne, couvrira cet événement par un accident à la chasse. dissuasive et renfermée dès qu’on a essayé de lui demander pourquoi est-ce qu’une des meilleures chasseuses du groupes boitait pendant cinq mois.
    mais l’agressivité et l’hostilité de night fait qu’on arrête bien vite de lui poser des questions.
    et ça la pousse à s’isoler encore plus des autres.
    personne ne doit le savoir.

    et night poursuit sa vie parmi les hunters.
    si elle n’avait aucun attachement pour siméon smith, elle déteste achilles wicked qu’elle tient responsable de la mort de son père.
    certes, ce n’était pas le plus meilleur des hommes, et elle était persuadée pendant longtemps de le détester. mais… c’était sa famille.
    night est assez intelligente pour ne pas le montrer. elle ne veut pas mourir.
    alors elle fait profil bas, continue de servir les hunters et de s’occuper de la chasse et des vivres. se fait une place, petit à petit, discrète et distante, mais suffisamment dissuasive pour ne pas qu’on la fasse chier.
    parce que c’est comme ça qu’on lui a appris à survivre.

    cependant, elle s’est promit une chose.
    partir de chez les hunters.
    partir d’ici.
    et vivre sa vie.

    1999 - 2013: night vit dans un village à l'ouest de la forêt boréale, au canada. élevée par son père seulement, mauavsi parent mais bon chasseur. elle apprend à chasser et à se battre depuis qu'elle est gamine. elle n'aime pas sa vie, elle n'aime pas son père, mais elle sait qu'elle n'a ni son mot à dire ni le dernier le mot.
    2013: le monde s'effondre pour la première fois. il faut tuer les infectés et fuir le village avec les quelques rescapés. papa evans prends les devants et lead le groupe, ça ne plaît pas. la mutinerie éclate, et night et son père parviennent à survivre avec comme seul tribu une cicatrice sous l'œil. elle voit des êtres humains mourir pour la première fois.
    2015: après deux ans de fuite, son père les emmène à snowbury pour intégrer les hunters. siméon smith et monsieur evans se connaissent visiblement de longue date et le paternel trouve la mentalité des pirates idéales. les voilà qui intègrent la faction et qui chassent pour les hunters.
    2017: siméon smith se fait assassiner par achilles wicked. le père de night, partisan pour l'ancien leader des hunters, se rebelle et se fait également abattre. night perd son père, deuxième traumatisme. elle est désormais seule chez les hunters et se fait de plus en plus discrète et solitaire.
    2019: pendant une journée de chasse, elle se fait mordre par un rôdeur qu'elle abat tout de même. persuader que c'est la fin, elle se rends bien compte au bout de longues et longues heures qu'absolument rien ne se passe. la voilà immunisée au virus.
    2021: la vie à reprit son cours et night est toujours chez les hunters, discrète, hargneuse et sauvage.
    Histoire
    Pseudo : nébuleuse
    Âge : 23 ans
    Comment avez-vous connu le forum : par partenariat
    Ce que vous préférez : boire
    Ce que vous détestez : la gueule de bois
    Feat du personnage / IRL : annie leonhardt ((shingeki no kyojin)) - florence pugh ((irl))

    je sais cracher du feu !!!


    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyLun 18 Avr - 5:26
    big ouin parce que WAOUUUUUUUH j'étais trop happée par la lecture (juré craché) fiou !!! je m'attendais à une vraie rebelle mais là WAOUH
    on retrouve grv l'esprit de pleins de hunters j'trouve ??? les gens qui désirent faire ce qu'ils veulent mais brider par l'autorité absolue et grr la RAGE
    non vrmnt fiou, j'ai tellement hâte d'en découvrir sur ce petit bout de chou et surtout, de voir comment elle va évoluer et si elle va parvenir à faire correctement le deuil de son père let me down slowly ((night)) 1510983147

    j'update mon petit commentaire quand je découvre l'histoire mais tbh je suis vrmnt hype let me down slowly ((night)) 1010572231
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyLun 18 Avr - 9:20
    vous nous gâtez trop on mérite pas let me down slowly ((night)) 1510983147
    Night a un côté humain qui la rend SIII touchante ( en tout cas moi je suis touchée même si la haRGNE LA COLERE GRRR mais go girlboss t'es la meilleure ) et c'est prodigieux de l'avoir écrit si bien qu'on s'en sent proches, qu'on la comprend, qu'on la voit se dessiner sous nos yeux de manière hyper détaillée, la lecture était tellement agréable tellement fluide juste wow

    on attend la suite avec impatience, on te souhaite bon courage et on reste dans l'ombre si jamais t'as des questions < 3
    encore merci pour ce moment de lecture fiou !!!
    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyLun 18 Avr - 16:01
    rolala mon pioupiou

    Elle est trop incr night
    Elle a une personnalité tellement aboutie, tellement humaine et entière je l'aime déjà, vraiment, vraiment, je lui trouve des airs d'animal sauvage comme dans la nature où elle évolue. J'aime trop tout ces paradoxes qui définitivement la range quand même du côté de l'humanité
    Mouaaaah hâte de faire un lien giga négatif (oupa) avec le méchant blaireau
    t belle et tu sens bon let me down slowly ((night)) 1f497
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyLun 18 Avr - 21:17
    MAIS OUIN.

    achilles: merci ma vie. j'étais vrmt pas sûre de moi à l'écriture et je suis heureuse de savoir que ça se lit super bien. je suis aussi très contente qu'avoir bien exploité les hunters,. je voulais faire une espèce de paria un peu hargneuse avec bcp de désir mais pas bcp d'actions.
    j'ai très très hâte de rp avec toi monsieur le chef des hunters ❤ jtm merci encore

    yue: très heureuse aussi pour ces doux mots olala. très très heureuse que le côté humain soit perçue et que la lecture plaise, encore une fois. vous dégommez mon syndrôle de l'imposteur je vais mourir de honte et de joie en même temps.
    jtm jtm jtm.

    rohan: le sang de ma veine. merci ❤ et oui night c'est un petit animal sauvage qu'il faudra apprivoiser (ou pas). TRES HATE d'un lien négatif olalala j'ai tellement d'idée j'arrive.
    soon.
    very soon.

    bref merci à tous vous êtes adorables, vrmt let me down slowly ((night)) 1510983147
    j'ai fini, j'spr que l'histoire ça ira sinon dites-moi je changerai ❤
    des bisous ❤
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) EmptyMar 19 Avr - 14:33

    sparkles

    BIENVENUE NIGHT
    LA VIOLENCE CREE LA PEUR ET LA PEUR SOUMET LES HOMMES.
    olalalala night night night, incroyablement touchante et pourtant si forte, plus fortes que ces guignols hunters là  
    que dire à part que c'est un réel plaisir de lire des fiches comme la tienne, que ça m'a autant happée qu'à la première lecture et que je suis toujours sous le choc qu'elle soit aussi réaliste, que je puisse me l'imaginer sans aucun problème, et que la retranscription de l'enfance perdue d'une gamine soit tellement accurate, tellement brute que je me demande si tu n'as pas vécu une fin du Monde en secret et que tu en sais plus que le reste de l'humanité  let me down slowly ((night)) 3253591070
    en tout cas sache que je root pour night et que j'espère qu'elle va bien se REBELLER contre les autres bouff' d'hunters, elle mérite trop < 3


    cc c cassos hihi !! alors déjà miam petite hunter rien que pour nous merci en ft ? après j'me répète encore et tjrs mais waouuuuh son caractère de rebelle qui n'ose rien et qui veut tout ma partie fav < 3 ensuite fuck achilles voilà j'aurais espéré un arc de rédemption entre son daron et elle (de la part du padre tho) mais nn faut que le bouffon gâche tt ? bref. c vrmnt super bien écrit et ça se lit trop easy j'me suis régalée voilà <333


    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  let me down slowly ((night)) 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    let me down slowly ((night)) Empty