AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [EVENT 1] Road to Alaska

    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyVen 3 Juin - 19:53
     
    Road to Alaska
    Where there is ruin, there is hope for a treasure.
     
    La chaîne Winterpeak n'est plus aussi accueillante depuis quelques années ; la station de ski qu'elle abritait n'est plus qu'un souvenir, le village de Big Bear Lake n'est habité que par les infectés récemment, et les bombardements ont quelques peu changés le paysage de la région, si bien qu'elle devient de moins en moins praticables.
    Pourtant, aujourd'hui, les curieux se bousculent un peu du côté de ces montagnes. L'objet de leur désir ? Le mystérieux Manoir et les rumeurs qui l'entourent. Abri de trésors inestimés, planque pour des groupes peu scrupuleux ou encore véritable armurerie secrète, tous semblent trouver au Manoir quelque chose d'attirant, comme une entité qui parviendrait à prendre la forme idéale pour plaire à ses cibles.  En définitive, personne, ou presque, ne sait ce que renferme le Manoir, luxueux hôtel oublié depuis l'Apocalypse.

    Vous êtes un Chef, invité comme les autres à prendre part aux négociations du jour qui, pour la première fois, réunissent tous les Grands de Snowbury ; vous êtes un curieux en quête de richesses, un fou à la recherche d'adrénaline, un inconscient qui cherche à emmerder tout ce beau monde...
    Peu importe qui vous êtes, le Domaine de l'Alaska vous ouvre grand les bras - pour le meilleur comme pour le pire.


    — En bref —

    - C'est sur ce topic que se déroulera le rendez-vous des Chefs au Manoir, aka le plus gros morceau de l'événement ! Comme précisé pendant l'annonce, vous pouvez bien évidemment choisir de ne pas participer à ce topic et vous en tenir à ceux que vous ouvrirez en parallèle si vous le voulez, rien n'est obligatoire.
    - Quelques recommandations pour l'événement  ;
    > les seules personnes dont la présence au Manoir est autorisées sont les Chefs et leurs accompagnants - comprenez donc que si vous ne faites pas partie de cette catégorie mais que vous désirez venir espionner ou explorer, prudence et discrétion sont de mises. Vous ne voudriez pas que le maître des lieux mette la main sur vous, quand même ?
    > nous n'autorisons pas les lancers de dé sur ce topic même afin de limiter les dispersions et de ne pas se perdre ! si vous désirez explorer dans le Manoir, vous êtes bien évidemment libre d'ouvrir un RP annexe qui s'y passe également.
    > pour ce qui est des lancers de dé, nous les limitons à trois pour l'entièreté de l'événement. Un dé spécial est mis en place, que vous aurez le droit de lancer une fois. Bien sûr, nous n'en révélons pas le contenu, mais on peut tout de même vous dire que vous risquez de beaucoup regretter de l'avoir lancé - ou pas du tout, qui sait ?
    > nous rappelons que le MJ est tout-puissant dans tous les topics ; ses interventions sont aléatoires et sans prévention, mieux vaut être bien préparé ! Les dés de compétence sont à utiliser lors des combats si vous effectuez une action conséquente (un tir dans la tête, par exemple). Veillez bien à choisir le dé qui correspond au % de la compétence choisie !
    > Réussite critique signifie que ce coup et tous les prochains seront automatiquement réussis. Vous n'aurez plus besoin de lancer un dé pour vos actions. Echec critique, tout l'inverse ; nul besoin de tenter quoique ce soit (sauf pour le piment, peut-être ? ) vous raterez tout. Bien entendu, le MJ prendra en compte l'utilisation d'une arme en particulier pour tout effet critique, ou même toute réussite ou échec simple ( le MJ sera sans doute plus clément avec vous si vous avez raté votre tir de fusil à pompe que si vous aviez lancé un caillou, vous voyez ? )
    - On le rappelle, mais ce topic-ci est rythmé par les négociations et tout ce qui se passera autour ; les interactions des personnes extérieures doivent tout de même s'en rapprocher de près ou de loin, donc on évite de passer sur le topic si votre personnage se trouve à l'autre bout de la salle de négociation, on favorise les topics perso pour ça (pensez d'ailleurs bien à ajouter la mention [EVENT 1] dans votre titre !)
    - Nous vous encourageons vivement à passer à la boutique ou à limiter les actions dangereuses si vous ne pouvez pas vous le permettre ; si vos blessures ne seront jamais mortelles, elles peuvent tout de même être très importantes, et toute blessure non traité aura forcément des conséquences sur votre santé, le MJ s'en assurera.
    - Pour ce qui est du déroulement, le premier post MJ viendra une fois tous les personnages arrivés : les Chefs sont escortés par des employés Goodwin depuis le télésiège jusqu'au Manoir et sont attendus par Waylon Goodwin devant la porte d'entrée du Manoir.


    — Carte du Manoir & Informations sur la région —

    - Le Manoir n'est accessible que par le télésièges, en théorie ; celui-ci, tout comme la propriété, est étroitement surveillé. A vous de trouver comment déjouer la sécurité, la convaincre ou essayer de trouver un autre chemin ! N'oubliez cependant pas que les montagnes sont non seulement hostiles, mais aussi instables. On n'y est clairement pas à l'abri d'un éboulement.
    - Hormis les routes jusqu'au Manoir qui ont été sécurisées, le Domaine est largement infesté.
    - Les négociations ont lieu dans le bureau du propriétaire, au premier étage. Les portes d'entrées et de sortie du Manoir sont gardées, ainsi que le premier étage. Pour les autres étages, la surveillance y est minime, mais pas inexistante.
    -  En ce qui concerne les alentours, le Manoir se trouve en retrait du reste du Domaine, au milieu des montagnes. Depuis le Domaine, il est à peine visible.
    - Vous trouverez ci-dessous la carte du Manoir. Elle est un peu vide, peut-être que vous pourrez la compléter si vous êtes assez curieux ?


    Carte du Manoir:

    Nous vous souhaitons un bon voyage au Domaine, en espérant que vous y trouviez votre bonheur - ou pas !



    Big Boss
    Big Boss
    Messages : 8
    Dollars : 74
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Localisation : Milton

    Feuille de personnage
    Inventaire: Couteau de chasse
    Groupe: WLF
    Poste : Le Général
    Feat : M16A1 - Girls Frontline
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyVen 3 Juin - 21:34
    Installée à l'arrière d'une vieille Jeep, le général s'était laissé aller au ballotements de routes maintenant bien trop abîmées. Trajet interminable au cours duquel, elle se mure dans un silence presque ininterrompu, ne retrouvant la voix que pour lancer quelques ordres à la volée lorsque l'avancée devient difficile, lorsqu'un détour devient obligatoire. Des heures bien trop longues à contourner effondrements, ponts malmenés et infectés. Un trajet ennuyeux qui pourtant avait son importance puisque cette assemblée promettait d'être décisive. Décisive, ou juste ridicule. Elle espère y voir chacun de ses pairs, elle espère les voir dégueuler sur la table en bois massif des problèmes dont ils sont sûrement les seuls responsables. Et il faudrait négocier avec ça.

    Un soupir bref, un léger nuage de vapeur s'échappe de ses lèvres. Couverte de son grand manteau et d'une longue cape, elle referme calmement la portière du véhicule. L'avantage de ces montagnes, de leur instabilité et du temps était qu'ils allaient pouvoir rester discrets à condition de faire attention où ils mettent les pieds. Car il serait fâcheux de déclencher une avalanche et de mourir avant même d'avoir atteint leur destination. Quelques mots échangés avec plusieurs de ses hommes afin que le véhicule soit fin prêt pour leur retour. Avant qu'avec la poignée qui reste, elle ne s'enfonce dans les montagnes pour rejoindre le fameux télésiège qui les mènera jusqu'au manoir de Goodwin.

    "Restez sur vos gardes, qui sait ce sur quoi on pourrait tomber ici."

    Simplement, il leur fallait avancer de manière efficace, sans perdre de temps. Et ici elle avait l'avantage d'être entourée de gens entraînés et formés. Des soldats qui s'ils n'étaient pas tous d'exception n'en restaient pas moins diablement efficace dans leur manière de faire et elle ne leur en demandait guère plus. Aux aguets, elle écoute chacun des bruits qui les entourent tentant d'y décerner quelques sons inhabituels. Mais hormis quelques infectés, ils ne rencontrèrent aucun obstacle qui pourrait les mettre en déroute. Et après de longues heures à crapahuter ainsi dans le froid, elle hoche vaguement la tête en direction de la grande roue grinçante qui anime encore le télésiège. Enfin, elle allait pouvoir respirer à plein poumons l'air pur et glacial de la montagne.
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyMar 7 Juin - 19:04
    Road to Alaska


    La marche ininterrompue jusqu'aux montagnes Winterpeak, Achilles a le sac à dos sur l'épaule, le fusil dans l'une des paumes qu'il doit serrer contre la poitrine lorsqu'il se faufile avec ses camarades entre les crevasses du Mont -ça fatigue et ça amenuise.
    La neige est haute, pénètre entre les chaussures jusqu'à mordre la chair, alors Achilles doit regarder la tête hors de l'eau et continuer de maintenir le rythme jusqu'aux télésièges se trouvant plus au sud de la ville.

    Entre les rumeurs sur l'infestation un peu plus intense de la ville et celles qu'il entend de la gorge de son groupe, tout commence à lui taper sur les nerfs. Mais la récompense vaut la peine de s'escarmoucher un peu.
    Il a embarqué Night dans l'histoire, histoire de lui faire découvrir les véritables enjeux derrière ces on-dit, ceux qui ne valent rien et ceux qui valent tout, ceux qu'on avale comme des petits bonbons en espérant que ce soit réel, qu'on finisse riche.
    Le pseudo général s'arrête lorsqu'il aperçoit enfin les télésièges, brasse l'air pour faire signe à l'équipe d'avancer devant tandis qu'il suit à son tour, grimpe les marches quatre à quatre menant à la salle où se trouve les nacelles et s'y cale avec trois autres de ses compagnons.
    Le voyage est court -les paysages laiteux sont agréables mais il ne s'y attarde guère, préfère briffer sur les possibles échappatoires si tout foire, qu'il n'y a rien à tirer de cette réunion.

    Ils arrivent et Achilles pose le pied à terre, le fusil qu'il laisse glisser autour de la nuque, qu'il sait déjà que les armes seront toutes prises, qu'il ne restera que les poings et les dents pour arracher les jugulaires.
    La marche se veut pénible, entre les pentes et les rochers dans lesquels les bottes claquent, la grille apparaît enfin et on peut la bousculer avec l'épaule, s'enfoncer dans le jardin pour toquer à la porte, se loger dans le manoir paisiblement à l'abri du froid et des cristaux sur la peau.
    C'est vide, c'est calme et Achilles frissonne, un grand sourire aux lèvres il bouscule Night pour lui montrer l'escalier en colimaçon au milieu de la pièce, les trous dans le plancher, les tableaux encore debout.

    C'est ta première fois ici ? Tu verras c'est un chouette endroit, même si... T'as des chances de traverser le plancher à tout moment. C'est sympa.

    Achilles pivote sur ses talons et entame la marche jusqu'aux marches en face de l'entrée, s'y installe les mains liées et guette l'arrivée des autres groupes. Son arrivée.
     

    Dormousse pour epicode

    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyMar 14 Juin - 22:36
    C'est que je suis le vainqueur du match (hey)
    J'veux un monde avec que des miroirs (hey)


    Les bottes fourrés laine alpaga, la seule parka correcte de sa garde-robe et une bonne couche de mascara : Rohan équipé pour le déluge, s’en va en guerre. L’ennemi est une raclure, il a un manoir plus gros que le sien. Les petits cartons d’invitations avec une calligraphie arriérée ne lui étaient pas destinés. Le cul vissé sur le fauteuil su secrétariat de l’hôpital, il a négocié comme un porc. La gamine a besoin de soins. La graine de tyran a besoin de passe-droit. Il a tartiné les angles mais c’était toujours dégueulasse comme deal. La fin justifie les moyens. Le pouce sur la pomme d’Adam, il s’est traversé la jugulaire. La milice du jeune prince a fait le reste.

    Rohan marche fièrement. Il a quitté les chemins. Il enfonce les pieds loin du peloton officiel. Il est encadré par ses molosses. Seul le vent rugit encore à ses oreilles. Le môme a le sang bouillonnant. Les secrets poisseux, il les sent d’ici. Pas d’entrée flamboyante pour lui, mais l’assurance de démasquer le complot. L’information c’est le pouvoir. Rohan sait tout. Son reflet lui accorde. Il ambitionne de tout révéler, un jour, peut-être, quand il sera las des poupées difformes de sa forteresse.

    Accroupi, le garçon observe les faux souverains de Snowburry monter un par un dans le télésiège branlant qui mène au château. L’œil plissé, la main sur la crosse, il rêve. L’anéantissement totale d’Achilles et de la chienne sur ses talons, c’est sans doute meilleur que la gastronomie du chef Johnson. Patient, le brun expire des nuages blancs par le nez. Bientôt ce sera son tour de monter. Après tout, il a payé le prix fort.









    résumé:
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptySam 18 Juin - 18:06


    shut up and disappear

    nerveuse.
    c’est peut-être l’adjectif qui la décrirait le mieux dans cette putain de situation de merde.
    y’a eu cette convocation il y a pas si longtemps. c’était sur toutes les bouches à hovden, absolument toutes. les vieux, les chefs, les combattants, les chasseurs et les gamins. ils répétaient tous “alaska”, “alaska”, “alaska”.
    ça l’avait saoulé, night. comme si c’était quelque chose de grandiose, d'exceptionnel, alors que non. pas de quoi en faire tout un plat, faut se calmer. la vie des gens est si malheureuse que la moindre nouvelle les rends comme ça ? un peu de distance, un peu de recul, par pitié.

    puis night, surtout, l’alaska, ça lui rappelle des sâles souvenirs. le nord, les montagnes, le canada, la forêt, son père.  c’est pas si loin d' où elle vient. et night, elle a juste envie d’oublier d’où elle vient.
    alors quand tout le monde ne lui parlait que de ça, elle avait juste envie de tout envoyer se faire foutre.
    l’alaska et les moultes possibilités ? elle s’en fout.
    le manoir mystérieux de mr elle-ne-sait-plus-qui ? elle s’en fout.
    la rencontre des chefs de snowburry dans ce haut-lieu ? elle s’en fout.

    alors pourquoi.
    pourquoi.
    pourquoi achilles wicked lui a demandé de l’accompagner ?
    c’est pas juste.

    et c’est donc toute tremblante après un voyage sur le télésiège absolument pas sereine, précédé d’une marche chiante comme la mort dans la neige, que petite night se hisse jusqu’au manoir au côté d’achilles qui, comme à son habitude, ne manque pas une occasion de la bousculer à l’épaule.

    moui...première fois… elle grogne quand il lui montre le plancher et l’escalier. c’est qu'elle n'a pas envie de traverser le plancher. je suppose…

    c’est pas qu’elle veut pas lui parler, oh ça non, ça va mieux avec le chef des hunters depuis quelque temps.
    c’est qu’elle est juste terriblement nerveuse, night. nerveuse d’être là, nerveuse d’être avec lui, nerveuse de rencontrer les autres chefs.
    ils sont les premiers, les hunters. en rang le bras et les mains croisés. elle sait pas trop ce qui va se passer, la blonde. elle est pas très bonne en politique de toute façon.

    mais ce qui la rend peut-être la plus fébrile, night, ce qui fait qu’elle alterne les regards entre achilles et le sol, c’est qu’elle a appris quelque chose de bien plus gros qu’elle. quelque chose qu’elle ne sait pas comment gérer.
    achilles wicked a une fille.
    et cette fille, c’est alcmène.
    putain de merde.

    @nébuleuse
    Dawn
    Dawn
    Messages : 9
    Dollars : 155
    Date d'inscription : 20/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyMar 21 Juin - 18:53
    Des rumeurs étranges circulaient ces derniers temps, des histoires qui ne le concernent en rien.
    Un manoir perdu en montagne, des invitations pour des soi-disant gens importants.
    Lui n’a pas mis la main sur l’un de ses fameux cartons, ni sur grand chose d’autre.
    Il ne devrait pas être là.
    Mais ces rumeurs ont une allure de défi, seule invitation dont il a réellement besoin pour s’immiscer là où il n’en a pas le droit.

    C’est dangereux. Ça ne rendra les choses que plus amusantes.
    Dawn, inconscient guidé uniquement par sa curiosité, s’imagine déjà revenir triomphant de ce petit séjour, de nouvelles informations plein la tête à donner au plus offrant.

    Poings enfoncés dans les poches, le regard alerte, il attend près d’un sapin depuis on ne sait combien de temps. Quelques figures se dessinent plus loin sans qu’il ne puisse reconnaître la moindre silhouette de là où il se trouve. Il semblerait que le seul moyen d’atteindre ce qu’il cherche soit de passer par le télésiège. L’aventure vient à peine de commencer qu’elle se révèle déjà être plus compliquée qu’il ne l’aurait cru.

    Sac de marchandises sur le dos, il décide d’attendre encore quelques minutes. Il pourra toujours jouer la carte du marchand.
    Et sinon, il improvisera.
    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  EmptyJeu 23 Juin - 19:53
    Road to Alaska
    Le regard clair et les joues rougies par le froid, Alcmène suivait le chemin tracé par sa mère avec bien moins d'hardiesse qu'au petit matin. L'adrénaline et les ambitions s'étant écorchés sur l’ascension de Winterpeak tant et si bien que c'était désormais à quelques mètres derrière la Grande Prêtresse, le nez niché dans son épais châle et la multitude de collier qui ornait sa gorge brûlée, que l'adolescente commençait à nourrir de lourdes angoisses. Elle n'était jamais allé aussi loin et cette simple idée, quoi qu'un peu grisante, la terrifiait au plus haut point. Pourraient-elles seulement rentrer à Haven par la suite ? Alors, plus nerveuse qu'elle aurait aimé l'admettre, l'héritière Boisvert pinça son pendentif de biche entre ses lèvres comme elle le faisait à chaque fois que quelque chose la tracassait, réajusta l'arc sur son épaule, vérifia machinalement avoir sa dague rituelle contre sa cuisse, et raccrocha désespérément ses iris céruléenne sur la nuque de sa mère.
    Elle se sentait stupide, tellement stupide d'appréhender autant ce colloque. D'affronter le regard de ce rat pestiféré qu'était la leader du WLF, déjà, quand bien même elle avait cent fois visualisé leur première rencontre et le fait qu'elle éclaterait son cœur entre ses dents. Rien que ça. Et s'il était vrai que Luther avait charmé ses oreilles à grand coup de vengeance, force était d'admettre que l'ombre projeté par cette femme était tout de même intimidante.Mais bon, Hercule aussi devait trouver Cerbère intimidant. Il y aurait les SUN aussi, quoi que c'était plus la curiosité qui animait Alcmène à leur égard. Ca et le fait qu'elle voulait désespérément retrouver du chocolat, et que s'il y avait moyen de négocier un truc au cœur de cette tentative de trève un peu bizarre, alors elle se jetterait sur l'occasion. Et puis, il y aurait les Hunters aussi, et si la présence de Night était tout de même improbable, l'héritière Boisvert se savait incapable d'occulter la présence de leur chef.
    Et c'était sans doute ça, plus que la présence de l'assassin d'Anne, qui aiguisait ses pires angoisses.

    Etait-ce pour cette raison qu'elle avait autant pris soin de son apparence, au point de presque supplier Dianthea de la maquiller au charbon parce que son rendu à elle était plus imposant que ce qu'Alcmène parvenait à dresser ? Ca et ses habituelles coiffures élaborées,  savamment tressée, ornée de perle et plume de pie. Une bien frêle armure qui lui donna pourtant un semblant de toute puissance lorsqu'elle enfila son épais châle et embrassa le chemin maternel. Elle s'était sentit prête Alcmène, mais regrettait aujourd'hui amèrement son insistance à venir.

    [EVENT 1] Road to Alaska  E0a437934af28de11398129b31111260

    Et puis il y avait eu les télésièges. Ces maudits télésièges !
    Si Alcmène s'était hissé derrière la barre vacillante sans grand mal, avait plus ou moins prit sereinement l'étrange arrêt en plein milieu du vide, -sans doute parce  la présence de corbeau perché sur le télésiège avant l'aida à se concentrer sur autre chose-, ce fut pour la descente que tout se compliqua tant ses griffes s'étaient enfoncé dans le sièges et ses muscles crispé à l'arrivé. Et évidemment, les télésièges n'ayant pas réussit à les tuer, c'était les crevasses dans la neige qui avaient tenté de les achever. Les fourbes.
    Aussi, ce fut un peu malgré elle qu'Aclmène pressa le pas lorsqu'elle aperçu le manoir trônant de toute sa hauteur, là, à quelques mètres seulement. Victoire, ils n'étaient pas perdus ! La blonde réajusta son arc un instant, poussa le portail vieillissant et offrit un sourire radieux à sa mère, presque triomphant, après avoir grimper les marches quatre à quatre. Enfin seulement, elle s'autorisa à pousser tout doucement la porte, glissant sa tête dans l'encadré comme l'aurait fait un chat pour souffler un "En vrai, est-ce qu'on est les seuls à avoir manqué de mourir sur les télésièges ? " qui lui échappa très clairement. Presque pour faire retomber la tension qui palpitait dans ses veines à toute allure.
    ,
    Si Alcmène jeta aussitôt un regard désolé à sa mère et se faufila un peu plus timidement dans le bâtiment, elle fut stoppé net dans sa progression par la vision d'une Night dont le regard traînait au sol. Un maigre "[b]bonjour"[/b] éclot sur ses lèvres, plus par politesse envers tout un groupe que pour spécifiquement saluer la blonde, quand bien même elle chercha un instant son regard pour la couronner d'un doux mais timide sourire. Leur dernière rencontre avait éclaté en une gerbe de sentiment contraires et Alcmène ne savait pas encore comment prendre la chose. Ses grands yeux bleu délaissèrent finalement ceux de Night pour contempler un à un des visages qui s'offrait à elle, un peu curieuse, un peu emplit d'appréhension. Elle qui s'était toujours juré qu'elle reconnaîtrait son père lorsqu'elle le verrait se retrouvait pétrit de honte, dans l'incapacité à forcer les grilles de sa mémoire. Aussi tenta t'elle désespérément de calquer ses traits sur les têtes qui s'offrait à elle, avant de se focaliser sur les escaliers qui lui faisait face. Plus par frustration que par réel intérêt.
    Ce n'était pas moche.
    Ultra dangereux, clairement, mais pas moche et..

    D'un geste aussi soudain que spontané, elle tapota le bras de la Grande prêtresse pour lui indiquer un tableau du bout du menton. Là ! Un phare bercé de constellation dont elle ne connaissait pas le nom. Et si Alcmène sembla lui parler dans une langue étrangère l'espace d'un instant, à mi-mot, comme sur le ton de la confidence, ce fut les yeux teinté d'émerveillement qu'elle approcha de l’œuvre pour l'observer de plus près.
    Nerveuse, mordu par l'adrénaline et l'excitation, Alcmène s'était dissipé. Entièrement.
    agora


    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    [EVENT 1] Road to Alaska  Empty