AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère

    Artiome
    ArtiomeEnfant Terrible
    Messages : 11
    Dollars : 125
    Date d'inscription : 11/05/2022
    Localisation : Milton

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère  EmptyMer 11 Mai - 2:45

    Artiome
    • 2 5
    • Russe
    • Bisexuel
    • Non-immunisé
    • FIREFLIES (WLF)
    • Milton -QG
    • Soldat

    Artiome c'est un grand gaillard aux traits offerts par les Dieux pour un corps sculpté par l'entraînement consistant, la terreur et la sueur qui suintent de ses omoplates. La carrure toujours raide et les épaules prêtes à soutenir toute la peine du monde sur elles.
    Entre les grains de beauté qui s'éparpillent sur sa peau blanche et les tâches de rousseurs qui terminent de mettre en valeur les quelques stigmates des guerres passées -le russe est un très beau garçon et ça, il le sait  bien.
    Bouille charismatique et sourire toujours en coin, de ses grands yeux noirs qui s'amusent des chairs qui se frottent à lui, des mains rugueuses qui se calquent contre les cous et puis les doigts qui se faufilent contre les bouclettes brunes qui cavalent des tempes jusque le bas de la nuque.

    Loin des traits chérubins et des airs angéliques, Artiome a l'air féroce et les perles de minuit toujours vissées sur ses proies, les pensées qui ne déclinent jamais du travail.
    Artiome se pavane -les les lèvres pincées lorsque la situation l'amenuise, les traits qui se tirent lorsque la colère monte -comme un livre ouvert, on décèle facilement les émotions chez le soldat.
    Toujours vêtu d'un cargo et de ses bottes noires, les tee-shirts accrochent au corps et les gants pour se protéger des éventuels dangers.

    181 cm  » 85 kilo'  » La carrure solide et musclée » Les cheveux qui tombent sur le front, les tempes jusqu'à la nuque, ondulés et  noirs » Prend rapidement des couleurs » Des tâches de rousseur sur le visage, les épaules et le dos » Des grains de beauté qui forment des constellations dans le dos et sur l'abdomen » Les mains abîmées par les années à l'armée » Une grosse cicatrice sur le bas-ventre, un couteau mal placé lors d'une bagarre » Tenues sobres et sombres »

    Enfant terrible au sourire narquois, Artiome chien enragé et pourtant chien bien docile lorsque les ordres lui tombent dessus.
    Proche de la ferveur des Dieux, le soldat est loin d'être un gars des plus agréables et des plus altruistes. Artiome c'est le devoir d'abord, soi-même après. N'a que peu connu la signification d'avoir une véritable famille avant d'être chez les FIREFLIES alors c'est avec férocité que ce dernier est prêt à protéger sa faction coûte que coûte.

    Fier petit soldat peut-être un peu trop pantin, obéit à tous les ordres qu'on lui incombe -jusqu'aux plus terribles parce qu'il n'a toujours connu que ça depuis l'enfance, que ça lui semble irraisonnable de ne pas obéir aux supérieurs hiérarchiques.
    Préfère subir que s'insurger -Artiome est bel et bien chien enragé, capable d'attaquer à la jugulaire sans la moindre pitié et pourtant, c'est la cage thoracique qui s'alourdit un peu plus des regrets et des remords, des mains qui cassent le sol, des cadavres qui s'amassent. Un peu indécis c'est vrai, qu'il voudrait envoyer le pouvoir se faire foutre, qu'un règne nouveau s'instaure, que les Fireflies reviennent, que la vie soit plus supportable.
    Parfois cependant, c'est dur de garder la tête hors de l'eau, de ne pas se noyer dans les pensées un peu moroses du quotidien -par les mains avides qui s'agrippent à sa poitrine et le font couler un peu plus chaque fois.
    Le remous incessant qui s'amasse dans la gorge, qu'il pourrait sombrer au fond des abysses s'il n'avait plus rien.
    Probablement désireux d'attention, c'est certain finalement, Artiome se laisse porter par les silhouettes d'un soir, s'enivre des carcasses et des parfums, passe du jour au lendemain à autre chose, comme si les nuits d'été n'avaient jamais existé, que les fièvres et les baisers n'étaient rien que des rêves un peu salées au coin des lèvres.

    Artiome il aboie et il attaque, explosif et incandescent il ne se laisse jamais marcher dessus -camarade bien apprécié qu'on emmerde rarement parce que lui n'emmerde personne, type qui tient fermement à sa solitude, loin de ces gens en proie à la déréliction qui veulent être sauvés. Chez Artiome c'est déjà foutu, qu'il n'y a plus rien à sauver des mains salies par l'aigreur et la cruauté.
    Alors Artiome c'est vrai que c'est un sale emmerdeur quand il veut, qu'il peut pousser à bout les autres lorsque ça le prend, qu'il est toujours un peu en conflit avec lui-même. S'écarter des âmes pour revenir un peu plus fort, disparaître sans murmurer un seul mot.
    Taquin et malicieux, le brun n'est pas non plus complètement fermé, apprécie parfois la compagnie de ses semblables, moins de celles qu'il n'a pas l'habitude de voir, encore moins de celles des beaux quartiers qui semblent être complètement déconnecté de la réalité.

    Plus russe qu'anglais » terriblement tactile, il a tendance à remuer les mains et à toucher les autres lorsqu'il s'exprime » il porte la plaque militaire de son père autour du cou et sa plaque de Luciole autour du poignet » Il a un gros clébard, Anton, il n'a aucune idée de la race mais c'est sûrement un bâtard, un mélange de berger allemand et un malinois » a des cicatrices un peu partout sur le dos, elles sont rugueuses au toucher  » possède une dague au fond de sa rangers gauche, la lame est émoussée à force de s'en servir » Artiome trouve toujours le moyen d'avoir des clopes » et des capotes  Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère  457432574  » il adore les fruits mais c'est rare les fruits dont il en profite bien quand il y en a » il patrouille souvent chez les SUN et aident les nouvelles recrues » c'est un tireur hors-pair mais faut pas lui demander de soigner une plaie » ni de mélanger des composants pour faire un cocktail, il pourrait tout faire péter » il est grave docile, genre son animal totem c'est probablement le labrador » il aime bien les mômes mais pas les jérémiades » il adore lire et a quasiment lu tous les livres de la bibliothèque à Milton, il s'attaque à celle d'Est Heaven maintenant » par contre c'est loin d'être un cinéaste de compétition et les plus gros classiques, il ne les connaît pas du tout » très sensible du dos et de la nuque, ça devient un vrai canard quand on le caresse à ces endroits là » 

    Physique
    Caractère

    Survie

    80%


    Force

    80%


    Intelligence

    50%


    Premiers Soins

    30%


    Auto-défense

    80%


    Chasse

    40%


    Chimie

    10%


    Maniement Arme Blanche

    70%


    Maniement Arme à feu

    100%


    Maniement Arme de trait / de jet

    45%

    Compétences

    Gamin né lors d'un hiver mordant, Artiome est l'aîné de deux jumeaux nés six ans après lui. Ils sont turbulents, des enfants terribles dont maman s'occupe en permanence tandis que lui, doit déjà s'entraîner auprès de papa pour pouvoir un jour intégrer les rangs de l'armée.
    C'est sous la contrainte que l'enfant doit grandir plus vite, être premier dans les choses qu'il accomplit et que pendant son temps libre, le général dénommé paternel lui apprend à tirer à la carabine, à toucher les jugulaires, à frapper dans le ventre là où il faut.
    Pourtant Artiome, enfant aux rêves candides voudrait simplement courir après les autres mômes à chat, se glisser sous les balançoires et tirer les jambes.

    Le jour de ses quinze ans la famille déménage aux États-Unis à Shadeville. Artiome s'adapte vite comme on lui a toujours appris. Sa mère reste à la maison et son père trouve une place dans l'armée, il continu les entraînements avec l'aîné. Petit soldat devient vite premier de sa classe, l'univers est pas si mal finalement. Et puis c'est le drame.
    Le monde s'effondre et tout ce que ce dernier connaît lui échappe entre les doigts. Prit entre deux feux, Artiome doit choisir entre s'évader ou crever dans les flammes avec ses petits frères et sa mère. Son père lui attrape l'épaule, il n'a pas le temps.
    La FEDRA s'installe à Shadeville, ils recherchent des soldats pour aider à quadriller les zones de quarantaine -son père et Artiome se proposent, ils savent se battre, ils sont entrainés, ça ira.
    Pourtant Artiome grand gamin à le cœur en miette, a l'impression de crever un peu plus chaque jours, comme si l'espoir d'un futur quelconque n'existait plus.
    Le peuple s'insurge, la FEDRA grapille un peu plus de terrain et musèle ceux qui veulent changer la donne -alors Artiome s'y intéresse, à ces gens là, les Fireflies, ceux qui clament qu'ils peuvent tout arranger et lui, il y croit dur comme fer, ce gamin dont la vie a bousculé sans précédent. Il rejoint secrètement le groupe sans l'accord de son paternel, obtient sa plaque très rapidement, agent à la double face, les choses dérapent pourtant vite, Shadeville n'est plus et la FEDRA doit fuir, les Fireflies aussi, Artiome doit choisir son camp.
    Alors ce sera eux, loin des chiens qui veulent annihiler les quelques espoirs que peuvent encore employer les Fireflies.
    Son père décède lors d'une des attaques terroristes -le cœur plus alourdit, il récupère la plaque, organise un enterrement hypothétique, un truc un peu minable.
    Puis c'est au tour des Lucioles de mourir. Les espoirs d'un vaccin s'efface, la lumière s'éteint et l'obscurité engloutit les silhouettes qui s'éloignent.
    Pourtant l'enfant terrible il y croit toujours, à l'espoir que les Fireflies renaissent de leurs cendres, alors il rejoint le WLF qui se met rapidement en place, se promet un avenir plus radieux, que sa faction revienne au plus vite.
    Histoire
    Pseudo : SHREKOSS (c'est achilles si jamais)
    Âge ? : get shreked.
    Comment avez-vous connu le forum ? : par shrek !!!
    Ce que vous préférez : shrek
    Ce que vous détestez : pas shrek
    Feat du personnage / IRL : Megumi Fushiguro + Jujutsu Kaisen - Bob Morley

    j'ai recyclé artiome bon nombre de fois tbh mais voilà, c'est mon giga chéri j'y peux rien  Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère  1387858864


    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère  EmptyJeu 12 Mai - 23:37

    sparkles

    BIENVENUE ARTIOME
    QUAND VOUS ÊTES PERDU DANS L’OBSCURITÉ, CHERCHEZ LA LUMIÈRE.
    t’as pas eu de lettre parce qu’artiome est un peu nul. ok le man est beau mais sinon? on sait pas
    mais voilà il est beau donc ça suffit largement mais on va pas se mentir il a pas l’air hyper sympa comme type heureusement que je le connais pas
    je pense que bienvenue n’est pas le mot approprié pcq je suis pas chaud quant à sa présence mais bon keske je peux y faire même

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Artiome » Main d'argent et masque en fer peinture fraîche masque misère  457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus