AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away.

    Big Boss
    Big Boss
    Messages : 8
    Dollars : 74
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Localisation : Milton

    Feuille de personnage
    Inventaire: Couteau de chasse
    Groupe: WLF
    Poste : Le Général
    Feat : M16A1 - Girls Frontline
    Profil LB
    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. EmptyDim 1 Mai - 16:38

    Elizabeth Freeman
    • 41 ans
    • Américaine
    • Lesbienne
    • Non-immunisée
    • WLF
    • Milton
    • Général du WLF

    Une femme imposante tant par son charisme que par sa stature des plus imposantes. En effet le général mesure un bon mètre quatre-vingt quatre assorti d'un quatre vingt six kilos. Le tout sans matière grasse. Tout en muscles, elle semble avoir été taillée à même le marbre, sa peau extrêmement pâle pourrait en être la preuve parfaite. De très longs cheveux tressés, rendu gris par l'âge et le travail acharné. Un oeil unique, hazel, qui semble lire jusque dans les tréfonds de votre âme, un oeil qui semble pouvoir déceler vos plus précieux secrets. Le second, complètement invalide est barré par une odieuse cicatrice barrant presque la moitié de son visage et recouvert par un bandeau de tissu noir des plus simples. Elle porte toujours ses uniformes militaires assortis à un long manteau, usé et lourd. Un manteau renforcé par quelques plaques de kevlar faisant office de gilet pare-balles. Un air sévère figé sur un visage aux traits chaque jours un peu plus marqués par le temps. Des mains abîmées, habituées aux tâches ardues. Des mains capables du pire, souvent dissimulées sous des gants de protection.

    Big Boss est une personne férue de travail. Une main de fer dans un gant de mailles et ce depuis qu’elle a pris le contrôle du WLF. Elle est impitoyable et ne semble pas éprouver la moindre compassion ou le moindre remord. L’empathie lui est étrangère tout comme la pitié. Ce que certains verront comme un immense défaut est pour elle l’assurance de rester impartiale dans toutes les situations, de ne jamais prendre parti. Malgré sa naturelle apathie, elle fait en sorte d’entretenir de bonnes relations avec les personnes qui lui sont nécessaires mais n'hésite pas une seconde à s’en débarrasser lorsqu’ils ont fait leur temps ou lorsque leur intégrité au sein du groupe devient trop bancale. Elle n’est pas du genre à faire des menaces ou à tourner autour du pot. Pour elle, les actions ont une valeur infiniment plus grande que les mots.

    Malgré les années, elle reste très attachée aux traditions militaires, sa famille l’ayant été sur des dizaines de générations. Elle est capable de blesser, de tuer sans ciller. L’être humain n’a plus vraiment de valeur sentimentale à ses yeux, cependant, elle est consciente que c’est bien l’humain, l’avenir de ce monde. Alors guidée par une ambition hors du commun, elle s’emploie à  bâtir un futur prospère. Un futur où sûrement, elle sera assise sur le plus haut trône du monde. À condition bien sûr qu’elle soit encore là.

    Si c’est une leader hors pair, c’est aussi et avant tout une femme de terrain, il n’est donc pas rare de la croiser hors de son bureau.

    Physique
    Caractère

    Survie

    75%


    Force

    80%


    Intelligence

    70%


    Premiers Soins

    40%


    Auto-défense

    100%


    Chasse

    60%


    Chimie

    10%


    Maniement Arme Blanche

    90%


    Maniement Arme à feu

    70%


    Maniement Arme de trait / de jet

    60%

    Compétences
    Des bagages, Big Boss en a, comme tout le monde ici. Américaine moyenne, fille de militaires, elle s'engage dès que faire ce peut. Fière de porter l'uniforme, fière de servir sa nation, elle prend plaisir à être déployée sur le terrain. Elle y découvre la véritable signification du mot famille mais aussi les affres malheureux de la guerre. Des coups qu'elle parvient sans mal à encaisser, à sa grande surprises. Ôter une vie, ce n'est guère si terrible, surtout lorsqu'on y prête pas attention. Progression fulgurante, elle prend du galon, encore et encore, jusqu'à faire partie de ces gens importants qui ne quittent plus leurs bureaux. Elle aime ça. Elle déteste ça. Elle en veut plus. Elle montre les premiers signes d'une ambition démesurée alors que dans l'ombre, le terrible champignon s'apprête à faire son entrée.

    Si les militaires ne sont pas écartés, ils sont réquisitionnés par les gouvernements pour combattre de front l'épidémie qui sévit. Des premiers jours qui lui auront coûtés un oeil. Surprise, elle n'avait pu se défendre immédiatement face au violent assaut d'un infecté. Par chance, elle était encore en vie. Pour son plus grand malheur, elle ne tirerait plus aussi bien qu'avant et avait été mise à pied faute à la gravité de sa blessure. Elle a connu les premières quarantaines, les premières semaines de l'épidémie comme les civils les ont connu. Laissant poindre en elle, les braises d'une haine vivace envers la FEDRA. Des braises qui partagées, disséminées, provoqueront bien plus tard, l'incendie de la rébellion.

    Devenue terroriste pour certains, elle usa de ses relations dans l'armée pour obtenir autant de bras que possibles. Des relations furent nouées, notamment avec les Fireflies pour qu'au final, lors d'un ultime conflit, la FEDRA ne se retire, arrachant au passage les ailes de lucioles qui ne devinrent plus que l'ombre de ce qu'elles étaient alors que l'étendard du loup se dressait ça et là dans la Milton reconquise. Forte de son expérience militaire et de son implication dans la lutte contre les fédéraux, c'est presque arbitrairement qu'il fut décidé qu'elle prendrait la tête de ce qui est le WLF. Groupe immense qu'elle gère encore maintenant d'une main de fer.

    Gestion établie de A à Z, chacun devait y trouver son compte. Tous ceux désirant les rejoindre devait montrer patte blanche. Et tout ceux désirants partir sont soumis dans la mesure du possible à l'Omerta. S'il est aisé de penser que tout est fait, c'est bien le contraire, l'organisation n'était que les prémices, la première pierre d'un édifice voué à s'étendre encore et toujours sous l'oeil de celle que tous ont prit le pli d'appeler Big Boss. Simple boutade de la part de ses bras droits, ce nom a vite fait le tour de Milton, puis des différentes zones. Jusqu'à devenir le titre officiel du général du WLF.  

    Aujourd'hui plus que jamais alors que d'autres se dresse, l'expansion, unification et reconquête sont les principales priorités de l'état major. Une alliance avec les Sun est nouée et de nombreuses expéditions sont menées tant pour récolter des ressources que pour annexer des territoires ou même les nettoyer dans la mesure du possible. Les nettoyer de tout parasites. Champignon ou Séraphite, elle n'a jamais fait la différence. Face à leurs discours sans queue ni tête, face à leur idéologie stupide, toujours elle a répondu par la violence. Violence expéditive et cruelle seule réponse à ses yeux à leur ingérence et leur fanatisme insensé.

    Elle n'oubliera jamais. Elle n'oubliera pas non, le visage déformé par les sanglots et la peur de celle qui se voulait leur guide. Celle qui se voulait grande prophétesse ou elle ne savait quel titre pompeux qui rampait à ses pieds. Les mains liées juste bonne à gémir des inepties, quelques prières, espérant que cela la sauverait. Si seulement sa déité l'avait écouté, peut-être qu'une balle ne serait pas venue se loger à l'arrière de son crâne. Elle n'oubliera jamais, et ce jour là, ses hommes les plus proches peuvent jurer l'avoir entendu pouffer. Aujourd'hui, tout cela n'est plus qu'une chasse à l'homme occasionnelle. Lorsque l'on a rien de plus important à faire pour le groupe ou qu'on retrouvé un camarade pendu à un arbre. Des petites querelles arrêtées par une trêve aussi fragile qu'une feuille sèche. Des querelles que le général espère transformer en une totale annihilation.

    Le but ultime étant de créer un immense territoire sur lequel seul la parole du général ferait foi. Une nouvelle nation où tous seraient prêt à reprendre ce qu'un maudit fungus leur a arraché    
    Histoire
    Pseudo : Big Boss (Pour la petite histoire mon pseudo vient de ce même personnage que j'ai déjà joué il y a plusieurs années de ça.)
    Âge ? : 29 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via partenariat.
    Ce que vous préférez : La couleur.
    Ce que vous détestez : Faire une description physique.
    Feat du personnage / IRL : M16A1 - Girls Frontline

    J'suis un boomer du RP, j'enb fait depuis que j'ai 12 ans.  Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. 1707451367


    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. EmptyDim 1 Mai - 20:47
    Ma giga chérie Big Boss ou quoi Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. 2381008036 G tjrs eu un faible pour tes perso' anyway donc voilà de toute manière je n'aurais fait que des éloges.
    elle est belle forte intelligente (un peu cruel c vrai.) mais grrrr une patte de tigresse

    Ensuite pour les rectifications !!!!

    On voudrait que tu parles de l'histoire entre le WLF et les Séraphites. C'est vraiment important de le développer dans l'histoire de ton personnage puisqu'elle est celle qui a mené les assauts contre le groupe et qui cherche à les museler.
    Il faudrait que tu relises la chronologie ainsi que l'histoire des Séraphite et de la pseudo-trêve entre eux, que tu évoques la mort d'Anne et des répercussions que ça a pu avoir sur le groupe > les histoires de vengeance de la part des deux groupes, les sacrifiés de chaque côtés (les séraphites qu'on attrape et qu'on enferme, qu'on torture pour obtenir des informations et les soldats du WLF qui eux, disparaissent et qu'on retrouve pendus ect...)

    Voilà hésite pas si qque chose te semble pas clair Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. 2381008036
    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. EmptyLun 2 Mai - 22:14
    Oh
    mon
    dieu.

    Je veux, que dis-je ! J'exige un rp. Et un lien. Big Boss a l'air tellement badass !
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue !
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. EmptyMer 4 Mai - 20:26

    sparkles

    BIENVENUE BIG BOSS
    QUE TA VIE SOIT LONGUE. ET QUE TA MORT SOIT RAPIDE
    comme j'ai pas pu passé sur ta fiche avant que tu la termines (trop rapide quoi) c'est moi qui vient te valider hehe  Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. 1010572231

    DEJA un round d'applaudissement pour notre toute première WLF, et pas des moindres <3
    je suis tellement hype par le fait que ce soit une femme à la tête du WLF, mais alors une femme comme Big Boss, c'est la cerise sur le gâteau ! Elle incarne à la perfection le WLF, les attentes qu'on en avait et l'esprit qu'on voulait donner au groupe ; une femme qui ne perd pas le Nord, qui garde les yeux rivés sur ses objectifs, qui ne se laisse ni attendrir, ni manipuler, on en attendait pas moins de la toute-puissante Générale du WLF (et ce nom, Big Boss, ça annonce déjà la couleur, c'est juste miam.)

    J'ai trouvé très intéressants sa propre rancœur envers la FEDRA et le doigt d'honneur qu'elle leur a foutu sous le nez (non, vraiment, leur botter les fesses et les dégager de la région après avoir été écartée du terrain, c'est la meilleure vengeance possible) et ça nous montre toute l'étendue de son ambition et la manière dont elle arrive à en faire un moteur hyper puissant pour parvenir à ses fins !
    En bref, Big Boss fait froid dans le dos mais on adore ça et il nous tarde de voir jusqu'où elle va mener les loups <3
    (et pour ceux qui auraient pas eu le temps de passer faire coucou je laisse le sujet ouvert !)

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Général WLF - In Our Struggle To Survive The Present, We Push The Future Farther Away. Empty