AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    pass through her walls - ft. alcmène

    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    pass through her walls - ft. alcmène EmptyDim 24 Avr - 14:14



    (avril 2021)

    elle n’a rien dit à personne. à cacher ça sous sa manche pendant une bonne dizaine de jour.
    et même face à achilles l’avant-veille, si elle avait mentionné l’incident et rohan, elle n’avait absolument rien dit sur sa blessure.
    et encore moins sur alcmène.

    petite guérisseuse qui l’avait trouvé dix jours avant, alors que night fuyait le groupe de rôdeurs pour protéger ce sale petit con de rohan. elle avait migré vers le nord parce que la forêt est trop dangereuse quand on est une proie. elle avait finit par se débarrasser des foutus créatures et s’était évanouie, épuisée, non loin du territoire des séraphins.
    et quelqu’un, une jeune fille aux cheveux aussi blonds que les siens mais au visage infiniment plus doux, l’avait trouvé et l’avait soigné.
    découvrant au passage un de ses secrets.
    rencontre enflammée, comme toujours quand on côtoie night evans. elle s’était débattu, avait feuler et cracher pour qu’on ne l’approche pas. mais la petite alcmène était tout aussi têtue qu’elle, et bien déterminée à lui sauver la vie.

    et night à beau être fière, véhémente et insupportable, elle a tout de même les pieds sur terre. et quand une guérisseuse lui donne un ordre, elle écoute. en râlant, toujours, mais elle écoute.
    parce qu'elle ne veut pas mourir.
    alors elle est retournée la voir pour surveiller sa blessure. parce qu’au final, elle n’a que cette fille pour s’occuper d’elle. la seule qui sait, et qui se tait, au sujet de son immunité.
    pour une blessure humaine ou animale,  night se serait démerdée, aurait geint chez les hunters qui s’en serait occupé. mais là, elle ne peut pas. coincée et obligée de retourner vers elle, vers alcmène.
    et redevable, aussi.
    un tout petit peu.

    perchée dans un arbre à attendre l’heure du rendez-vous, en plein milieu de la matinée. perdue dans ses pensées à écouter le bruit du vent entre les feuilles, dans un petit bois non loin de haven.
    et les bruissements des feuilles et du lichen qui se plient sous les pas d’une demoiselle raffinée au longs cheveux blonds.

    yo.

    salutation de la part de night pour signifier sa présence au-dessus de la tête de la séraphite. alcmène est là, si étrangère à la forêt et pourtant si élégante.
    night reste en haut encore un instant, parce qu’elle sait que quand elle redescendra, elle fera une bonne tête de moins. décidément, les enfants sont de plus en plus grand. et pour son petit mètre cinquante-neuf, c’est plutôt frustrant.
    c’est qu’elle est fière night.

    t’es toute seule ?

    elle vient de sauter de sa branche, se réceptionnant sur ses cuisses solides juste devant l’apprentie prêtresse, se relève nonchalamment, parce que ce genre d’acrobatie est le quotidien de la chasseuse.
    elle fixe alcmène. sa présence seule est la condition de sa coopération. rare personne envers qui night n’est pas agressive, voir même tolérante.
    c’est devenue bien rare ces derniers temps.

    @nébuleuse
    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    pass through her walls - ft. alcmène EmptyDim 22 Mai - 11:04
    Pass through her walls
    Délaissant la rive aux premières lueurs du jours, la barque d'Alcmène ridait l'onde sous l'oeil encore assoupi d'Haven. L'adolescente avait prit la mer un peu précipitamment, la pupille nerveuse, sans cesse jeté au dessus de son épaule comme de peur de voir surgir un Luther furieux ou une mère consciente des mensonges susurré à ses oreilles depuis plusieurs jours déjà. Dévastée par le comportement de son unique enfant. A dire vrai, une flèche tiré par leur peuple aurait été plus douce à supporter que le poids de la culpabilité venu lui mordre les tripes et, si Alcmène se répétait que ce qu'elle faisait était - si ce n'est nécessaire, - une bonne chose,  l'ombre porté par les séraphites lui arracha pour la première fois de sa vie un sursaut d'effroi. Presque autant que l'idée de réduire en miette les attentes maternelle. Pourtant, l'héritière Boisvert ne parvenait à se résoudre à lâcher l'affaire. Qu'importe ce que hurlait la tête ou le cœur, l'instinct demeurait là. Inexorablement attiré par la rive opposé. Par son miracle au regard usé.

    Dieu seul avait pu entrelacer leurs chemins, ou du moins conduire la toute jeune Séraphite là, penché sur le visage renfrogné de Night. Couronnée par l'aurore, ses longs cheveux blond refermé comme un rideau entre elles et le monde. Alcmène aurait pu décrire chacun des froncements qui avait accueillie ses grands yeux bleu, pour autant, ce fut les cernes qui la marquèrent en premier lieux, mais bien moins que cette lueur morne dans le regard de Night. Un je ne sais quoi qui fendit le cœur de l'héritière Wick- Boisvert et conforta sa patience et sa douceur. Un air cassé qui tranchait tant avec son jeune âge qu'Alcmène s'était promise de lui rendre le sourire. Quand bien même l'urgence etait de conduire ce fauve à rester en place et laisser faire la guérisseuse.

    Un peu fée, un peu sorcière, on murmurait parfois à Haven que la fille de Yue était capable de dérober à la mort des cas pourtant désespéré. Des presque mort, dont l'âme pesait en suspend au dessus de leur visage. Pour autant, Alcmène aurait revécu les pires extraction de balle et l'accouchement désastreux de Dolly cent fois si cela avait pu rendre la tâche avec Night plus aisé. Pas que son cas fut le plus complexe qu'Alcmène ait eu à traiter, mais jamais elle n'eut à courir aussi vite pour se jeter sur le dos d'un patient et ce, pour l'obliger à rester en place. Et elle avait juré ce jour là, les mains fermement agrippé aux poignets de son aîné, que Night serait soignée qu'elle le voulait ou non. Ponctué d'insulte française parce que c'était les seuls injures qui osait franchir la barrière de ses lèvres. Celle que mamie n'aurait jamais compris, dernier vestiges d'un père dont elle avait oublié le visage. Alors peut être, le visage rond et gracile d'Alcmène avait prit un air aussi renfrogné que celui de Night -Par mimétisme,  pour se faire plus imposante qu'elle ne l'était vraiment, ou du moins plus crédible- mais il avait finit par se délier à mesure que la pression retombait, et que son souffle s’apaisait. Ce fut seulement après que l'adolescente compris ce qu'impliquait le fait que Night soit encore en vie, et le miracle véritable qu'elle, comme maman, composait.

    Bondissant hors de la barque lorsque celle-ci peina à s'aventurer d'avantage, Alcène tacha de la dissimuler aux pieds de deux saules tortueux pour reprendre sa progression à pied. Elle tressa machinalement l'une des mèches où dansait quelques plumes de pie émacié, là, sous la caresse de l'eau et entreprit de retrouver le lieu habituel. Trempée jusqu'à l'os, frissonnant un peu sous les baisés du vent, sa longue robe blanche fendu sur flanc droit lui collait à la peau, dévoilant une maigreur naissante et les dernières runes venu orner sa cuisse diaphane. Pour autant, ni l'eau, ni le froid ne semblèrent en mesure d'éteindre l'irrépressible étincelle venu palpiter dans son regard. Au contraire. Le sourire d'Alcmène s'accentua lorsque le soleil parvint à percer l'épais feuillage du bois pour épouser ses mèches d'or et nacre, glissant le long de leurs ondulation pour finalement nicher là, tout doux, contre sa gorge brûlé et la myriade de collier qui y reposait.

    “yo.” Night bondit à la manière d'un chat, et si la séraphite fronce un peu le nez devant la réception pourtant souple de la jeune femme -sa propre cheville aurait sans doute défaillit-, son sourire se fait infiniment doux lorsque la question de la solitude est abordé. Alors, l'éther au bout des doigts, l'adolescente fit glisser son sac le long de son épaule et entreprit de fouiller à l'intérieur. Elle était seule, évidemment, et n'envisagea pas sur le moment que Night aurait pu venir à plusieurs. Déjà parce que Alcmène avait tenté de lui imposer la promesse du petit doigt, oui, mais surtout parce que Night était fière. Peut être trop pour attirer quelqu'un d'autre à son chevet. Quant au piège, l'enfant de Yue avait déjà argué que toute personne aillant causé sa mort se verrait hanté et traîné en enfers et ça, si Luther ne venait pas péter des gueules. Et il le ferait, assurément.

    - Une promesse est une promesse, Night. Entama finalement l'adolescente en arrachant a son sac à dos une minuscule boite gravé de pissenlit. - L'été dernier j'ai fais séché des fraises. J'espère que t'aime ça. Il n'en restait qu'une maigre poignée,  entre les les bleuet et les aronies,  mais Alcmène espérait que le printemps lui permettrait de refaire ses stocks d'ici quelques mois. Elle confia doucement la boîte aux mains et son miracle et finit par trouver place au sol, ramenant son sac orné de plume diverses et coloré contre son ventre.

    -Comment vas tu ?
    agora


    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    pass through her walls - ft. alcmène EmptyLun 23 Mai - 20:26



    (avril 2021)

    ça la perturbe un peu, night, de voir autant de douceur en face de ses yeux bleus. de voir cette jeune fille, de quelques années de moins qu’elle, avec autant d’éclat. l’écart d’âge assez grand pour que night se sente un peu responsable, un peu grande soeur, et qui pourtant, ne fait pas la fière devant alcmène.
    alors night tressaillit quand alcmène lui réponds, attrape son sac à dos pour lui proposer des fraises. parce que night elle ne sait pas gérer la lumière. ni le moindre signe de tendresse. c’est pareil.

    les épaules se détendent et night s’approche. si alcmène lui dit qu’elle est seule, alors elle ne se méfie plus. pour une raison qui lui échappe, elle la croit, alcmène. comme si l’adolescente aux longs cheveux blonds, de couleurs similaires aux siens mais pourtant si soignés, si gracieux, ne pourrait mentir.
    elle hausse les épaules à la question, parce qu’elle ne sait pas trop quoi y répondre. parce que ça ne va jamais. ou que ça va toujours. au choix.

    ça va. elle marmonne. j’ai quasiment plus mal au bras, sauf quand j’appuis, ça lance un peu, mais c’est ok.

    piètre description de son état, night n’est pas médecin, ne le sera jamais. les blessures, les traitements, et les médicaments, c’est mystique pour elle. le genre de chose qui va bien à une princesse comme alcmène. night elle, c’est la chasse, la violence et la boue.

    et toi ?

    le ton est un peu plus doux. pas encore de sourire, pas encore de chaleur, mais une pointe de douceur et les traits du visage qui se détendent. elle ne voudrait pas lui faire peur, à cette brave gamine. essaye même d’être un peu amicale. un peu. du mieux qu’elle le peut.
    elle s’assoit ensuite dans l’herbe, sur les grosses racines d’un arbre pour s’adosser un peu et permettre à alcmène de regarder son bras si elle veut. de s’affairer à son travail de guérisseuse. night retrousse la manche de son pull trop grand pour dévoiler la morsure à son bras gauche, qui commence à cicatriser, dans une plaie peu reluisante.

    merci pour les fraises. j’ai rien ramené pour toi moi, désolée…

    elle fait la moue un peu contrite, un peu embêtée. elle sait pas bien gérer les émotions, night. elle sait pas comment faire quand quelqu’un passe les murs qu’elle a mis vingt ans à construire.
    si elle avait su, elle lui aurait gardé le bout de chocolat qu’achilles lui avait donné la veille, mais qu’elle avait ingurgité en ravalant sa fierté.

    ils te laissent partir toute seule à ta guise, tes illuminés ? la forêt, c’est dangereux pour une gamine.

    ça se veut gentil mais ça ne l’est pas. mais night se demande vraiment. elle est jeune alcmène, malgré sa grande taille de guêpe. comment elle fait pour virevolter seule dans la forêt à sa guise ? ils ne disent rien, les séraphites ? elle est un peu curieuse, night. la forêt et l’apocalypse, c’est pas un terrain de jeu pour les enfants.

    @nébuleuse
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    pass through her walls - ft. alcmène Empty