AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Dawn ♪ If this day was your last

    Dawn
    Dawn
    Messages : 9
    Dollars : 155
    Date d'inscription : 20/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptySam 23 Avr - 21:53

    Dawn (Kieran Clarke)
    • 29 ans
    • Irlando-Canadien
    • Indéterminée
    • Immunisé
    • Tramps
    • //
    • Marchand

    La joie lui pend aux lèvres en permanence, Dawn a un visage qui ignore tout de la misère et un sourire capable de dévorer l’entièreté de ses traits quand il s’y met. Dawn, rayon de soleil ambulant, irradie le bonheur et réchauffe les cœurs.

    Il porte la couleur du ciel dans ses yeux à force d’avoir la tête dans les nuages, regard pétillant et animé d’une lueur de vivacité trahissant cette façade d’état second, cette image de lunatique qu’il se plaît à cultiver.

    Encre noire dans les cheveux, des mèches un peu irrégulières coulent jusqu’à sa nuque, une rivière sombre qui lui donne tout son charme, qui fait toute sa fierté. Étoffes colorées viennent équilibrer le contraste des nuances, débalancer l’harmonie de ses vêtements dans un amas de textures et motifs tous confondus.,

    1m88, longs doigts, longues jambes, il a une carrure svelte et un corps qui lui offre l’avantage de la rapidité pour parer son manque de force, l’absence d’une musculature importante.

    Extravagant - Indépendant - Bavard - Amical - À l’écoute - Ingénieux - Raffiné - Insaisissable - Rusé - Secret - Méticuleux - Opportuniste - Bon sens de l’humour - Curieux - Débrouillard - Habile - Un peu manipulateur sur les bords  - Aventureux - Observateur - Éloquent - Diplomate - Souriant - Audacieux - N’a pas la langue dans sa poche - Pétillant - Nomade - N’est loyal qu’envers lui-même - Esprit libre

    L’esprit vagabonde là où ses pas ne pourraient l’y mener. Dawn veut se perdre là où lui-même serait bien incapable de se retrouver. Vivre à en perdre la tête, rire à en perdre la raison.
    Dawn est un courant d’air, insaisissable, incontrôlable. Glisse entre les corps d’une foule, captive les regards d’un sourire. Renard s’improvise gamin insouciant, aux milles facéties puériles, les idées sorties de nulle part, des étoiles dans les yeux et les prétentions plein la tête. Suffit d’un moment de faiblesse, d’un simple instant d’inattention pour que Dawn le prenne comme une invitation à venir se faufiler dans la tête d’autrui en bon voleur de secrets qu’il est.

    Lui et ses gestes théâtraux envoyés dans tous les sens, les bras grands ouverts prêts à y accueillir la vie. Dawn aime rire, Dawn aime les gens (Dawn aime rire des gens)Tendez la main, risquez-vous à le toucher du bout des doigts, mais Dawn aura déjà disparu. Personne n’arrivera jamais à effleurer son âme puisqu’il n’est amoureux que de la vie elle-même, ne sera prisonnier que dans les esprits des gens qu’il aura marqué et délaissé jusqu’à leur prochaine rencontre (sa prochaine disparition)

    Il est du genre à danser sous la pluie, Dawn, toujours à vouloir redonner le sourire à la vie lorsqu’elle pleure.  Il n’est pas méchant, il n’est pas gentil, il n’est qu’une créature guidée par son instinct et ses manières de bel excentrique. La seule certitude qu’on puisse avoir avec Dawn, c’est qu’il n’est pas ingrat. Vendre de la marchandise pour de l’argent. Rendre service contre une faveur. Si les règles sont faites pour être brisées, les promesses sont faites pour être respectées.

    Voir la mort en face est un rappel constant qu’il a la vie devant lui. Quand le vent cessera de porter ses rires, alors c’est que Dawn ne sera plus, que l’aurore se lève enfin.

    FACTS

    Aime créer des pièges pour la chasse - N’aime pas en venir aux mains, laisse ça aux autres - a un chien, un écureuil et un corbeau - A dressé  son corbeau pour qu’il puisse envoyer des lettres à certaines personnes - Souvent, les dites lettres sont codées ou écrites à l’encre invisible au verso - veut un cheval - Va monter ses prix s’il n’aime pas quelqu’un - Se vante de pouvoir trouver tout et n’importe quoi - Tactile - Se plaît à poser des questions gênantes pour déstabiliser les autres et analyser la personne à qui il a affaire, la première réaction peut en dire long sur celle-ci - Aucune gêne - Ne boit pas d’alcool, rester sobre lui permet de garder la trace de tout ce qu’on lui raconte - a de drôles de produits dans son inventaire, ceux-ci ne se vendent jamais, même si lui les adore - ses préférés sont les canards en plastique - doué avec les enfants - crie-lui dessus et il criera plus fort - on pourrait croire que tout est un jeu avec lui - ça l’est - fascination morbide pour le virus - Il fait des tests avec son propre sang depuis qu’il se sait immunisé - doué en chant, il connaît tout un répertoire de sea shanties - pas très vulgaire - répartie dans la finesse - même en colère, il sourit toujours - Il n'utilise plus son vrai prénom depuis des années

    Physique
    Caractère

    Survie

    90%


    Force

    25%


    Intelligence

    75%


    Premiers Soins

    40%


    Auto-défense

    20%


    Chasse

    80%


    Chimie

    100%


    Maniement Arme Blanche

    10%


    Maniement Arme à feu

    15%


    Maniement Arme de trait / de jet

    70%

    Compétences

    Fais pas ci, fais pas ça.
    Ce n’est pas parce qu’il est né qu’on peut dire que Kieran ait vraiment vécu.
    Fais pas ci, c’est dangereux. Fais pas ça, tu vas te faire mal.
    Kieran reste immobile, prisonnier de son impassibilité, il regarde son enfance lui filer sous les yeux.
    Il est brillant, Kieran. C’est Maman qui le lui dit, lui répète inlassablement perchée par-dessus son épaule, trop occupée à faire de l’ombre à ses rêves d’enfance pour remarquer qu’il a les yeux tournés vers les grandes fenêtres de sa chambre.
    Kieran rêve de grands espaces, se demande quel goût peut bien avoir l’air extérieur. Il envie les jeunes de son âge courant dans l’herbe, il jalouse leur insouciance et leur ignorance. Parce que lui aussi, il veut sentir les rochers mordre la chair de ses pieds nus. Lui aussi, veut salir ses beaux habits tout blanc de terre, les déchirer en lambeaux après une bagarre sans pitié avec des camarades de classe en riant jusqu’à en avoir mal à l’estomac. Kieran, il rêve de se faire casser la gueule après avoir été cherché des noises à la mauvaise personne, il désire s’écorcher le genou jusqu’au sang - et pourquoi pas l’os - pour qu’ensuite Maman vienne y déposer un bisou magique, celui capable de soigner tous les maux et dont seules les mères ont le secret.
    Mais Maman lui a dit de faire attention.
    De ne pas faire ci. De ne pas faire ça.
    Alors Kieran ne fera pas ci, ni ça non plus. Il ira fermer les rideaux, replonger le nez dans ses bouquins et espérer que les mots soient capables de le faire voyager ailleurs.

    ------

    La maison est vide de sons, dénuée de vie. La vaisselle s’accumule sur le comptoir, une chaise sert de porte-manteau pour une veste abandonnée, une paire de chaussures traîne à l’entrée là où Blanche, petit chiot, attend impatiemment le retour de Maman. D’une oreille distraite, Kieran écoute le bulletin de nouvelles, se prépare pour aller au travail. C’est toujours la même rengaine, dernièrement.
    (blablabla) virus (blablabla) épidémie (blablabla) infecté, ShadeVille (blablabla..)
    Kieran, 21 ans, arbore maintenant le visage de l’insouciance, de l’ignorance volontaire. Il se dit que ça passera, parce que tout finit toujours par rentrer dans l’ordre. Maman finira par rentrer à la maison et tout sera absolument comme avant, parce que la vie est ainsi et que sans routine établie, c’est le monde qui s’écroulerait sur lui-même.
    Mais les jours se transforment en semaines et celles-ci deviennent des mois. Blanche n’attend plus Maman et ses habitudes volent en éclats à mesure que monde s’effrite un peu plus, que le virus prend du terrain, s’infiltre dans les moindres recoins jusqu’à tuer le dernier semblant de normalité qu’il existe en ce monde et qu’il ne soit plus en sécurité chez lui.

    Il aura fallu une apocalypse pour que Kieran finisse enfin par rejoindre ces grands espaces dont il rêvait tant. Au fil du temps, au fil des différents paysages défilant sous ses yeux, Kieran, il en vient à oublier sa mission de chercher sa mère, trouve son indépendance au beau milieu de nulle part à Snowbury.
    Il demande, il exige. Donne-moi ça et t’auras ceci en retour. Il convainc. Je peux te trouver tout ce dont tu rêves, tout ce dont tu cherches. Je peux te préparer ce que tu veux, j’en ai le pouvoir, je suis comme un sorcier, tu comprends?
    De ses nouvelles rencontres, il apprend de ses erreurs, apprend à aimer la vie, apprend à survivre, frôle la mort quelques fois par semaine, rit deux fois plus lorsqu’il réalise qu’il est toujours en vie
    (que cette morsure et les suivantes lui donnent des ailes, la folie des grandeurs et l’illusion d’être invincible.)
    Kieran Dawn et ses bizarreries grandissantes, danse avec la misère dans les ruines de ce monde à feu et à sang en homme libre et sans attache.

    Ce que c'est beau, la vie.

    Histoire
    Pseudo : Gremlin (he/they/she)
    Âge ? : 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : par les partenariats!
    Ce que vous préférez :écrire des conneries
    Ce que vous détestez : les fruits de mer
    Feat du personnage / IRL : Howl - Howl's Moving Castle

    coup de coeur pour le forum, coup de foudre pour dawn, j'aime jouer des monsieurs extravagants alors me voilà  Dawn ♪ If this day was your last  2764  j'espère très fort parvenir à rendre justice à ce prédéfini (tapez-moi sur les doigts si jamais y'a un truc qui cloche)


    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptySam 23 Avr - 22:06
    moi je t'aime et je déteste les fruits de mers.

    jsuis trop contente de te retrouver sur the left behind. je t'aime de tout mon coeur.
    damn est magnifique je pense que la description physique est parfaite.
    j'ai trop hâte de rp avec toi, je l'aime déjà. je n'ai aucun doute qu'il sera parfait sous ta plume ❤

    ((pitié fabrique moi des clopes et de l'alcool monsieur à l'esprit si libre))

    jtm
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptySam 23 Avr - 23:30

    Du courrier ! Les tests sur ton immunité sont arrivés...



     

     

       

     

     

     

     


    Alcmène Wicked
    Alcmène Wicked
    Messages : 13
    Dollars : 198
    Date d'inscription : 18/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Apprentie prêtresse ; guérisseuse.
    Feat : Princesse Serenity (sailor moon)
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptyDim 24 Avr - 18:59
    Je suis tellement surexcitée à l'idée de croiser ce personnage en rp ! Le préfef' avait l'air si merveilleux et ce début de fiche semble aller dans ce sens! J'ai beaucoup trop hâte d'en apprendre plus sur Dawn et vais guetter l'avancée de ta fiche avec attention !

    Des bisous tout doux !
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptyVen 29 Avr - 0:20
    c'était censé être un secret mais
    Dawn c'était mon petit chouchou chez les prédef (je les aime tous ok c tous mes bb mais Dawn je vais pas le cacher... il avait mon coeur quoi...)
    eh ben c'est tjrs mon petit bb et il a toujours mon coeur Dawn ♪ If this day was your last  1010572231
    c'est l'incarnation parfaite de l'esprit libre, du vagabond par excellence, et y a tellement de choses chez Dawn qui font qu'on peut n'être que charmée rien qu'à travers une description
    la fiche est épurée, tellement agréable à lire, c'est aérien, c'est tout comme Dawn ce joli monsieur là...
    ("Ce que c'est beau, la vie." petite mention pour cette phrase toute simple et qui pourtant le résume à 100%)

    merci à toi d'être notre Dawn national et d'en avoir fait un beau monsieur excentrique et pourtant tellement attachant (promis je t'achèterai tt ton stock de canard en plastique je vis et je meurs pour toi ok)
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  EmptyVen 29 Avr - 0:28

    sparkles

    BIENVENUE DAWN
    UN VAGABOND EST UN HOMME A FLAMMES.
    coucou dawn le + beau ici la validation Dawn ♪ If this day was your last  4167171790

    on se répète un peu tous mais que dire hormis que la fiche est parfaite.
    dawn c'est une bouffée d'air frais, sous toutes ses coutures et sous tes aspects
    le côté ni méchant ni gentil, juste un type qui se laisse porter par le vent et par ses envies, c'est totalement ce qu'on attendait du personnage, et ça lui donne tout son charme : là où tous les autres font la bagarre pour leurs convictions et sont convaincus d'être les gentils de l'histoire (ou peut être qu'ils veulent être les vilains qui sait.) dawn le + beau c'est juste un type sans étiquette, qui n'en cherche pas et qui n'en a pas besoin parce qu'il se suffit à lui-même : c'est juste Dawn et on a pas besoin de plus pour pouvoir le qualifier
    vraiment le côté âme parfaitement libre on est amoureuses on t'aime dawn ok Dawn ♪ If this day was your last  1010572231
    ( bonus : on est fan des tests qu'il fait sur son propre sang c'est un roi, c'est son monde et on vit juste dedans pauvres mortels que nous sommes)

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Dawn ♪ If this day was your last  457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Dawn ♪ If this day was your last  Empty