AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Le temps passe mais la rage reste

    Luther Clyde
    Luther Clyde
    Messages : 6
    Dollars : 111
    Date d'inscription : 22/04/2022
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptyVen 22 Avr - 12:30

    Luther Clyde
    • 54 ans
    • Mountain Valley
    • Bisexuel
    • Immunité
    • Seraphites
    • Haven
    • Cardinal

    Il y eut un temps où j'étais beau, fort et plein d'entrain mais c'est bien lointain... Aujourd'hui je me sens comme une vieille carcasse et je combats la fatigue et les douleurs comme un ours en cage. Je refuse de devenir le vieillard que mon corps m'impose de force.
    J'ai la peau pâle qui me semble grisée avec l'âge et marqué de rides autant que de cicatrice, les cheveux bruns parsemés de mèches blanches coiffés en arrière et un œil de verre qui remplace celui aux reflets bleus que j'ai perdu. Mes muscles ? Disparut aussi. Aujourd'hui mon corps est fin, boiteux, épuisé. Qu'on ne me prenne pas pour une personne vulnérable pour autant car je reste vif et aux réflexes aiguisés. Les années sont restées gravées en moi et mon instinct remplace la force physique qui m'a abandonné.
    J'ai le regard qui peut se faire dur, sanglant et glaçant autant que compréhensif et attentif. Selon les besoins, ma voix peut se faire douce et encourageante autant que brutale et brûlante, mais elle est, depuis peu, parfois coupée de toux. Trop de tabac... Il faut dire qu'il n'est pas rare de me voir avec une cigarette roulée et fumante entre les lèvres, quitte à en payer le prix.

    Calculateur - Rancunier - Persuasif - Implacable - Arriviste - Faux - Cynique - Méfiant

    Le corps n'est pas le seul qui change en fonction des années, le mental aussi. Adieux la naïveté, l'insouciance et la joie de vivre, aujourd'hui tout n'est plus que survie et elle ne tient que sur deux choses : La manipulation et la méfiance. La première pour parvenir à tes fins et la seconde pour ne pas qu'on te poignarde dans le dos pendant que tu y travailles.
    Commençons par le pire pour que vous ne reteniez à la fin que le meilleur. Je suis d'une rancune sans limite. Que ta faute soit commise en toute innocence ou prémédité, il en reviendra au même pour moi et le retour du bâton sera toujours exagéré pour que tu t'en souviennes. Pire encore si ta tête ne me revient pas dès notre première rencontre. Il faut dire que je fais facilement confiance à mon instinct et que lui me pousse à me méfier de chacun de vous. Parfois à tort, souvent à raison.
    J'aime l'ordre et qu'il soit respecté, surtout quand il va dans mon sens. Quand je juge, soit bien sûr que si la raison de ton crime n'est pas acceptable à mes yeux, tu vas bien le sentir. Pour autant, selon les circonstances, je peux me montrer clément, car je suis conscient que certains délits sont commis par besoin et non pas par désir. N'as-tu pas pensé que c'est pour cela que le peuple m'aime autant ? Parce que je leur offre la sécurité autant que l'écoute.
    Je suis attentif, observateur et de là, j'agis soit dans l'ombre, soit à la lumière. Je trouve les mots et les phrases qui persuadent, inspirent et donnent confiance. Peu enclin à l'amour et au sentimentalisme, je n'ai aucune honte pourtant à user de ce pouvoir pour parvenir à mes fins, chacun se montrant d'une incroyable docilité quand on leur promet le meilleur pour ceux qu'ils aiment où pour leur éviter le pire. Ne me regardez pas comme un fou dangereux, je n'agit jamais si c'est inutile et mes actions ne veillent qu'au bien être des Seraphites. Jamais je ne ferais vraiment quelque chose qui nous coûterait à tous la survie.
    Dans les bonnes choses, notez bien ma loyauté envers nos lois et notre groupe que je protégerais de ma vie s'il le faut. Pieux à ma manière, je ne manque jamais d'être là pour le Tierce et le Vêpres même si c'est souvent avec la cigarette au bec. En quoi cela pourrait-il m'empêcher de prier après tout ?

    Physique
    Caractère

    Survie

    75%


    Force

    50%


    Intelligence

    75%


    Premiers Soins

    25%


    Auto-défense

    50%


    Chasse

    50%


    Chimie

    25%


    Maniement Arme Blanche

    75%


    Maniement Arme à feu

    25%

    Compétences
    Je suis né en 1676. Le 1er Avril, plus précisément. Une naissance digne d'une blague de mauvais goûts pour ma mère qui avait fait un déni de grossesse. Enfant non voulu qui est venu de force dans le monde, il lui a fallut bien du temps pour accepter de me considérer vraiment comme son fils. Je ne fus pas maltraité pour autant, loin de là, seulement les gestes les plus anodins comme les baisers sur le front ou être simplement enlacer dans ses bras n'existaient pas pour moi. Mon père, lui, s'en est allé peu après ma naissance, pensant que ma mère l'avait piégé en cachant sa grossesse. Bien qu'elle ne me l'a jamais dit, je sentais bien qu'elle me voyait comme le responsable de leur séparation et notre relation n'en était finalement que plus douloureuse. Une douleur silencieuse que l'on taisait l'un et l'autre, creusant un peu plus un fossé entre nous.

    Le sentiment d'apaisement, je ne le trouvais donc pas auprès d'elle, mais chez les voisins et plus particulièrement auprès d'Anne. Jeune fille de mon âge au sourire doux, à l'oreille attentive et aux paroles réconfortantes, je trouvais en elle l'amie et la sœur que je n'ai jamais eue. Je ne compte plus le nombre de fois où, comme dans les films, je jetais des petits cailloux à sa fenêtre pour attirer son attention et parler ensuite avec elle des heures à la fenêtre. Heureusement qu'elle habitait au rez de chaussé.

    J'ai grandis au fil des années. Si je deviens populaire au fil de mes années d'études, se fut surtout grâce à Anne qui me donnait le courage et la confiance que je manquais de nouveau dès que je croisais le regard de ma mère. Il faut dire que j'étais franchement pas mal lors de ces années en plus d'être plutôt doué en sport, de quoi attirer quelques jolis filles à l'époque. Pourtant, déjà à cette âge, je n'étais pas à l'aise avec ce genre d'émotion et de sentiment. L'amour, pour moi, ne voulait rien dire, tout comme tous ces gestes qui vont avec, du simple baiser au corps à corps sous la couette. Alors je refusais, toujours. En soit, la seule proximité que j'avais, c'était uniquement celle avec Anne. Une proximité fraternel. Et les amis ? Même s'ils étaient appelés ainsi, je ne pouvais m'empêcher de m'en méfiait, de garder toujours un peu de retrait. Je n'avais pas vraiment confiance en eux.

    Quand en 2013, Anne viens me parler de la pandémie à venir, je n'ai nullement douté. Pas parce que je la croyais - je m'en rends compte maintenant - mais parce que j'avais besoin de me dire que ma vie n'était pas si fade que ce qu'elle était encore. A ces côtés, j'entrepris de faire des réserves et de rallier certaines personne à sa cause.

    Après les études, le travail. Je m'en trouvais un en tant qu'agent de sécurité. Pas le travail que je préfère, pas celui qui m'horripile non plus. Il faut dire qu'à ce moment-là, je n'avais absolument aucun but alors j'avais pris ce que j'avais trouvé, sans plus. Avoir un but... Ce n'est pas si simple. J'ai mis plus de 40 ans à trouver le miens, passant cette grosse partie de ma vie à simplement travailler et vivre comme la majorité des gens. Ni dans la souffrance et l'horreur, ni dans la joie et le bonheur. Une vie rythmé par la banalité...

    Je n'ai aucun mal à quitter Mountain Valley à ses côtés pour finir sur l'île d'Haven alors que l'épidémie fait rage. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, mais tout un petit groupe qui porte désormais le nom de Seraphite. Anne étant persuadé que cette maladie est une punition pour nos péchés, on reprends une vie plus simple et archaïque. Si je ne suis pas certain de ce point là, je n'en dit rien pour autant, appréciant simplement cette nouvelle vie où, au côté de la désormais Prophétesse, je me sens bien plus utile qu'avant.

    La vie pris un nouveau tournant quand la FEDRA posa l'oeil sur notre petite communauté. Méfiant, j'avertissais plusieurs fois Anne de faire attention, de se préparer à se battre par précaution, mais elle prônait toujours avec entrain la paix en toute circonstance. Quand le FEDRA tombe et qu'on commence à s'éloigner un peu pour la chasse, la pêche et le recrutement, c'est sur la WLF qu'on tombe alors. Loin d'êtres amicaux, ils nous chassent et nous repoussent, ce qui est loin d'être à mon goût. Je veux défendre notre groupe, notre terre, mais Anne le refuse et demande à ce qu'on rentre se mettre à l'écart à Haven. Je ronge bon grès mal gré mon frein et forme des jeunes recrues, soit-disant pour des explorations, afin d'être sûr d'être près quand Anne changera d'avis. Elle n'en aura jamais eu l'occasion...

    Capturé par la WLF puis assassiné, Anne n'est plus. Chez les Sérpahites, ça se divise : Ceux qui veulent la paix malgré tout et ceux qui refusent de laisser un tel acte impuni. Bien entendu, je fais partis des seconds. Habillement, je m'arrange pour que Yu prenne la place de tête. Pas la plus pieuse ni la plus ancienne, mais celle qui a le plus de hargne et qu'il m'ait le plus facile à utiliser. Sa proximité qu'elle avait avec Anne m'aide grandement en ce sens. Avec sa bénédiction, je commence les raids contre le WLF. Si on est moins nombreux et moins armées, on en reste pas moins stratèges, organisés, préparé et surtout, en colère. Aider de Yu et prenant appuis sur l'idée de "la pandémie en punition" d'Anne, j'instaure doucement le fait qu'il devient de notre devoir de purger le monde pour le rendre meilleur.

    C'est sur ce champs de bataille sauvage que je récupère la plupart de mes cicatrices et que je perds mon œil gauche. Que nenni, hors de question pour moi d'abandonner mon poste et pourtant, on ne me laisse pas vraiment le choix, m'offrant plutôt un poste de Cardinal comme si ça allait me contenter. Il est vrai qu'entre l'âge et les blessures, je ne suis plus vraiment en forme pour des raids ou des explorations mais l'avouer m'est bien difficile. Je prie dans un premier temps cette décision comme une injustice profonde et ma foi en Anne autant qu'en notre groupe s'en est fragilisé. Du moins, jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais tout aussi bien agir en restant "sagement à l'abri." Pour autant, je ne rate pas une occasion de suivre les plus jeunes quand j'en ai encore l'occasion.

    Aujourd'hui s'étend une certaine trêve. Je trouve qu'elle est l'occasion parfaite de créer une véritable armée pour détruire entièrement le WLF. Je souhaite qu'aucun d'entre eux ne survive afin que la mort d'Anne soit enfin véritablement vengé. Pour ce qui en est des nôtres, je compte bien les protéger encore, comme elle l'aurait fait si on avait pas atteint à sa vie si vite. Moi aussi, je donnerais ma vie pour eux, mais pas en priant, sourire aux lèvres, avec l'illusion qu'une paix est possible.

    Histoire
    Pseudo : Bastet
    Age ? : 33 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par top site
    Ce que vous préférez : Le drama +w+
    Ce que vous détestez : La banalité ...
    Feat du personnage / IRL : Silco ♥ / heu...

    Merci pour votre adorable acceuil, j'espère que mon Luther vous plaira ♥


    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptySam 23 Avr - 8:51
    Encore une fois, bienvenue ici Le temps passe mais la rage reste  2381008036

    J'ai totu hâte d'en lire encore + sur Luther, parce qu'il est super intéressant à développer et que dans ta plume il ne le sera qu'encore +++ !!!
    Je garde tous mes jolis commentaires pour quand tu auras terminé ta petite fiche mais ce que je peux déjà dire c'est que je suis totu contente Le temps passe mais la rage reste  1010572231

    bon courage et hésite pas à venir nous voir (je me répète pardon mais on sait jamais, si t'as une illumination sur une question !)
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptySam 23 Avr - 10:09
    bienvenue officiellement luther ❤

    grrrr, j'aime bcp ce que tu as fais du vieux cardinal. ce côté fatigué par les années qui sont passées, et qui l'ont, petit à petit, changé. j'applaudis vrmt pace que ça se ressent bien qu'il a vécu moultes choses en 54 ans d'existence, et moi qui suit bien incapable de jouer des personnages un peu plus âgés, je te tire mon chapeau !
    j'aime bcp ce côté un peu machiavélique (la fin justifie les moyens) tout en ayant ses limites. et oui, tu peux prier avec ta clope c toi le cardinal tu choisis 🙏

    hâte de lire l'histoire et encore bienvenue ici ❤
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptySam 23 Avr - 15:49

    Du courrier ! Les tests sur ton immunité sont arrivés...



     

     

       

     

     

     

     


    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptySam 23 Avr - 17:06
    ( je passe vite vite avant qu'on te valide histoire que je puisse quand même commenter pcq ce serait une shame vu comme j'avais espéré que Luther soit pris >:( )

    y a tellement d'aspects de Luther que j'attendais à tout prix et qui non seulement transparaissent dans la fiche mais en plus sont parfaitement exploités : son lien avec Anne, la relation particulière qu'il entretient avec la foi ( et notamment le fait qu'il a suivi Anne et qu'il suit la communauté alors même qu'il n'est pas totalement convaincu par tout le délire de punition divine, ça c'était un point que j'espérais beaucoup voir alors je suis vraiment contente qu'il soit là <3) et tout le développement de sa personnalité : on le cerne parfaitement, on comprend ses motivations, les raisons derrière ses actions, c'est du travail rondement mené Le temps passe mais la rage reste  3779198839

    (night l'a déjà dit, mais l'aspect " type fatigué par la vie mais il va quand même aller bagarrer du WLF " lui va tellement bien )

    en bref je suis contente que tu sois notre Luther, j'espère que tu prendras autant de plaisir à le jouer que nous on en a eu à le voir prendre vie et on attend impatiemment de voir comment il va évoluer et apporter sa pierre à l'édifice qu'est Snowbury Le temps passe mais la rage reste  1707451367

    bienvenue officiellement parmi nous !! <33
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  EmptySam 23 Avr - 17:18

    sparkles

    BIENVENUE LUTHER
    MAIS QUAND LE SACRÉ POINTE, LA VIOLENCE N'EST JAMAIS LOIN.
    slt ici Achilles ! Tout beau tout propre, j'adore Luther et ce que tu en as fait ! Sa non envie de vieillir, le fait qu'il fume comme un pompier (achilles aussi mais je suppose qu'ils ne s'aimeront quand même pas Le temps passe mais la rage reste  272838905 ). Puis l'histoire qui s'accorde avec celle d'Anne, elle est grave chouette ! (j'aurais même pas pensé au fait que quelqu'un utilise Anne pour son histoire alors gg Le temps passe mais la rage reste  3265137147 )
    Le développement caractère est là, le boug sait ce qu'il veut, quand il le veut. La paix il y croit pas, moi non plus. GG Luther on est dans le même camp.
    Félicitations encore ♥ !

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Le temps passe mais la rage reste  457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Le temps passe mais la rage reste  Empty