AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass

    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass EmptyLun 18 Avr - 0:44

    ROHAN JOHNSON
    • 21 y o
    • Méditerranéennes
    • Bi(sou) - Aromantique
    • Immunisé
    • Sun
    • East Heaven
    • Secrétariat

    1,79m  (mais il dit 80) ♛ 61kg (mais il dit 65) ♛ des cheveux couleur fève de cacao avec des épis patiemment ordonné devant le miroir ♛ le port de tête idéal pour la couronne ♛ la peau café au lait même l'hiver parce que c'est un élu du soleil ♛ des tâches de bruneur en pagaille sur l'arête d'un nez en trompette ♛ des cils très longs avec des fois du mascara ♛ des yeux bleu roy dont il est fier ♛ des lèvres fines constamment agitée de sursauts si bien qu'on ne sait jamais si il est vraiment sérieux ♛ des épaules un peu large pour porter le fardeau de son destin ♛ un corps en trapèze sans abdo et des jambes trop fines qu'on voit sous ses slims ♛ des vêtements de golden boy avec les vestes de survêtement de marque et les calligraphies acidulées ♛ des baskets blanches immaculées auxquelles il ne faut pas toucher sinon il crie ♛ des grandes mains pour toucher toutes les touches du clavier même en buvant du café glacé ♛ beaucoup trop de cosmétique pour la peau qu'il garde jalousement utilise avec parcimonie ♛ un timbre de voix un peu strident, désagréable à la longue ♛ une odeur de fleur de lys (quoi d'autre ?) ♛ il est pas habile de ses dix doigts mais il vise sacrément bien ♛ il fait de la gonflette pour être beau, néglige l'endurance pour être utile ♛ quand il peut il a les ongles manucurés ♛ mange des chewing gum roses pour faire passer l'odeur des cigarettes

    avide ♛ narcissique ♛ retors ♛ imbu ♛ égocentrique ♛ condescendant ♛ vif ♛ menteur ♛ manipulateur ♛ puéril ♛ déterminé ♛ confiant ♛ sadique ♛ méfiant ♛ obséquieux ♛ intelligent ♛ sarcastique ♛ minutieux ♛ paresseux


    Rohan a été beaucoup trop de choses.
    Bambin très clinquant qui ne partage pas ses jolies sucette avec ses camarades.
    Minot tout endimanché qui accuse sans rougir pour couvrir ses propres méfaits.
    Enfant grande gueule qui récite sans les apprendre toutes les leçons du manuel.
    C’était l’article haut de gamme du rayon exécrable. Il était coincé entre une hypocrisie ronronnante et tassé devant sa soif d’être le premier, le meilleur en tout et partout, s’il-vous-plaît.
    Pas pour plaire à papa.
    Pas pour s'attirer les grâces de ses sup.
    Pas pour goûter à la fièvre addictive de la gloire
    Non.
    Juste pour rabaisser les autres, très tôt, il est en mesure de le penser.
    Misérables insectes restez à votre place que je vous écrase.
    A l’aurore de sa vie, il le sait, il le sent que ça ne se confesse pas.
    Rohan enchaîne les expressions de miel toujours plus fausses et les rires de plus en plus sarcastiques. Il découvre, avec beaucoup de délice, la volupté de torturer les simples d’esprit ou les gens nés avec une sensibilité contrariée. Il gratte, avec ses ongles parfaitement polis, le vernis bon marché de l’apparence des autres. Toutes les façades sont fissurées et lui trouve bientôt un penchant malsain à faire s’effondrer tout ses châteaux perméables où se terrent des âmes faibles et brisées.
    Il choisit ses proies avec le même enthousiasme que pour la carte des vins.
    Il devine toujours qui dans la foule ferait un bon bouffon pour ses jeux intelligents.
    C’est délicat parfois de distinguer la carapace mûre à souhait, le trauma exaltant à raviver, mais il était assez fier de se dire qu’il trouve toujours victime à sa portée.
    Ce qu’il y a de bons avec les mots c’est qu’on n’est jamais éclaboussé de sang ou de terre. On reste beau même avec la bouche qui dégouline d’ignominies. Rohan en est fier de sa langue acérée de vipère presque autant que de sa gueule d’ange. Il y reste longtemps devant les miroirs à s’admirer : son corps sculpté par la gym, son teint halé pour l’éternité, ses expressions modelables à l’infinie.
    C’est son bel atout ça d’être la caméléon de ses interlocuteurs.
    En as de l’échiquier social, il peut faire le mal à loisir mais aussi s’attirer les belles faveurs. Il en a dit tellement des flatteries gluantes, des promesses collantes et des mots de guimauve, que quand il rentre le soir il rêve de se laver la bouche au savon. Il faut ce qu’il faut et si ça ne suffit pas le garçon de sang bleu met la main au chéquier. Dans l’univers trop petit pour ses démesures, tout le monde a un prix et s’il n’a pas l’audace de le scander ça ne l’empêche jamais de le faire comprendre.
    Rohan, cet éternel golden boy à la réputation toxique et aux sourires enjôleurs, il est bien souvent seul. Il n’a pas su s’en défaire de ses remparts à lui, occupé qu’il est à réduire en miettes celle des autres. Incapable d’ouvrir son cœur – même pas un raid de lumière – pour rêver d’autre chose que du sempiternel plus du capitalisme. Il est resté un petit garçon isolé avec des baskets au lieu des souliers et des amants au lieu des parents.
    Rohan en est conscient et ça le fout en rogne.
    Parce qu’en cherchant un sens plus durable à sa vie, Rohan a échoué.
    Il a découvert qu’à part l’ennui, le chaos des autres et son précieux masque, il ne possédait rien de propre. Il s’est senti plus mort que vif et en serre encore les poings de colère.
    Rohan ne verse jamais une larme de sueur s’il n’y pas un résultat exploitable. Alors cette absence de désir de vivre pour soi-même après de longues journées à s’effeuiller encore et encore face au miroir de sa conscience, c’était de trop.
    Il l’a décidé et la clamer : il sera roi.
    Il fera s’effondrer non pas un individu mais toute la forteresse des secrets.
    Il dictera ses caprices non pas à une poignée mais à l’humanité entière.
    Ce chaos fantasmé apaise son sommeil.


    Physique
    Caractère

    Survie

    35%


    Force

    50%


    Intelligence

    100%


    Premiers Soins

    15%


    Auto-défense

    50%


    Chasse

    45%


    Chimie

    20%


    Maniement Arme Blanche

    65%


    Maniement Arme à feu

    80%


    Maniement Arme de trait / de jet

    65%

    Compétences
    Il était une fois…
    un château magnifique hérité du passé. Les fortifications faisaient la fierté des habitants. La renommée des lieux remplissait les caisses. Le vestige attirait des invités de marque du monde entier.
    Les tourtereaux s’y galocheaient amoureusement à renfort de serments. Le dernier des vauriens ne dormait jamais le ventre vide. Les marginaux y trouvaient un repos mérité à leur pèlerinage. Les saltimbanques ambulants s’y délassaient pour trois fois rien.
    Chacun vantait son hospitalité.

    Avec leur mouchoir dans le vent, ça criait, on reviendra l’année prochaine.

    Les terres s’inondaient d’écarlate, ocre et cannelle. L’eau diluvienne de la mousson devenait lit blanc. Le vent glacial mordait en pagaille. Les souffles se transformaient en nuages blancs et opaques. Il poussait des crocs de glace sur les branches et les enseignes. Le dernier trappeur venait réclamer de l’huile pour sa lampe.


    La destination touristique prisée n’était plus qu’un cercueil en hibernation.


    Rohan préfère l’été.

    Il sourit quand les rues sont chargées de touristes. Il connaît par cœur le domaine. Il aime être le guide. Il marche dans les traces de papa. Il offre son tour privé contre des sucettes. Il déroule les secrets de l’histoire comme du papier à musique. Il ne parle qu’à ceux qui s’habillent bien. Il envie leur vêtement venu des villes qui ne dorment pas. Hugh lui a promis de l’emmener en zone urbaine.

    Alors quand vient l’hiver et son ennui, Rohan rêvasse.

    Il imagine le grand shopping avec son père. Il invente le regard brillant de jalousie des autres. Il dessine son sourire de soleil et leurs larmes de crocodile. Il fredonne des musiques de triomphe apprises au piano et à la télé. Il confectionne à l’avance les phrases hautaines pour la rentrée. Il sélectionne qui il y n’invitera pas à jouer à sa nouvelle console de jeux vidéo.

    C’est long. C’est sans fin. C’est insupportable.

    Ce temps écrase la moitié de l’année dans le morose de son humeur.


    Si bien qu’à ses treize ans, le jour du flash info, ses yeux brillent d’excitation. Rohan reconnaît Nashville, la voisine plus laide de son château. Il voit des images où se mêlent désespoir, flammes et gaz. Il dévisage les sourcils froncés de papa.
    Papa, ce maire ennuyeux.
    Papa, ce roi rouillé.
    Papa, je t’aime pourtant.
    Sa nervosité met son fils sur le qui-vive. Le souci abîme sa peau déjà parcheminée. Il a les cheveux poivre et sel de l’expérience des responsabilités. Sa voix grave et assurée pour conquérir les électeurs. C’est un leader né. L’apocalypse le prouvera. Il est l’homme de la situation et son expression exprime qu’elle lui échappe déjà. Le nez de Rohan se plisse d’incompréhension. C’est le tic anxieux de maman de se faire du mouron en froissant les narines.

    L’intuition de son modèle a parlé.
    C’est la débandade.
    Beaucoup trop vite et beaucoup trop fort, le monde convulse d’agonie et de panique. Hugh n’a rien négligé, ni les rations, ni la survie. Il manœuvre, serre des mains et imperceptiblement se prend au jeu. C’est un vieux fauve rongé par la mortalité. Il est animé du désir de laisser son empreinte dans ce drame. Il veut son nom dans les manuels des enfants de Rohan.
    Petit à petit, ça le grignote d’être le souverain d’un peuple inconsistant.
    Ses sujets ne sont pas loyaux. Ils ignorent l’essence de la reconnaissance. Ils sont aussi misérables et pathétiques que Rohan se l’était imaginé. C’est une telle cohue dans la rue qu’on enferme le prince à double-tour dans les donjons. Il n’a pas de chevelure à jeter par la fenêtre. Le maître d’armes payé grassement lui enseigne les rudiments du maniement des armes. L’héritier au trône maudit s’arc-boute dans sa prison dorée. Il est curieux de la forme de ce désastre de mitochondrie.
    Papa, cet idole absent.
    Papa, ce champion dépassé.
    Papa, j’aurais aimé pourtant.
    Dans son écuelle lustrée, il n’y a rien à lire d’autres que le reflet poli de l’indifférence du monde à sa grandeur. Il est frustré et engourdi de cette inaction. Bientôt, il boue. Il prépare en secret l’extermination des fripons qui rendent les rues infréquentables. Il accroche des revolvers à sa ceinture. Il brise le miroir pour s’en faire des poignards. Il est prêt à donner l’assaut lui aussi. Il va étouffer le soulèvement des ennemis de papa.

    Rohan dévale enfin les escaliers vers la lumière. Il est prêt à faire étinceler les yeux de son paternel. Il a enfin fini de construire sa légende de chevalier impérial. Il va pouvoir jouer le rôle du protagoniste. Il l’a rêvé si fort ce jour, son tour.
    Son expression se déconfit à l’instant où il retrouve le Heaven Est de son enfance.
    Il y a la même lumière blanche qui se jette sur les façades. Il y a les mêmes clochards qui mendient. Il y a encore le contour si singulier et apaisé de la paix.

    Son père serre son épaule, murmure : tu ne crains plus rien mon fils.

    L’acteur émérite ne peut retenir un flot de larmes de désespoir et de colère enfantine. Il sanglote avec tout son corps alors que son père le serre avec émotion. Hugh lui chuchote tendrement son amour et son soulagement. Rohan est dévasté que l’utopie est reprise possession de son monde. Il n’en peut plus de se dire que la terre est à feu et à sang sauf chez lui.
    Papa, ce héros idiot.
    Papa, cet empereur exaspérant.
    Papa, je t’aime moins pourtant.
    Il rentre au château le visage défait. Les premiers jours, il espère que la quiétude sera passagère. Les monstres pourraient détruire les remparts. La foule sournoise tenterait de se rebeller une seconde fois. L’ordre martial du WLF a le potentiel d’un retentissant coup d’Etat. Il vendrait son âme pour l’ébauche d’un divertissement. Il ne se passe rien. Assez tôt, il n’en peut plus de la cacophonie des niaiseries et du roucoulement du comme avant. Il est tourné en ridicule par la normalité.

    Rohan ne renonce pas. Il sera le prochain monarque. Avec lui, fini le mirage de sucre glace. Il brûlera les traîtres. Il organisera des battues pour éliminer les créatures maléfiques. Il réduira à l’esclavage jusqu’au dernier des Hunters. Il conquerra plus qu’un tas de ruines. Il étendra son empire aux confins de Snowburry. C’est ce qu’il pense. Il est minutieux. Il a tout calculé. La mort de son père dans vingt ans. La foule en émoi et le fils brisé reprenant le flambeau. Deux décennies, c’est beaucoup de temps. Il construira un réseau parmi les informateurs. Il aura la Milice à sa botte. Il mangera le cœur de son public en dessert avec des mots de miel. C’est un conte digne des demeurés qu’il gouvernera.
    Il n’y a rien d’autres à faire qu’attendre. Il se fait pistonner pour un poste de secrétariat de l’hôpital. Ca fait tache d’être un chômeur fainéant à l’heure de la fin du monde. Il tisse une toile couleur maille entre informateurs, miliciens et lui. Il n’est pas très assidu.
    Rien ne presse, il a une jeunesse à savourer et entretenir. Sa beauté dans la fleur de l’âge l’obsède. Ses penchants cruels sont indissociables de son activité. Ca serait la belle vie si Hugh ne crevait pas.
    Rohan l’a vu de ses yeux.
    Il y avait le banquet familial à l’abri des regards. L’énorme pintade ce n’était pas maman pour une fois. Ils se disaient des banalités baveuses comme souvent. Papa se met à tousser. Il frappe son thorax avec la main. Il vire rouge puis mauve. Il fait tomber sa chaise en arrière. Le reste de corps ne tarde pas à suivre dans gargouilli d’écumes. Sa mère crisse, glapit, fait des concerts de gorge en brassant beaucoup d’air avec ses ailes.
    Rohan mastique le regard fixe. Le dernier râle l’arrache à sa rêverie. Il fait tinter une cloche et le personnel rapplique. Maman hurle à l’empoisonnement et son fils se pince l’arête du nez avec humeur.
    Papa, bouffon agonisant.
    Papa, cadavre pathétique.
    Papa, je ne t’aime plus pourtant.
    Les journaux ont titré qu’il était mort de vieillesse. La mairie bourdonne d’une rumeur d’aconit saupoudré par son épouse. Heaven Est est au paroxysme du kitsch. Le cancan des ménagères est encore plus pitoyable que la vérité. Rohan ne s’est même pas donné la peine de la partager. Maman a giflé le médecin légiste. Il l’a laissé jouer les hystériques en roulant des yeux. Elle n’a qu’à être désespérée pour deux. Ses orbites sont sèches.
    Il pince les lèvres. C’est une belle opportunité d’accélérer les rouages de son stratagème. Il lui manque encore trop d’éléments. Ca l'agace mais ce n'est pas si lumineux d'être orphelin. C’est un peu présomptueux de s’offrir en remplaçant dès maintenant. Il ne sait pas de quel bois sera fait.e le.a remplacant.e d’Hugh. Il s’est relâché. Il avait le temps. Ce décès a fragilisé sa position. Il va falloir mettre les mains dans la cambouis. Il examine encore l’héritage dodu dont il a hérité jusqu’au dernier dollar. Il a un sourire en coin.
    La gloire n'a jamais été aussi proche.

    Histoire
    Pseudo : Cap / Capryss
    Âge ? :  Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 1387858864
    Comment avez-vous connu le forum ? : cassos la plus jolie des prêtresses  Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 1f497
    Ce que vous préférez : le café, faire du vrac avec des mots, quand on rentre chez soi après être parti longtemps
    Ce que vous détestez : la fromage paske c dégueu en fait
    Feat du personnage / IRL : Lance McClain - Voltron

    Euh et bien, je suis un peu genre très bcp CONTENTE d'être ici, merci beaucoup d'avoir créé ce forum splendide, promis je ferais une petite fiche chouette ihih


    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass EmptyLun 18 Avr - 5:18
    HIHIHI MON BEBEWWWW trop contente voilà Rohan mon bébé sucré numéro deux !!??? Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 2381008036
    genre y a tout qui va chez lui je l'aime trop c'est vrmnt un super chieur, il s'est fait à la fatalité de la vie et c terrible mais qu'est ce qu'on y peut ??? rien et moi ça m'empêche pas de le lover fort

    j'ai trop trop hâte qu'on se prenne le bec <33 en tout cas bon courage pour la suite et hésite po si t'as besoin d'aide Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 4167171790
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass EmptyLun 18 Avr - 9:14
    mon
    dieu

    cassos l'a sûrement déjà mentionné, mais le fils du Maire est un de nos scénarios chouchous et on avait TELLEMENTTTTTTT hâte de le voir
    et non seulement il est là mais il est incarné à la perfection, le gamin capricieux qu'on aime détester, je suis en amour je suis tellement contente juste MERCI pour la lecture merci pour Rohan en fait Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 1510983147
    j'ai tellement hâte de le voir joué tellement hâte de le voir en action tellement hâte d'en lire plus olalala !!

    je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, on reste dispos si tu as des interrogations et trop hâte quoi < 3
    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass EmptyLun 18 Avr - 15:54
    mais quelle douceur d'accueil je suis Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 2381008036

    @Achilles Wicked
    dnekjn
    maiiiiis vraiment contente, tu flattes trop, je suis rouge de l'embarras, mercimercimerci
    oui moi aussi j'ai hâte qu'il se presse pour big boss alors que c'est un tyran des bacs à sable krkrk
    ça va être trop trop chouette

    @Yue Liang
    olala
    je suis à la fois pleine de pression pour ce scénario de folie et pleine de joie que tu l'aimes brrrrr
    j'espère vraiment que je serai à la hauteur de cet HORRIBLE enfant Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 2381008036
    merci pour tous les gentils mots d'amour ça me rend pleine de joie Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 1f493

    trop hâaaate de commencer

    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass EmptyLun 18 Avr - 19:32

    sparkles

    BIENVENUE ROHAN
    UNE SOCIÉTÉ SANS PENSÉE UTOPIQUE EST INCONCEVABLE.
    CC ici Hoobie !!! on a déjà dit qu’on était amoureuses de Rohan mais on le redit : il incarne à la perfection le rôle et on aurait pas pu rêver mieux pour le fils Johnson < 3
    tout dans la fiche est absolument incroyable, la mort ridicule du Maire, la préciosité du petit prince qui crée un contraste tellement intéressant avec son côté tout malfaisant, et la plume c’est pour me tuer ou quoi

    on a pas de mots pour décrire à quel point on est fan de Rohan, mais coup de foudre absolu olalala
    Cc ici Achilles, je vais totu me répéter mais c'est vraiment le coeur tout chaud et tout heureux que je regarde Rohan !!! Parce que déjà ce scénario, on l'attendait grave alors que tu l'aies pris bah j'en suis genre trop trop heureuse voilà ♥
    Cet amour pour son père qui s'évapore au fur et à mesure, qu'il aimerait voir le monde crouler à ses pieds et s'écraser, grrrr,  mon trope préféré  Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 1510983147 puis le fait que ce soit un petit manipulateur qui use des mots comme de la magie, fiou !!! (+ le fait qu'il se chouchoute grave me fait trop rire ptdr ça m'étonne même pas d'un SUN tbh  Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 4139734301 )
    Encore félicitations pour cette superbe fiche que j'ai pris un grand grand plaisir à lire ♥♥♥

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Rohan ♛ chew bubble gum & kick ass Empty