AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C]

    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] EmptyDim 17 Avr - 15:14

    Yue Liang (Wicked)
    • 33 ans
    • Sino-américaine
    • Désintéressée
    • Immunisée
    • Seraphites
    • Haven
    • Grande Prêtresse

    Cheveux au vent, plus aussi clairs qu'avant, plus aussi courts qu'avant. Les mèches balaient un dos droit, qui ne plie pas, malgré le vent, malgré les intempéries.
    Regard froid, terriblement dur, si bien qu'on aurait peur de s'écorcher juste en la regardant. Pourtant on devine qu'il n'a pas toujours été aussi glaciale, le visage de Yue Liang. Que c'est peut-être la cicatrice qui écorche ses lèvres de chaque côté qui l'a faite aussi froide.
    Sourire un peu faux, mais ça reste un sourire, malgré tout. On aimerait y croire, à son sourire, certains y ont cru. Pourtant on devine qu'il n'a pas toujours été si éteint, le sourire de Yue Liang.
    Carrure sèche, encore plus qu'avant, accentuée par des jambes plus longues qu'elles ne le devraient  et une minceur qui ne semble que s'accentuer. Sous les cols montants on devine les os saillants des clavicules blanches.

    Dos droit, maints jointes et regard imperceptible.
    Elle les a laissé au placard il y a longtemps, Yue Liang, les émotions qui peignaient son visage de rouge.

    Froide ☽ Rancunière ☽ Dévouée ☽ Hypersensible ☽ Nerveuse ☽ Arrogante ☽ Lunatique ☽ Orgueilleuse ☽ Possessive ☽ Protectrice

    Yue sait garder la même façade en permanence, et c'est ce qu'elle fait de mieux.
    Elle a l'air froide, glaciale même. Le dédain dans son regard et dans sa voix en déstabilisent plus d'un, comme on n'imagine pas quelqu'un être aussi hautain et supérieur. Elle est sèche quand elle répond, elle a cet air de madame-je-sais-tout un peu insupportable, mais en même temps, Yue Liang, elle finit toujours par tout savoir, alors c'est dur, de ne pas être aussi suffisante.

    Pourtant les masques tombent en secret, dans l'intimité d'une chambre, là où les regards ne suivent plus, là où la langue se délie enfin, où les mains se crispent, où le visage se tord.
    Yue Liang, elle perd son sang-froid, et elle le perd vite. Elle ressent les émotions comme un poignard au coeur, une lame qu'on lui enfonce au travers de la gorge, comme la plus profonde des lacérations, la plus douloureuse des trahisons. Chaque coup de vent et une tornade, chaque vague un tsunami qui menace de faire chavirer le masque.
    Et Yue Liang, si elle perd son sang-froid si vite, c'est parce qu'elle s'implique passionnément, dans tous les domaines de sa vie, dans toute ses relations. Parce que les choses qui sont importantes pour elle, elles le sont vraiment, plus que tout, plus qu'elle-même, plus que son orgueil et son égo.

    Et lorsque la langue se délie et que les émotions reviennent au galop, c'est à travers la colère que Yue Liang s'exprime. Parce que malgré elle, elle a fini par devenir colérique, elle était qui était si calme avant. Parce que la colère semble lui donner un semblant de contrôle, un semblant d'existence, parce que la colère lui fait dire qu'elle est bien vivante, qu'elle ne les a pas vraiment laissé au placard, les émotions qui peignaient le monde de pourpre et de rose.

    ☽ Facts -
    bien que Yue Liang refuse qu'on utilise désormais son nom de famille, elle n'a toujours pas retiré son alliance et pense qu'elle ne la retirera jamais - très maternelle, les enfants apaisent son cœur et lui font oublier les maux du monde, et les siens, pendant un moment ( et elle aurait aimé en avoir d'autres, d'enfants ) - elle sait préparer des remèdes à partir de tout un tas de plantes qu'on trouve assez facilement - elle n'a toujours pas fait le deuil de la Prophétesse, et son amertume est immense - elle considère Alcmène, sa fille, comme son bien le plus précieux, le dernier artéfact d'une vie qu'elle chérissait et qu'elle espère naïvement retrouver - elle quitte régulièrement Haven pour aller se promener à la fête foraine de Mountain Valley - elle garde là-bas les souvenirs de sa vie d'avant qu'elle ne peut pas laisser à Haven ; des photos, les affaires qu'Achilles a oublié... - Yue Liang n'est pas une femme de terrain, mais elle n'hésite pas à y aller lorsque c'est nécessaire -

    Physique
    Caractère

    Survie

    60%


    Force

    30%


    Intelligence

    100%


    Premiers Soins

    50%


    Auto-défense

    40%


    Chasse

    20%


    Chimie

    90%


    Maniement Arme Blanche

    50%


    Maniement Arme à feu

    10%


    Maniement Arme de trait / de jet

    70%

    Compétences

    Enfant miracle.
    Enfant qu'on n'attendait plus chez les Boisvert. Enfant dont on avait tant rêvé qu'on avait fini par penser qu'il ne quitterait pas le monde onirique pour les bras des parents qui l'attendaient.

    Enfant miracle.
    Enfant qu'on présente aux familles, les étoiles et les larmes dans les yeux. Enfant qu'on présente à Dieu, la fierté dans les poumons, la main qui caresse les cheveux qu'un prêtre vient de mouiller.

    Yue Liang est comme elle l'était dans le monde onirique, lui disent ses parents. Un poupon obéissant et docile, au sourire tendre et au rire cristallin. Le genre de petite fille qu'on n'a pas peur d'emmener partout, encore moins à l'Eglise.
    Yue Liang docile, Yue Liang pieuse, qui prie à genoux devant les bancs  en bois, près des cierges, sous les couleurs que projettent les vitraux et le regard protecteur de Celui qui, tout là-haut, l'a bercé avant de la laisser rejoindre le commun des mortels.

    ࿏࿏࿏

    Petit garçon aux cheveux ébouriffés, a l'air un peu perdu dans l'église trop large pour un enfant aussi petit, le plus petit de ses frères, mais un peu plus grand que Yue Liang, parce qu'elle doit lever les yeux pour le regarder, le petit Achilles qui vient lui parler après la Messe, sur les marches de l'église, quand leurs mamans échangent, décident d'aller chez les Boisvert pour un café, une après-midi au soleil, dans le jardin.

    Petit garçon aux cheveux ébouriffés qui s'installe avec elle sur la balançoire, qui parle un peu de ses frères, l'écoute parler de ceux qu'elle aurait aimé avoir, qui répond que c'est pas si chouette que ça, d'avoir des frères.

    Adolescent aux cheveux ébouriffés qui l'attend devant le collège catholique qu'elle a intégré. Yue Liang aurait bien aimé aller à l'école avec Achilles, mais ses parents avaient insisté - cette école-ci était bien meilleure, elle fera de toi une grande Dame, c'est certain. Petit Achilles, un peu plus grand, un peu moins petit garçon, attend contre la grille, ne lui prend la main que lorsqu'ils prennent le virage en bas de la rue, que les surveillants ne les voient plus, parce que s'ils voyaient les baisers qu'ils s'échangent timidement, ils appeleraient les parents de Yue Liang, c'est certain.

    Adolescent a l'air un peu niais, mais celui de Yue Liang a l'air dix fois plus ridicule, parce qu'elle est dix fois plus rouge, qu'elle rit un peu pour rien, qu'elle lui serre la main un peu trop fort, et qu'elle a l'air drôlement déprimée, quand elle rentre chez elle, ferme la porte derrière elle, que les échos des rires se taisent, que la chaleur dans sa main se dissipe et que les joues deviennent moins roses.

    Adolescent à l'air coupable, comme celui de la jeune fille, parce que les parents crient, s'insurgent, s'égosillent que c'est pas croyable, de faire ça si jeune, c'est pas croyable, d'être aussi immature et stupide Achilles, c'est pas croyable de se moquer autant du Seigneur et de ses enseignements, Yue Liang, on te croyait mieux que ça. C'est pas croyable, de foutre sa vie en l'air comme ça, c'est pas croyable et pourtant on aurait du s'en douter.

    Bien sûr, parce qu'apparemment le Seigneur n'accepte pas qu'on lui renvoie les nouveau-nés qu'il fait descendre ici-bas, le tout petit que personne n'attendait resterait quand même ici. On a dit a Yue Liang qu'elle assumerait, parce que si tu te crois assez grande pour faire des idioties pareilles, tu es assez grande pour en assumer les conséquences.
    En assumer les conséquences, mais avec honneur.
    Parce qu'il faudra bien lui expliquer, au prêtre qui baptisera le tout petit, pourquoi c'est Yue Liang, petite gamine de même pas dix-sept ans, qui tient le nouveau-né dans ses bras.

    Papa a dit qu'on ne poserait pas de questions si mariage il y avait.
    C'est un peu tôt, a retorqué Maman. Ils ne le savent pas, mais ça n'étonnera personne. Ça n'étonnera pas les voisins qui voyaient Yue Liang se glisser régulièrement hors de chez elle, par la fenêtre, tard le soir ou en plein milieu d'après-midi, prendre son vélo et pédaler jusqu'à l'orée des bois, là où se trouvait leur petite cabane, à tous les deux.

    ࿏࿏࿏

    Achilles s'installe à la maison. C'est un peu étrange, comme tournure d'événements, ça paraissait trop beau, mais les parents sont sur le qui-vive, tout le temps. Achille n'est pas très à l'aise, et ça se voit, parce qu'il n'aime pas les parents de Yue Liang, que c'est réciproque, que l'ambiance est pesante, et elle s'en veut un peu, Yue Liang, de lui infliger ces choses nocives, lui qui en a déjà connu trop.
    Achilles avait eu raison, quand il avait affirmé que c'était une petite fille, que c'était certain. Alcmène est toute petite, dans les bras d'Achilles, devenu bien grand. Yue Liang est toute petite à côté. Achilles est confiant, il a le torse bombé. Yue Liang est un peu maladroite, quand elle tient le nouveau-né. Elle ne gigote pas beaucoup, pourtant, mais elle a toujours peur de la voir chuter, parce que le monde se briserait aussi, si elle venait à la lâcher.

    Achilles veut son appartement, son chez-lui, loin des Boisverts et de leurs yeux inquisiteurs, des mains qui s'emparent un peu trop d'Alcmène, des lèvres qui leur disent de faire comme ci et pas comme ça, de ne pas l'habiller comme ça et de ne pas trop la porter. Les négociations sont longues, mais les parents finissent par accepter ; ils sont même prêts à les aider financièrement, à condition qu'on leur laisse Alcmène pour certains week-end.
    C'est agaçant, mais Yue Liang ne dit rien, parce qu'elle préfère un là-bas que son ici. Parce que Yue Liang ne dit jamais grand chose, de toute façon, qu'elle ne décide vraiment de rien chez les Boisverts.

    Achilles travaille dur, Yue Liang passe les premières années d'Alcmène avec elle. C'est doux, c'est tendre, si bien qu'elle est prête à supporter la présence de ses parents les Dimanche, après la Messe, leur voix agacée en voyant les vêtements de la petite.
    Achilles est bien grand, maintenant, Yue Liang doit toujours lever les yeux pour le regarder. Elle a toujours l'air bête, quand elle le fait. Même maman, le lui dit, que t'as l'air niaise, que t'as l'air simplette, ma pauvre fille. Elle le remarque parfois, elle se fait la réflexion, qu'elle a l'air bête quand elle rit comme ça - mais elle recommence toujours, c'est comme ça.

    ࿏࿏࿏

    On n'imagine pas vraiment qu'un jour le monde puisse tourner si mal. On n'imagine pas vraiment qu'il puisse se briser pour de bon. Yue Liang elle n'imagine pas que là-haut, Celui qui l'a toujours tant gâté lui enlèverait tout du jour au lendemain.
    On n'imagine pas ce que ça fait la peur, la vraie. Yue Liang elle ne supporte pas bien, ces émotions négatives qui l'étouffent. Elle se surprend à ne pas fermer l'œil de la nuit, bien trop souvent, et à la passer à veiller Alcmène, comme si les abominations dehors pouvaient passer par la fenêtre et la lui enlever. Elle se surprend à faire les allers-retours entre la chambre de la toute petite et la sienne, parce qu'elle se dit qu'on aurait pu lui enlever Achilles, entre temps. Elle a fini par faire dormir la toute petite avec eux, pour se sentir un peu rassurée, se dire que les abominations dehors ne pourront lui enlever ni Alcmène, jolie Alcmène qui bouleverse son cœur et sa tête, ni Achilles, gardien éternel de ce qu'elle sent battre sous sa poitrine.

    On n'imagine pas vraiment que le monde puisse sombrer un peu plus.
    Yue Liang ne supporte pas bien, que tout s'enfonce vers les abysses. Qu'on les ballote de Zones de Quarantaine en Zones de Quarantaine, pour finalement les laisser seuls, sans repères et sans protection, une petite fille au bras.
    Anne, cette femme bien trop forte pour ce monde, bien trop lumineuse pour les abysses, elle lui a montré, qu'on ne sombrait que si on le voulait. Qu'elle pouvait prendre Alcmène au sourire bouleversant et Achilles aux bras vaillants et les emmener loin des abysses.

    Yue Liang le lui accorde, à Achilles, que les Seraphites sont particuliers. Mais les Seraphites ont survécu, loin de la FEDRA et des Lucioles, loin des terroristes qui ont repris les Zones de Quarantaine. Les Seraphites, c'est la garantie qu'on ne lui enlèvera ni Alcmène, ni Achilles. Elle en est persuadée, si fort, tellement fort, qu'elle a l'impression de mal faire, lorsque, quelques jours seulement après leur établissement à Haven, elle suit Achilles jusqu'au port.

    On n'imagine pas vraiment que les abysses puissent essayer de vraiment vous happer. On n'imagine pas ce que ça fait, de se retrouver aux portes de la Mort, ou presque, de la voir sourire et tendre la main.

    Yue Liang n'est pas très prudente, parce qu'il y a Achilles avec elle, et qu'Achilles l'a toujours protégé de tout, si bien qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de le faire. Comme s'ils étaient entourés d'une bulle, tous les trois, increvable et inatteignable.
    La bulle n'existait pas, ou bien elle a été percée - Yue Liang ne l'a su que lorsque la mâchoire sur son bras a crevé la chair, fait couler le sang et semer la panique, l'hystérie et la folie.
    Yue Liang l'attend, la folie, la mort dans l'âme déjà, le cœur en miettes et les mots désespérés. Elle s'accroche tellement fort à Achilles, aux bras si vaillants qu'il trouve la force de l'attacher loin de lui, loin d'Alcmène, qu'elle prend peur un instant, qu'elle se demande si elle ne lui a pas écorché les bras.

    Achilles avait raison, quand il a dit que tout irait bien, parce que les abysses ne sont pas revenues pour l'emmener, parce qu'elle a pu reprendre Alcmène contre elle et serrer la main d'Achilles. Les mots d'Anne la frappent, de nouveau - c'est parce qu'ils ont essayé de quitter Haven, que c'est arrivé, c'était un avertissement de Lui, là-haut, parce qu'Il les protège encore, parce qu'Il veut leur dire que mettre un pied en dehors d'Haven, c'est mourir. Qu'Il t'épargnera cette fois, Yue Liang, mais peut-être pas les prochaines, qu'il n'épargnera peut-être pas Achilles, pas Alcmène.

    ࿏࿏࿏

    Achilles ne revient pas à Haven.
    Yue Liang tient la main de la petite Alcmène, l'emmène dans leur petite cabane en bois. Elle la coiffe pour la nuit, elle lui dira que ça ira, il reviendra Papa. Parce qu'elle le pense vraiment, et qu'elle attend vraiment.
    Elle se confie à Anne, à propos d'Achilles, à propos de la morsure, et Anne promet de garder le secret, parce qu'elles sont certaines que c'est un signe de Lui, là-haut, que la place de Yue Liang est chez les Seraphites, et qu'elle leur est importante.

    Le jour, elle prend soin du Sanctuaire, elle apprend aux-côtés d'Anne.
    Les nuits, pendant un mois, elle s'assoit sur le ponton, près du port, avec Alcmène, et elles attendent, toutes les deux. Une barque, un bateau. Elle lui dit, à Alcmène au sourire bouleversant, qu'il s'est peut-être perdu, qu'il est peut-être un peu loin, qu'il met un peu de temps mais qu'il reviendra. Qu'il est peut-être parti chercher ta peluche, oublié à Milton, ou ton vélo.

    Elles attendent des heures, et quand la petite tombe de sommeil dans ses bras, elle doit bien se rendre à l'évidence
    les abysses c'était peut-être pas la maladie, les abominations dehors et les bombardements.

    Anne disparaît, elle aussi, endeuille l'île toute entière, Yue Liang plus que les autres peut-être. Mais elle connaît déjà les abysses. Alors elle est forte, elle a le menton haut
    elle mène les Seraphites, promet de se montrer sans pitié avec ceux qui leur ont tout pris. Promet qu'elle les écrasera si fort que plus personne n'osera leur arracher quoique ce soit. Si fort qu'on s'agenouillera, si fort qu'on demandera pardon,
    si
    fort.
    Histoire
    Pseudo : Hoobie
    Âge ? : 2 2   YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] 272838905
    Comment avez-vous connu le forum ? : je l'ai recueilli il était par terre.
    Ce que vous préférez :   YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] 4139734301 <- lui
    Ce que vous détestez : bon question tout ça.
    Feat/IRL : Ningguang - Genshin Impact / Ju Jingyi


    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] EmptyLun 18 Avr - 16:04
    aaaaaaaah j'mmmm

    elle me fait froid dans le dos et chaud dans le coeur (expliqué moua lé mystères de la science svp)
    vraiment le grande prêtresse elle a tout l'attirail d'une tueuse de sang bleu et en même temps grrr sa rage battante et sa fureur de maman louve
    je voudrais qu'elle m'adopte en fait, elle claque trop  YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] 2381008036
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] EmptyLun 18 Avr - 21:08
    yue est incroyable.
    son apparence si froide et si forte, si distante, et pourtant cette sensibilité chaleureuse et maternelle... je kiff.
    ouyouyou le nom de famille et l'alliance. j'ai très hâte de voir vos histoires respectives avec achilles, et vos rps, ça promet ❤

    bref t'es belle et je t'aime pour toi je deviendrai fidèle
    (certainement pas)
    (mais le coeur y est)
    Yue Liang
    Yue LiangGrande Prêtresse
    Messages : 21
    Dollars : 225
    Date d'inscription : 27/03/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Seraphites
    Poste : Prêtresse
    Feat : Ningguang - Genshin Impact // Ju Jingyi
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] EmptyMar 19 Avr - 23:19
    vous me touchez trop mes bébés arrêtez je mérite pas tant  YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] 1510983147
    j'espère que vous aimerez bien Yue même si elle est un peu zinzin
    j'espère que vous vous reconvertirez pour elle (svp faites le on a besoin de monde)
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] EmptyMar 19 Avr - 23:22

    sparkles

    BIENVENUE YUE LIANG
    MAIS QUAND LE SACRÉ POINTE, LA VIOLENCE N'EST JAMAIS LOIN.
    G pas envie de te faire de compliments mais bon
    c sympa bien qu'un peu mielleux ^^ gg pour ta validation tu passes grand master

    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps   YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
     YUE LIANG ☽ NOT A SPARK IN SIGHT, WHAT A WASTE OF LOVELY NIGHT [U.C] Empty