AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him

    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him EmptyDim 17 Avr - 6:49

    ACHILLES WICKED
    • 3 3 yo
    • Franco-Américain
    • Bisexuel
    • Non immunisé
    • HUNTERS
    • Hovden
    • Chef des HUNTERS


    Le cou long et veineux, s'entoure autour de lui un collier qu'il garde précieusement. Souvenir d'antan, souvenir d'un mariage.
    Les mains rêches et saillantes qui agrippent les épaules de ces plaisantins sèchement. Achilles il a toujours cet air condescendant et malicieux sur le visage. Puis ces mèches noires qui tombent en cascade jusque le bas de sa nuque, chatouillent parfois le nez et les yeux, alors il attache l'ensemble vers l'arrière du crâne.
    Puis il est grand, Achilles. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, de sa peau pâle et de ses grands yeux émeraudes, il regarde le Monde se mourir avec ce dédain propre à lui.
    Achille n'est pas très fort lorsqu'on le regarde. Les os sont aigus, anguleux par-ci et là, sur les épaules, les poignets, les phalanges, les chevilles, les omoplates et les clavicules. Lorsqu'on s'y cogne on pourrait croire qu'on le briserait, Achilles.
    Non non non, victorieux Achilles brise et démantèle les corps, les cœurs, les âmes.
    Victorieux Achilles toujours apprêté, Victorieux Achilles à l'encre sur les doigts, lorsqu'avec sa plume il écrit des mantras pour lui et son propre exil.

    Conquiert fièrement les pas de ces philanthropes et que de ses mains s'abat la colère du soldat inique.
    Il n'est pas juste, Achilles. Il n'est pas affable, les planètes ne se sont jamais correctement alignées sur son chemin pour un jour, aspirer à une vie meilleure. Elles se sont toutes encastré, les unes dans les autres, ont piétiner les quelques espoirs encore fiévreux qu'Achilles portait là, dans un coin de sa poitrine à macérer.
    Achilles ne croit en rien si ce n'est en son dessein, celui qu'il finira par accomplir pour faire plier le reste du Monde à ses chevilles, qu'ils supplient qu'on aligne enfin les étoiles comme il se doit, que toute cette misère cesse enfin.
    Cruel, tyrannique et odieux, Achilles, grand Achilles loin du petit garçon aux yeux si abrasifs.
    Le soleil a consumé de façon inexorable toutes les facettes encore un peu chaleureuses que notre franco-américain avait encore à offrir au Monde.
    Les émois ne parviennent plus à faire sursauter le cœur de pierre dans sa cage pourpre. Ils vacillent contre et s'y cognent tandis qu'Achilles balaye ces fioritures d'un revers de la main, toujours ce rictus au coin des lèvres.
    Il est cruel, Achilles. Il est cruel parce qu'il sait, ce qui brise les Hommes. De son vécu, il maudira tous les autres afin que les vestiges de sa douleur daignent enfin se séparer de sa carcasse.

    Médisant et solitaire. Pourtant trop entouré de ses camarades, Achilles ne vit que par le répit qu'on daigne lui laisser, celui qu'il essaie de préserver depuis son trône factice au milieu du village. Vieux siège planté dans sa demeure, lui-aussi esseulé.
    Autoritaire trop intransigeant, Achilles ne laisse rien passer. De leurs erreurs, ils apprendront de la plus piètre des manières. Recommencer jusqu'à y arriver, jusqu'à ne plus sentir le poids du monde sur les épaules, jusqu'à que les genoux flanchent et s'écrasent. Qu'ils comprennent.
    Cauchemar des souffreteux, Rêverie des plus grands. Achilles est là pour tout détruire, tout ravager.
    Que le feu soit sa salvation. Et que dans les flammes les autres en crèvent.

    Il a plusieurs cicatrices sur les bras et le dos, elles sont légères mais gonflées quand les doigts parcourent la peau  » Il prend soin de lui étonnamment, surtout de sa chevelure et de son visage  » Achilles sourit souvent, un sourire mauvais, mais ça reste un sourire  » C'est un pisteur hors-pair mais il préfère envoyer les autres faire le sale boulot quand il n'a pas l'envie  » Alcmène lui manque énormément, Yue Liang aussi mais les deux femmes sont bannies de son langage depuis des années maintenant  » L'Arène n'est pas un des lieux qu'il aime fréquenter, il n'est pas un barbare malgré sa cruauté certaine  » Il avait une grande passion plus jeune pour la Mythologie Grecque, aujourd'hui, il possède encore plusieurs livres sur ses étagères  » Il n'a jamais eu de vraie figure paternelle, seulement des hommes qui allaient et venaient dans les draps de sa mère  » Il ne les aime plus, ces hommes volages aujourd'hui  » S'il pouvait recommencé l'avènement de l'Apocalypse, Achilles le ferait encore et encore pour avoir Alcmène et Yue Liang à ses côtés  » Il n'éprouve plus vraiment de regrets lorsqu'il pense à sa famille cependant, elles ont choisi leur voie et lui la sienne » Le chocolat est probablement l'aliment qu'il aimerait le plus manger aujourd'hui, le bœuf séché lui sort par les yeux » Il n'est pas très fort mais il a longtemps exercé des sports d'autodéfense en dehors de l'école, alors il ne se fait vraiment pas de mouron lorsqu'il doit en venir aux mains » Puis il n'est pas idiot, si malgré tout la personne est bien plus coriace, il y en a, des fidèles pour le suivre jusqu'au bout du Monde »

    Physique
    Caractère

    Survie

    70%


    Force

    30%


    Intelligence

    80%


    Premiers Soins

    20%


    Auto-défense

    100%


    Chasse

    90%


    Chimie

    10%


    Maniement Arme Blanche

    80%


    Maniement Arme à feu

    40%


    Maniement Arme de trait / de jet

    50%

    Compétences
    Petit Achilles pas encore tout à fait grand, petit Achilles au cœur sur la main.
    Le plus petit des tous petits de sa famille. Gamin qu'on envoie vagabonder pour un paquet de cigarettes, pour une bouteille de vin et pour un rien.
    Ils sont six, dans cette grande maison. Sa mère valdingue d'homme en homme, ceux avec de l'argent, ceux qui sentent bon et qui ont un travail décent. Elle ne les ramène jamais à la maison, parce que c'est trop petit, que les affaires traînent, que ça hurle du matin au soir, qu'on ne dort jamais vraiment bien avec une famille comme celle des Wicked.
    Sa mère n'est pas une bonne pratiquante mais c'est une bonne croyante. Ils vont tous à la Messe, sans exception. Et Achilles ne sent pas seul, pas vraiment. Les fidèles sont ici, les chérubins illuminent le plafond scintillant et puis il y a Yue Liang. Petite fille métisse qui n'a jamais cessé d'attirer son attention depuis les premiers pas.
    Les familles sont en bonne entente. Les mains se lient entre les enfants et Achilles, petit Achille pas tout à fait grand, se sent pourtant devenir le plus grand des Grands.

    Le temps passe et petit Achille s'insurge, devient vaillant Achilles tout au près de Yue Liang, petite fille devenue jolie Dame.
    Ils ne se disent plus vraiment les mêmes mots que lorsqu'ils avaient douze ans et treize ans.
    Ils ont les mots plus crus et les gestes plus mièvres. Les baisers plus amoureux, aussi.
    C'est vrai, Achilles grand Achilles, amoureux de sa petite Dame qui un jour, deviendra quelqu'un de si important qu'elle finira par l'oublier. Ce n'est pas si grave, se dit le brunet, parce que lui il n'oubliera pas Yue Liang. Non ce n'est pas possible d'oublier les traits séraphins que le bon Dieu lui a accordé. Il en fait, des mauvaises choses le Personnage qui guide les pas de ses croyants mais pas Yue. Yue elle est plus que tout ce qu'Il n'a jamais créé.

    Il a raison, Achilles, quand il argue qu'Il a vraiment mal fait les choses, Dieu. Parce que si Il était si bon, sa mère ne serait pas malade , avec l'alcool qui coule inlassablement le long de ses veines et ses grands frères, qui ne cessent de le bousculer, toujours, constamment. Les coups sur les épaules, la colonne et puis le ventre. Là où les ecchymoses n'auront aucun impact, là où personne ne pourra hurler Petit Achilles à des problèmes. Parce que les problèmes ne sont pas importants tant que sa jolie Dame est là.
    Mais ils s'enivrent un peu trop, les adolescents encore loin de la maturité qu'ils voudraient. Yue Liang tombe enceinte et Achilles doit serrer les dents lorsqu'on l'interroge, qu'on lui crache au visage que ce n'est qu'un moins que rien, un insignifiant qui ne mérite rien et qui n'aura jamais rien. Encore les coups mais cette fois-ci sur la joue, cette fois-ci les rougeurs tonnent qu'Achilles est coupable. Coupable d'avoir achever le futur de cette jolie fille.

    Il ne voit plus Yue, Achilles. Achilles  redevient petit Achilles, loin du grand Achilles. Toujours le même quotidien étouffant et qui n'a de cesse de comprimer un peu plus sa poitrine.
    Mais petit Achilles redevient bien grand, lorsqu'au pas de sa porte le père de Yue et la fille-même annonce qu'ils vont se marier. Un mariage pour sauver l'honneur. Coutume qui échappe à Achilles mais il voudrait serrer un peu plus son amante, on le pousse, ce sera non. Toujours non.
    Les fiançailles puis le mariage. Achilles chez cette famille trop bourgeoise pour un enfant marginal. Les chambres sont séparées mais ça n'empêche jamais Achilles de se glisser sous ses draps, de murmurer à Yue que Alcmène Damaris lui irait bien, c'est une fille, j'en suis sure. Achilles il aime la lumière des constellations dans les musées gratuits de la ville, sur le plafond illuminé de fausses étoiles et de fausses planètes, là où lui et elle pouvaient se tenir la main sans que qui que ce soit ne puisse les apercevoir si ce n'est le jugement de Celui dans les cieux.

    Puis Alcmène née, petit Alcmène deviendra à son tour grande dame Victorieuse. Il est souriant, Achilles. Il est fier et présomptueux de dire regarder c'est mon enfant, c'est yue qui l'a façonné de cette façon, même Dieu n'aurait jamais mieux fait. Alcmène jolie Alcmène, Yue aussi belle que les Déesses qu'on dépeint dans ces livres Grecques.

    Ils finissent par s'émanciper, les deux enfants. Achilles pratique toujours dans son temps libre les sports d'autodéfense parce qu'il rêvait de pouvoir un jour, abattre ses frères d'un coup dans le ventre, sortir triomphant. Mais le destin est inévitable.
    Les choses se passent autrement.
    Grand Achilles termine ses études et obtient son diplôme au lycée, à Shadeville il loue un appartement assez spacieux pour les deux anges à ses côtés. Il peut se permettre, Achilles, parce que pour le moment lui ne paie pas le loyer, il n'a pas grand chose si ce n'est un prêt pour pouvoir payer ses études. Parce qu'il veut travailler dans les musées, plus tard Achilles. Faire découvrir toutes ces mythologies et légendes aux plus jeunes comme aux plus vieux mais surtout à Alcmène. Petite princesse qu'il ne peut s'empêcher de chérir plus que sa propre vie.
    Alcmène douce au palais, Alcmène ivresse dans son cœur. C'est pour elle qu'Achilles irait décrocher les étoiles pour les déposer comme des bijoux contre sa peau.

    La vie n'est pas si dure pourtant, c'est tout comme. Achilles toujours coléreux des présences opportunistes de sa belle famille, des mots vénéneux qu'ils éclaboussent contre le visage du Wicked. Famille maudite, famille qui finira par périr dans les abysses.
    Achilles peut encore sentir les paumes brûlantes de ses frères contre sa peau, de l'haleine moite et perfide de maman à son oreille
    non achilles tu ne seras jamais assez bien pour qui que ce soit ou quoi que ce soit
    enlève les étoiles de tes yeux
    elles ne méritent pas de mourir pour toi

    Achilles toujours amer, toujours sur le qui-vive. Personne ne prendra le bonheur qu'il a crée, qu'il a durement gagné. Pas même les chérubins qui essaieront de briser les liens qu'ils nouent entre les cœurs.

    Petite fille devient grande, à ses huit ans seulement, le Monde décline. Les mains s'entichent et ils se cachent, Achilles protège vaillamment les deux jeunes femmes jusqu'à l'instauration des zones de quarantaine.
    Il déteste ces maudits endroits. Ils sont perfides, les gens y sont mauvais et aigres. Les soldats n'ont pitié de rien, de personne.
    Alors ils font messe basse, les Wicked. Se taire et avancer.
    Mais rien ne dure, pas même ce cauchemar. Des terroristes et des soldats, en pleine guerre, comme si l'agonie n'était pas assez. Ils se déplacent dans l'autre partie de Snowbury, là où tout est plus rocailleux et montagneux. Milton, petite ville qui fait des envieux, partout.
    Il essaie, Achilles. Il s'adapte, s'entraîne au maniement du couteau, des dagues et de la hache. Juste au cas-ou, parce qu'on ne sait jamais. Si jamais.

    Désillusion encore et encore. La FEDRA succombe, les Lucioles à leur tour n'illuminent plus les sentiers victorieux et eux, s'échappent.
    Ils se font recueillir par ces drôles de fanatiques qu'Achilles n'aime pas. Lui rappelle constamment un passé qu'il aurait voulu voir mourir avec le Monde. Il sent encore les os claquer lorsqu'on cogne, sa mâchoire taper et ses yeux se serrer, le goût du sang entre les lèvres.
    Il ne lui faut que quelques jours à Achilles, pour s'enfuir avec les deux femmes.  
    Sur le pont ils s'échappent, arrivé sur la terre ferme, dans ses bras Alcmène qu'il serre et Yue Liang qui emboîte le pas, voilà que la femme se fait mordre par un rôdeur. Alors il lâche l'enfant, lui incombe de ne pas bouger et écrase au milieu des yeux la dague qu'il garde depuis bien longtemps déjà. Il récupère Yue, ne peut s'y résoudre. Comme si le cauchemar ne s'arrêtait pas, qu'il continuait sans cesse de leur faire miroiter une paix qu'ils n'auront jamais.
    Entre les supplications et les larmes qu'il préfère ignorer, Achilles attache la femme à un arbre, susurre que tout ira bien c'est certain, il faut juste attendre, peut-être que ça ira.
    Au petit matin, quand la brume s'installe et brouille les paysages, il aperçoit pourtant cette silhouette familière bien loin de ce tronc, debout, bien en vie. Achilles est aux anges, au milieu des étoiles. Mais son humeur ne dure pas, la fatalité le rattrape bien vite.
    Son cœur ne battra jamais autant pour lui que pour la foi . Pourtant il n'avait jamais eu a douter, Achilles. Mais aujourd'hui ce n'est plus un doute, c'est une abominable vérité qui lui arrache de la poitrine, les quelques espoirs en expansion.
    Yue veut repartir chez les Séraphites, c'est un signe Divin, loin du cosmique. C'est vrai Achilles, on y retourne.
    Non non non. La foi ne l'emportera pas.
    Et ma colère, l'emportera sur ma miséricorde. Il attrape Alcmène, prêt à fuir, loin de Yue Liang et de ses divinations macabres. Mais ils sont là, les fidèles de la Prophétesse, il doit lâcher l'enfant sans lui dire au revoir, parce qu'on lui incombe de le suivre mais lui l'admet que c'est un hérétique et chez les Séraphites, les hérétiques doivent se repentir ou crever.

    C'est la dernière fois qu'il verra le visage encore rond de son enfant. Le visage encore pieux de sa femme. Loin. C'est loin, tout ça.
    Achilles rejoint les Hunters, il s'adapte doucement, observe en silence. Détaille. Apprend. Connaît. Il sait ce qu'il faut faire, pour abattre un dirigeant et en devenir un plus Sublime. C'est ce qu'il va faire, qu'il fera encore et encore.

    Il fera plier le monde sous son joug. Ils ressentiront tous la même douleur pourpre qui coule dans ses veines.
    Histoire
    Pseudo : cassos
    Âge ? :  Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him 272838905
    Comment avez-vous connu le forum ? : je sais pas on m'a invité  Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him 457432574
    Ce que vous préférez : évitez les belles
    Ce que vous détestez : ne pas évitez les belles
    Feat du personnage / IRL : Loki - Tom Hiddleston
    j'ai rien d'intéressant à vous partager honnêtement si ce n'est que je suis fan des émotes qu'on a installé  Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him 4167171790


    Rohan Johnson
    Rohan Johnson
    Messages : 25
    Dollars : 39
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Age : 23
    Localisation : East Heaven

    Feuille de personnage
    Inventaire: Déo + briquet
    Groupe: SUN
    Poste : Secrétaire - hôpital
    Feat : Lance McClain - Voltron
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him EmptyLun 18 Avr - 16:17
    OMG CE GROS BADASS

    jdnezuifz ta plume je crie Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him 3652420741 (comme d'hab en fait snif)
    vraiment il est TERRIBLE, j'ai envie qu'il tourmente bb Rohan pour l'éternité avec son tempérament impitoyable et intraitable
    ouiouioui
    vraiment je l'aime énormément il est fantastique
    j'ai hâte de lire son histoire aussi pour savoir comment il est devenu un gros monstre (je ferai un petit édit d'amour ihih)
    Night Evans
    Night Evans
    Messages : 39
    Dollars : 454
    Date d'inscription : 17/04/2022

    Feuille de personnage
    Inventaire: poignard de chasse
    Groupe: Hunters
    Poste : chasseuse
    Feat : annie ((snk)) + florence pugh
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him EmptyLun 18 Avr - 21:13
    bully moi par pitié.

    mon chef de faction tu es si beau je t'aime.
    même si dans les faits nn.
    mais bref achilles est incroyable vrmt. ce côté intransigeant, cruel et pourtant si sûr de lui, entouré de ses fidèles et pourtant si seul.
    je l'aime.
    + même remarque que yue pour votre passé mais EEEEEEEEEH. c trop bien.

    ptet un jour je te ferai un coup d'état
    (nn tjrs pas)
    Achilles Wicked
    Achilles WickedTyran Titanesque
    Messages : 42
    Dollars : 370
    Date d'inscription : 27/03/2022
    Localisation : Hovden

    Feuille de personnage
    Inventaire:
    Groupe: Hunters
    Poste : Chef
    Feat : Loki + Tom Hiddleston
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him EmptyLun 18 Avr - 22:23
    OUINNNNNNNNNNNN

    @Rohan Johnson MERCI BEBS vrmnt jsuis trop contente qu'il te plaise j'ai totu terminé jspr que ça te plaira encore plus <3

    @Night Evans HIHI oui avec plaisir je vais faire courir night dans toute la vallée c promis ..
    sinon jsuis grv heureuse qu'il te plaise tant snif et si tu veux faire un coup d'état, c avec plaisir, on a besoin de martyrs krkrkrk <3
    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him EmptyMar 19 Avr - 14:53

    sparkles

    BIENVENUE ACHILLES
    LA VIOLENCE CREE LA PEUR ET LA PEUR SOUMET LES HOMMES.
    y a pas à faire du mal aux gens comme ça en fait je vais te tuer ça va pas de briser les gens.


    Tout est en ordre sur ta fiche ! Tu peux dès à présent te recenser sur le bottin des Avatars, des Métiers et lancer ta fiche de liens mais aussi  visiter le coin des Demandes pour une demande RP et un Rang ! On t'invite aussi à visiter la Bouhtique du Marais quand tu en as le temps  Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him 457432574
    Si tu n'as toujours pas rejoint le serveur Discord, tu peux nous retrouver Ici ! Et si il y a encore la moindre question qui te trotte en tête, il ne faut pas hésiter !

    Amuse-toi bien parmi nous !
    {}I have heaven and hell within
    Thousands of nights turning morning
    Counting tears in the void
    I learned to fall from higher.
    cactus
    Contenu sponsorisé
    Profil LB
    Achilles » When Icarus fell he arose wishing for the world burn with him Empty