AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    05- Le Staff

    Grand Bois
    Grand BoisOmniscient
    Messages : 110
    Dollars : 338
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Localisation : Nulle part

    Feuille de personnage
    Inventaire: Le monde
    Groupe:
    Poste :
    Feat :
    Profil LB
    05- Le Staff EmptyJeu 14 Avr - 7:21


    Le Staff du Marais

    Parce que Shrek nous a bien aidé !


    Cassos


    05- Le Staff Cassoo10
    Je suis Cassos, fan à ses heures perdues de the last of us et autres séries post-apo' dans le genre !!! Je graph' principalement parce que le codage, c'est clairement pas pour moi malheureusement !! Je n'ai pas grand chose à dire TBH, à part que j'aime les jeux gachas et les jeux qui font peur !! J'espère en tout cas que vous allez aimer le concept du forum <3  05- Le Staff 4167171790 (c'est full shrek et j'espère d'ailleurs que la bouhtique du marais est votre coin préféré du forum.  05- Le Staff 457432574 )


    Hoobie


    05- Le Staff Staff_10
    Coucou moi c'est Hoobie, grande fan d'écrire des trucs à rallonge, de Zelda et d'otome games  05- Le Staff 4139734301. J'ai codé deux trois petits trucs ici parce que je suis encore un peu naze en codage mais on fait ce qu'on peut ! Ça fait quelques mois qu'on bosse sur ce gros bébé alors j'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous plait ♥ On attend avec impatience votre arrivée et on espère vraiment que vous serez gentil avec la Bouhtique du Marais, on y tient.


    Futur.e Modérateur.rice


    05- Le Staff Shrekk10
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sollicitudin nibh in velit feugiat tincidunt. In ullamcorper augue magna, et luctus magna venenatis ut. Donec posuere aliquam lacus vitae laoreet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur interdum congue nisi tincidunt sollicitudin. Fusce sed diam mi. Praesent congue scelerisque tincidunt. Fusce consectetur metus gravida odio imperdiet suscipit. Pellentesque posuere, odio nec maximus pretium, nunc ante vestibulum tellus, eget egestas odio nisl quis elit. Pellentesque imperdiet dui a sapien sagittis, ac iaculis neque rhoncus. Nulla sed lectus vitae augue interdum consequat vel et libero. Phasellus sit amet laoreet lectus, in lacinia nunc.


    Halloween